Impossible de changer mon mot de passe interface livebox

Fermé
christophe - 4 mars 2015 à 12:21
kaumune Messages postés 22497 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 5 mars 2015 à 11:21
Bonjour, actuellement chez orange avec une livebox pro v3, je suis dans l'incapacité d'utiliser mon wifi par manque de sécurité. Effectivement, il m'est impossible de changer le mot de passe de l'interface de la livebox. Ayant des ordinateurs à la disposition de ma clientèle et qui devraient être connecté à internet via le wifi, n'importe quel client un peu touche à tout pourrait avoir accès à l'interface et donc changer des paramétrages de celle-ci. En téléphonant à l'assistance orange, j'apprends qu'il faut que je paye 29€ HT pour qu'un technicien le fasse depuis sont bureau. Pour moi, il est hors de question que je paye de nouveau pour obtenir un service que je paye déjà (le wifi). Egalement étant engagé pendant 10 mois, une résiliation de mon contrat me coûterait plus de 1200 € TTC. Quel autre recours pourrais-je avoir sans avoir à repayer un service que je paye déjà. Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

Alors si je ne me trompe le wifi access d'orange ne fonctionnera que pour les clients d'orange avec leur propre identifiant wifi access ou sinon ils doivent ENCORE payer. Et donc cela ne sera qu'un service limité de proposé et non un service gratuit. En ce qui concerne la sécurité des sites visités j'en fais mon affaire en bloquant les ports. Je ne suis pas un opérateur de chez orange et ne conseille en aucun cas son utilisation pour mes clients. Et c'est pour cela que j'attends désormais la fin de mon contrat avec impatience.
0
kaumune Messages postés 22497 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 072
4 mars 2015 à 12:38
Effectivement, il m'est impossible de changer le mot de passe de l'interface de la livebox

Slt

Ça ne veut pas dire grand-chose

Tu fais quoi exactement ? il se passe quoi ?
0
bonjour kaumune,
il se passe que quand je met le nouveau mot de passe il me met à chaque fois " une erreur système s'est produite ".
0
kaumune Messages postés 22497 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 072
4 mars 2015 à 12:55
Qui, "il" ?
0
l'interface de la box
0
kaumune Messages postés 22497 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 072
4 mars 2015 à 13:02
ça ne veut rien dire non plus

Je t'ai demandé ce que tu faisais exactement
0
alors tout simplement:
192.168.1.1
ensuite
login:admin
MDP: admin
je clic sur compte
j'entre l'ancien MDP
J'entre 2 fois le nouveau MDP
et je mets la réponse à la question puis sauvegarder.
0
kaumune Messages postés 22497 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 septembre 2024 5 072
4 mars 2015 à 13:09
C'est donc ton navigateur internet qui te renvoie cette erreur ?

Quelle version de Windows ?

Quel navigateur exactement ?

Java est à jour sur le PC ?

Tu as essayé un autre navigateur ?
0