Problème de débit...

Fermé
IMZOD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 27 févr. 2015 à 19:20
IMZOD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 3 mars 2015 à 17:32
Bonjour, il y a peu de temps, j'ai appris que mon contrat orange me donnait accès a 8mb/s. Petit problème, je ne dispose que de 700ko/s en téléchargeant : que ce soit avec uTorrent, Chrome, ou d'autres logiciels sur et sans brides quelquonques. J'ai effectué des tests sur internet, concernant mon débit : ping : 68ms / débit descendant : 3.5mo/s débit montant : 400ko/s
Je tiens a préciser que ces données varient souvent, je peux avoir 40ms, comme 100, de même pour mon débit déscendant, j'ai réussi a avoir 6.5mb/s ce matin.
Je sais bien que ces données ne sont pas précises, mais je pense que de 6 ou 3mb/s a 700ko/s, la différence est grande.
J'aimerais ajouter : Mon cablage a été refait a neuf, il n'y a même pas une semaine, j'utilise des plugs, mais j'ai essayé de me connecter sans plug, le résultat est le même. et le nombre d'ordinateur connecté au réseau ne varie en rien mon débit.
Aussi ce matin, des techniciens d'orange sont passé afin de voir ce qu'il en était, ma box reçoit 7,5mb/s selon le test de leurs appareils, ils m'ont dit que leur travail s'arrêtais là...
Merci d'avoir pris le temps de lire et de me répondre! :)

1 réponse

IMZOD Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
3 mars 2015 à 17:32
up
0