Différence entre sosh et orange

elo5.6 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Runeur38 -
Bonjour,

je souhaiterais savoir pourquoi il y a autant d'écart entre un abonnement orange et sosh ?

Est-ce qu'il y a une réel différence par rapport aux prestations proposée et à la qualité du réseau ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Cadeline60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'étais chez orange et je suis passée chez sosh. Je trouve ça très bien car c'est moins cher et j'ai toujours les mêmes avantages: un bon réseau, mon adresse mail @orange.fr de conservée... Je pense que les forfaits orange sont plus chers pour pouvoir acheter à moindre coût un nouveau portable. Lorsque je m'en suis acheté un, un blackberry, j'ai dû payer 300 euros. Mais avec un forfait à 9,90 par mois... c'est tout de même rentable je trouve.
Voilà pour mon expérience. ;)
0
elo5.6 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre réponse.
0
Runeur38

Si vous n'avez pas de problème OK pour sosh, mais des qu'il y a un soucis c'est des mois de galère et de mise en demeure alors qu'avec orange, ils se déplacent de suite, voilà la difference, le sois disant c'est pareil est entièrement faux
0