Livebox et rolisteam ( jeux de role via net ) avec 2 pc chez moi

Fermé
xalinette - 23 févr. 2017 à 10:14
brupala Messages postés 110748 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 - 23 févr. 2017 à 10:25
Bonjour,

Je viens de passer chez orange pour l'offre fibre, seulement je fais du jeux de rôle par internet car certain joueur sont éloignés géographiquement.

Je n'arrive pas à configurer ma livebox pour que mon colloc puisse héberger la partie de son pc et moi être simple joueuse. Il crée la partie tout marche pour lui, et les autres peuvent se connecter mais, moi je me retrouve seule dans le warp ....

Je suis aller ouvrir une règle dans le parefeu ainsi que dans nat/pat pour le pc de mon colloc, mais impossible comme avant de créer la même règle pour mon pc ... j'ai chercher sur le net, mais je ne trouve pas de réponse.

Please help

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 110748 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2025 13 889
23 févr. 2017 à 10:25
Salut,
si tu es sur le même réseau local, il faut utiliser son adresse locale, pas votre adresse publique (celle du routeur), aucun routeur au monde ne sait router sa propre adresse.
1