Impossible d'ajouter un nouvel appareil pour connexion en wifi
Résolu/Fermé
cemanie
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
-
24 janv. 2017 à 15:18
cemanie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 21:34
cemanie Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2017 - 26 janv. 2017 à 21:34
A voir également:
- Impossible d'ajouter un nouvel appareil pour connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
4 réponses
cemanie
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
24 janv. 2017 à 15:55
24 janv. 2017 à 15:55
Merci je vais essayer.
Ce qui est bizarre c'est que dans mon autre gîte, je n'ai pas le même problème, mais c'est une box blanche.
Ce qui est bizarre c'est que dans mon autre gîte, je n'ai pas le même problème, mais c'est une box blanche.
tpez
Messages postés
330
Date d'inscription
lundi 4 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2019
39
24 janv. 2017 à 15:56
24 janv. 2017 à 15:56
Salut, vérifiez la clé wifi sur l'écran de la livebox. Si le mot de passe ne fonctionne toujours pas pas il existe une fonction WPS qui permet de connecter les appareils sans rentrer le mot de passe sinon contactez à nouveau orange et exigez qu'un technicien vienne vous assister si vous avez cette livebox: https://boutiquepro.orange.fr/pro/options-internet/livebox-pro-v4
Quant aux techniciens d'orange si vous possédez cette livebox ils doivent intervenir dans les 3 jours qui suivent votre appel.
Quant aux techniciens d'orange si vous possédez cette livebox ils doivent intervenir dans les 3 jours qui suivent votre appel.
cemanie
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
24 janv. 2017 à 16:24
24 janv. 2017 à 16:24
Je n'ai pas de compte pro.
J'avais modifié le mot de passe pour que les clients n'aient pas à taper la clé de sécurité.
Je vais essayer avec la fonction WPS, merci.
J'avais modifié le mot de passe pour que les clients n'aient pas à taper la clé de sécurité.
Je vais essayer avec la fonction WPS, merci.
kaumune
Messages postés
22510
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 24/01/2017 à 16:42
Modifié par kaumune le 24/01/2017 à 16:42
J'avais modifié le mot de passe pour que les clients n'aient pas à taper la clé de sécurité.
Slt
???? Modifiée ou pas, s'il y a une clé de sécurité dans les paramètres Wifi de la box, il faut la taper ou effectivement, utiliser le WPS
Bouton à l'arrière droit de la box <bold>quand l’appareil à connecter le demande
Exemple sous Windows 10 (après avoir sélectionné la box et cliqué sur "Se connecter")
brupala
Messages postés
110441
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
13 830
24 janv. 2017 à 15:41
24 janv. 2017 à 15:41
Salut,
c'est un gite,
il ya peut-etre beaucoup de gens qui sont enregistrés sur cette bosque, si personne ne les efface.
Il faudrait effacer la liste des machines connues dans l'interface de la box.
c'est un gite,
il ya peut-etre beaucoup de gens qui sont enregistrés sur cette bosque, si personne ne les efface.
Il faudrait effacer la liste des machines connues dans l'interface de la box.
kaumune
Messages postés
22510
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
5 083
Modifié par kaumune le 24/01/2017 à 16:31
Modifié par kaumune le 24/01/2017 à 16:31
Slt
Hélas, on ne peut pas avec ces merveilleuses Livebox
Seule solution pour ce faire, reset usine (faut donc avoir identifiants et mot de passe réseau Orange sous la main)
Hélas, on ne peut pas avec ces merveilleuses Livebox
Seule solution pour ce faire, reset usine (faut donc avoir identifiants et mot de passe réseau Orange sous la main)
brupala
Messages postés
110441
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2024
13 830
>
kaumune
Messages postés
22510
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
24 janv. 2017 à 18:21
24 janv. 2017 à 18:21
Donc reset usine :-(
cemanie
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2017
>
kaumune
Messages postés
22510
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 octobre 2024
26 janv. 2017 à 21:34
26 janv. 2017 à 21:34
J'ai fait un reset et çà a marché, merci.
Ce n'est quand même pas pratique, il va falloir que je le fasse régulièrement.
Je n'ai jamais rencontré ce problème dans mon autre gîte : livebox blanche.
Bizarre !
En tout cas merci à tous de votre aide !
Ce n'est quand même pas pratique, il va falloir que je le fasse régulièrement.
Je n'ai jamais rencontré ce problème dans mon autre gîte : livebox blanche.
Bizarre !
En tout cas merci à tous de votre aide !
24 janv. 2017 à 18:24