Mot de passe admin Live Box

Sonari Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'arrive pas à accéder à la configuration de ma Live Box faut mot de passe j'ai essayé admin et les huit chiffres et ça ne marche pas

Merci de m'aider SVP

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
tu as un bouton pour resetter la box en configuration usine.
Mais il faut que tu aies tes identifiants de connexion afin de la reconfigurer.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Hé,hé !

Bonjour,

Doublon ! 

;-)
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Misère ...
Bon, on va voir quelle réponse est la plus efficace avant de virer une des deux.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Duel à OK Corral ?
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185 > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je crois que j'ai mes chances :-)
0