Internet orange trop faible

Fermé
riri - 28 févr. 2017 à 15:26
bazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 - 7 mars 2017 à 14:44
Bonjour, box neuve de chez orange,debit mesuré par technicien avant la box:10mb
mesure oklaa:0.7 mb.c.a.d rien.conversation du technicien avec orange:tout est normal!ni le tech.,ni moi ne comprenons plus rien.entree box a 10mb et sur pc 0.5.idem sur tablette.le probleme peut-il etre dans la box installee samedi? merci de vos reponses.



A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 350
28 févr. 2017 à 15:30
Bonjour,
Le débit est-il le même en WiFi et en Ethernet ?
0
oui,a peu de choses pres,et constaté par le technicien,il varie tres souvent,des jours a 4,5 mo ,mais les 3/4 du temps en dessous de 1 mo(merci d'avoir reagi aussi vite).
0
bazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 350
Modifié par bazfile le 28/02/2017 à 16:00
Avant le changement de box tu avais un débit de combien avec la box précédente ?
Vérifie les caractéristiques de ta ligne sur CE SITE.
0
riri > bazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024
1 mars 2017 à 08:29
bonjour,ce n'etait pas mieux avant,le probleme est récurant!le debit a été mesuré pour la 1ere fois hier. 10mb à l'entrée de la box,mais 0. à0.7 a la sortie(test okla).pour orange,tout est bon,bien sur,la ligne semble bonne,pour moi,je ne vois le probleme que dans la box.si c'est le cas,je ne vois pas comment le résoudre.merci pour vos réponses.
0
bazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 350 > riri
1 mars 2017 à 14:41
Donne-moi les caractéristique de ta ligne notamment le débit indiqué et l'éloignement par rapport au NRA (longueur de ligne).
0
riri > bazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024
7 mars 2017 à 08:23
bonjour,desole du retard,j'ai du m'absenter.merci de votre solicitude,mais encore une fois,je repete que j'ai 10mb à l'entrée de ma box,la longueur de ligne n'entre donc pas en compte.le debit fluctue constamment,j'avais 5mb il ya 5 mn,hier a la meme heure:1.8mb,mais a 16h:0.70.je reste persuadé que le probleme se trouve chez orange.merci quand meme.
0
bazfile Messages postés 56718 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2024 19 350
7 mars 2017 à 14:44
Vu que tu ne donnes pas les caractéristiques de ta ligne et que tu dis :
je reste persuadé que le probleme se trouve chez orange.

Contacte l'assistance d'Orange.
Bon courage pour la suite.
0
brupala Messages postés 110708 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2024 13 874
1 mars 2017 à 17:12
Salut,
tu parles de Mo ....
Tu ne confonds pas les megabit/s et les megaoctets/s ?
le rapport est de 8 , je rappelle, ça correspondrait à ton problème , en fait .
Dans l'interface de ta box stats adsl ou un truc comme ça, tu peux voir son débit de connexion.
tu peux coller ici le lien de ton résultat sur speedtest.net ou https://testdebit.info/ ?
0