A voir également:
- Difference sosh et orange
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Sosh - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Bonne nouvelle pour les clients fibre Sosh : vous pouvez payer votre abonnement moins cher ! - Accueil - Box & Connexion Internet
- Difference million milliard - Accueil - Technologies
- Abonnés Sosh, surveillez bien vos mails pour éviter cette augmentation surprise - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'étais chez orange et je suis passée chez sosh. Je trouve ça très bien car c'est moins cher et j'ai toujours les mêmes avantages: un bon réseau, mon adresse mail @orange.fr de conservée... Je pense que les forfaits orange sont plus chers pour pouvoir acheter à moindre coût un nouveau portable. Lorsque je m'en suis acheté un, un blackberry, j'ai dû payer 300 euros. Mais avec un forfait à 9,90 par mois... c'est tout de même rentable je trouve.
Voilà pour mon expérience. ;)
J'étais chez orange et je suis passée chez sosh. Je trouve ça très bien car c'est moins cher et j'ai toujours les mêmes avantages: un bon réseau, mon adresse mail @orange.fr de conservée... Je pense que les forfaits orange sont plus chers pour pouvoir acheter à moindre coût un nouveau portable. Lorsque je m'en suis acheté un, un blackberry, j'ai dû payer 300 euros. Mais avec un forfait à 9,90 par mois... c'est tout de même rentable je trouve.
Voilà pour mon expérience. ;)
elo5.6
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour votre réponse.
Runeur38
Si vous n'avez pas de problème OK pour sosh, mais des qu'il y a un soucis c'est des mois de galère et de mise en demeure alors qu'avec orange, ils se déplacent de suite, voilà la difference, le sois disant c'est pareil est entièrement faux