Rescue firmware
alkiev
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
''une mise à jour du logiciel est en cours d'installation. pendant cette procédure, le voyant bleu de votre Livebox va clignoter et vous ne pourrez pas accéder à internet pendant 15 minutes. quand ça sera terminé, votre Livebox va redémarrer automatiquement.''
cest ce qui saffiche quand jessai dacceder a ma page dadmin. ca dure maintenant plus de 3h a chaque tentative le meme message reapparait;
comment faire aider moi svp. suis nouvel utilisateur de la liuve box
''une mise à jour du logiciel est en cours d'installation. pendant cette procédure, le voyant bleu de votre Livebox va clignoter et vous ne pourrez pas accéder à internet pendant 15 minutes. quand ça sera terminé, votre Livebox va redémarrer automatiquement.''
cest ce qui saffiche quand jessai dacceder a ma page dadmin. ca dure maintenant plus de 3h a chaque tentative le meme message reapparait;
comment faire aider moi svp. suis nouvel utilisateur de la liuve box
A voir également:
- Livebox clignote bleu
- System rescue cd - Télécharger - Utilitaires
- Redo rescue - Télécharger - Sauvegarde
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Firmware de secours 2.1 ✓ - Forum Matériel & Système
- Erreur 35-D5 firmware de secours Freebox V6 - Forum Freebox
1 réponse
Slt
Il n'y a rien à faire à part attendre et laisser le processus se dérouler
A chaque fois que tu le stoppes (en redémarrant manuellement la box par exemple) ça repart à zéro.
Donc ne fais rien et laisse la MAJ se dérouler.
Quand les voyants seront normaux tu pourras te connecter à l'admin de ta box.
Si malgré ça, ça ne s'arrange pas, Allo Orange (3900) qui commenceront sûrement par te faire faire un reset usine de la box (Attention à bien avoir tes identifiants et mot de passe réseau, (reçus sur un courrier papier) pour reconfigurer la box après
Il n'y a rien à faire à part attendre et laisser le processus se dérouler
A chaque fois que tu le stoppes (en redémarrant manuellement la box par exemple) ça repart à zéro.
Donc ne fais rien et laisse la MAJ se dérouler.
Quand les voyants seront normaux tu pourras te connecter à l'admin de ta box.
Si malgré ça, ça ne s'arrange pas, Allo Orange (3900) qui commenceront sûrement par te faire faire un reset usine de la box (Attention à bien avoir tes identifiants et mot de passe réseau, (reçus sur un courrier papier) pour reconfigurer la box après