Pb de re-synchronisation de ma livebox invent
Stephan
-
Stephan -
Stephan -
Bonjour
Je suis connecté en wifi à ma livebox inventel, avec un poste secondaire.
Je suis obligé à chaque fois que j'allume mon ordi portable pour me connecter sur internet, de re-synchroniser ma livebox (en appuyant sur le bouton 1). Ceci qu'avec ma livebox, car chez d'autres personnes qui ont une livebox, je l'ai synchroniser normalement la premiere fois, et je suis automatiquement connecté à chaque fois que j'allume mon ordi.
Rq : pour toutes les livebox où j'ai fait l'essai, j'ai retiré la sécurité.
Merci pour votre aide, je tourne depuis très lgtps
Stephan
Je suis connecté en wifi à ma livebox inventel, avec un poste secondaire.
Je suis obligé à chaque fois que j'allume mon ordi portable pour me connecter sur internet, de re-synchroniser ma livebox (en appuyant sur le bouton 1). Ceci qu'avec ma livebox, car chez d'autres personnes qui ont une livebox, je l'ai synchroniser normalement la premiere fois, et je suis automatiquement connecté à chaque fois que j'allume mon ordi.
Rq : pour toutes les livebox où j'ai fait l'essai, j'ai retiré la sécurité.
Merci pour votre aide, je tourne depuis très lgtps
Stephan
A voir également:
- Pb de re-synchronisation de ma livebox invent
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonsoir,
Une fois connecté à ta livebox. Vérifie si l'adresse de ton PC est identifiée par la livebox. Pour cela va dans la page de configuration de la livebox /Informations Systeme/802.11G/ liste des adresses des peripheriques
Tu dois avoir autant d'adresses que de PC que tu as connectés en WiFi
Tu déconnectes ton PC Portable. Et avec ton pc primaire vérifie que les adresses sont toujours là
Si elles ne le sont pas. Je pense qu'il y a un Pb avec ta livebox
Smart
Une fois connecté à ta livebox. Vérifie si l'adresse de ton PC est identifiée par la livebox. Pour cela va dans la page de configuration de la livebox /Informations Systeme/802.11G/ liste des adresses des peripheriques
Tu dois avoir autant d'adresses que de PC que tu as connectés en WiFi
Tu déconnectes ton PC Portable. Et avec ton pc primaire vérifie que les adresses sont toujours là
Si elles ne le sont pas. Je pense qu'il y a un Pb avec ta livebox
Smart
Les Livebox Inventel n'ont rien a voir avec les Livebox Sagem ...
Ont peut désactiver le filtrage MAC sur les Sagem, mais ce n'est pas possible sur les Inventel.
La seul solution est apperement d'utiliser un chiffrement WEP qui desactiverai le filtrage MAC.
Mais je n'ai eu l'occasion de tester....
Ont peut désactiver le filtrage MAC sur les Sagem, mais ce n'est pas possible sur les Inventel.
La seul solution est apperement d'utiliser un chiffrement WEP qui desactiverai le filtrage MAC.
Mais je n'ai eu l'occasion de tester....
Salut à tous
En fait si j'ai bien compris le pb de Stephan,. Sa livebox ne garde pas l'adreesse Mac de son PC. Puisqu'il est obligé d'associer la livebox à chaque fois ( Bouton 1). C'est pour cela que je lui ai demandé de vérifier.
ES-tu sûr qu le clé WEP désactive le filtrage Mac, car h'ai une livebox Inventel, 2 PC en WIfi et clé WEP et les 3 adresses MAC sont enregistrées dans la livebox
Smart
En fait si j'ai bien compris le pb de Stephan,. Sa livebox ne garde pas l'adreesse Mac de son PC. Puisqu'il est obligé d'associer la livebox à chaque fois ( Bouton 1). C'est pour cela que je lui ai demandé de vérifier.
ES-tu sûr qu le clé WEP désactive le filtrage Mac, car h'ai une livebox Inventel, 2 PC en WIfi et clé WEP et les 3 adresses MAC sont enregistrées dans la livebox
Smart
Salut à tous
Merci à tous pour vos éclairages, j'ai tout essayé et c tjs pareil.
De plus, ma livebox se déconnecte toute seule si je suis à + de 5 mètres.
Je m'arrache les chvx lol.
J'avais 3 periphériques associés, alors qu'il n'y a que 2 ordi liés en wifi.
J' en ai supprimer 2 en pensant rétablir l'equilibre, les 2 marchent tjs bien : le principal tjs ok et le mien il faut tjs que je re-synchronise et sur la livebox, il n'y a plus qu'un seul périph associé.
Stephan
Merci à tous pour vos éclairages, j'ai tout essayé et c tjs pareil.
De plus, ma livebox se déconnecte toute seule si je suis à + de 5 mètres.
Je m'arrache les chvx lol.
J'avais 3 periphériques associés, alors qu'il n'y a que 2 ordi liés en wifi.
J' en ai supprimer 2 en pensant rétablir l'equilibre, les 2 marchent tjs bien : le principal tjs ok et le mien il faut tjs que je re-synchronise et sur la livebox, il n'y a plus qu'un seul périph associé.
Stephan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur les Livebox Inventel c'est normal d'avoir a appuyer sur le bouton a chaque fois qu'on veut se connecter... c'est comme ca