Livebox, utilisation routeur wifi avec une connexion 4G Free

Fermé
Mat7624 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 - 22 janv. 2017 à 12:18
 Domino - 23 janv. 2017 à 14:30
Bonjour

Je vais déménager dans un village ou la connexion internet filaire est mauvaise. Par contre Free mobile fonctionne en 4G.
J'ai une livebox orange que j'ai acheté lors de mon abonnement chez orange il y a quelques années. Est-il possible de connecter un smartphone avec la carte SIM Free mobile sur la livebox (USB ?) et ce servir de celle-ci comme routeur Wifi pour les autres smartphones et tablettes de la famille.
Je sais qu'il existe des routeurs wifi avec un emplacement pour une carte SIM qui répondent exactement à mon besoin, mais j'aimerais éviter d'en acheter un si c'est possible.

Merci
A voir également:

1 réponse

Bjr ...

Ta demande n'est pas réalisable (LiveBox+carte SIM ). L'équivalent de ta requête est ceci :
https://www.leboncoin.fr/informatique/1082197091.htm?ca=6_s

Un domino débloqué tout opérateur ...si tu es en 4G , il y a de très bon débit derrière , si tu n'es pas trop loin...de plus tu peux faire un partage de wifi ...pour d'autres postes ...

Cdlt ..
0