Impossible d'ajouter un nouvel appareil pour connexion en wifi
Résolu
cemanie
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cemanie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cemanie Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un gîte dans lequel il y a une livebox, la noire.
Depuis ce week-end, impossible de connecter de nouveaux appareils sur le wifi.
C'est à dire que mon smartphone fonctionne avec le wif du gitei mais impossible de connecter les smartphones ou tablettes de mes clients. çà met obtention de l'adresse, çà cherche puis échec de connexion.
Lorsque l'on recherche la box : on voit que le signal est fort.
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer; çà indique que la box fonctionne.
J'ai déjà appelé orange pour le même problème il y a trois mois. Ils m'ont pris pour une débile en me disant que c'était impossible et finalement après 1 h, ils m'ont proposé de changer la box.
Je me demande s'il n'y a pas une autre solution...
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis propriétaire d'un gîte dans lequel il y a une livebox, la noire.
Depuis ce week-end, impossible de connecter de nouveaux appareils sur le wifi.
C'est à dire que mon smartphone fonctionne avec le wif du gitei mais impossible de connecter les smartphones ou tablettes de mes clients. çà met obtention de l'adresse, çà cherche puis échec de connexion.
Lorsque l'on recherche la box : on voit que le signal est fort.
J'ai essayé d'éteindre et de rallumer; çà indique que la box fonctionne.
J'ai déjà appelé orange pour le même problème il y a trois mois. Ils m'ont pris pour une débile en me disant que c'était impossible et finalement après 1 h, ils m'ont proposé de changer la box.
Je me demande s'il n'y a pas une autre solution...
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Impossible d'ajouter un nouvel appareil pour connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Appareil connecté wifi - Guide
4 réponses
Merci je vais essayer.
Ce qui est bizarre c'est que dans mon autre gîte, je n'ai pas le même problème, mais c'est une box blanche.
Ce qui est bizarre c'est que dans mon autre gîte, je n'ai pas le même problème, mais c'est une box blanche.
brupala
Messages postés
112035
Membre
Dernière intervention
14 176
Tu peux consulter la liste des machines connues sur les deux pour comparer et la taille de la plage dhcp ?
Salut, vérifiez la clé wifi sur l'écran de la livebox. Si le mot de passe ne fonctionne toujours pas pas il existe une fonction WPS qui permet de connecter les appareils sans rentrer le mot de passe sinon contactez à nouveau orange et exigez qu'un technicien vienne vous assister si vous avez cette livebox: https://boutiquepro.orange.fr/pro/options-internet/livebox-pro-v4
Quant aux techniciens d'orange si vous possédez cette livebox ils doivent intervenir dans les 3 jours qui suivent votre appel.
Quant aux techniciens d'orange si vous possédez cette livebox ils doivent intervenir dans les 3 jours qui suivent votre appel.
J'avais modifié le mot de passe pour que les clients n'aient pas à taper la clé de sécurité.
Slt
???? Modifiée ou pas, s'il y a une clé de sécurité dans les paramètres Wifi de la box, il faut la taper ou effectivement, utiliser le WPS
Bouton à l'arrière droit de la box <bold>quand l’appareil à connecter le demande
Exemple sous Windows 10 (après avoir sélectionné la box et cliqué sur "Se connecter")

Salut,
c'est un gite,
il ya peut-etre beaucoup de gens qui sont enregistrés sur cette bosque, si personne ne les efface.
Il faudrait effacer la liste des machines connues dans l'interface de la box.
c'est un gite,
il ya peut-etre beaucoup de gens qui sont enregistrés sur cette bosque, si personne ne les efface.
Il faudrait effacer la liste des machines connues dans l'interface de la box.