Irrégularités débit fibre wifi
Network59
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci au niveau du wifi sur les smartphones de la maison, le signal wifi est très bon mais quand je navigue si le net ou pour télécharger une applications ect.. Le débit est bon puis d'un coup il charge plus la page ou pareil applications: 20megas et d'un coup 10ko/s j'ai essayer de résoudre le problème mais rien à faire. Alors que sur ordinateur portable pas de soucis ça marche comme sur des roulettes..
(Livebox fibre 500mb/s);(iPhone 6, Wiko,galaxy s5..)
Avez vous une explication ?
Merci de votre temps
Cordialement
J'ai un souci au niveau du wifi sur les smartphones de la maison, le signal wifi est très bon mais quand je navigue si le net ou pour télécharger une applications ect.. Le débit est bon puis d'un coup il charge plus la page ou pareil applications: 20megas et d'un coup 10ko/s j'ai essayer de résoudre le problème mais rien à faire. Alors que sur ordinateur portable pas de soucis ça marche comme sur des roulettes..
(Livebox fibre 500mb/s);(iPhone 6, Wiko,galaxy s5..)
Avez vous une explication ?
Merci de votre temps
Cordialement
A voir également:
- Irrégularités débit fibre wifi
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
Salut,
c'est la vie du wifi et des réseaux radio en général, l'instabilité.
si tu veux du stable tu branches un câble ethernet direct à ta box et tu seras plus tranquille.
je sais, ça n'existe pas avec des smartphones, mais bon, les smartphone, ce n'est pas pour passer sa vie à télécharger,
il y a d'autres outils mieux adaptés.
Pour améliorer un peu , tu pourrais n'utiliser que des appareils en bande 5ghz ou mieux 802.11ac
et ... Voili Voilou Voila !
c'est la vie du wifi et des réseaux radio en général, l'instabilité.
si tu veux du stable tu branches un câble ethernet direct à ta box et tu seras plus tranquille.
je sais, ça n'existe pas avec des smartphones, mais bon, les smartphone, ce n'est pas pour passer sa vie à télécharger,
il y a d'autres outils mieux adaptés.
Pour améliorer un peu , tu pourrais n'utiliser que des appareils en bande 5ghz ou mieux 802.11ac
et ... Voili Voilou Voila !