[LIVEBOX Inventel] connexion wifi adaptateur

Fermé
ben1187 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 - 30 juil. 2007 à 13:27
 patatalo - 31 juil. 2007 à 06:53
Bonjour, j'ai une livebox inventel connectée a un pc fixe. J'ai aussi un ordinateur portable et un adaptateur wifi sagem. Je n'arrive pas a installer ma livebox avec l'adaptateur car a chaque fois que je fais l'installation cela me plante mon ordinateur quand j'insère la clé wifi. Est un problème de compatibilité entre inventel et sagem ou est ce un problème de drivers ?
Merci de me répondre, bonne journée
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 110269 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2024 13 789
30 juil. 2007 à 13:30
Salut,
le problème vient certainement de ton PC .
en règle générale, on doit toujours installer les pilotes (via le cd) avant de connecter le périphérique .
as tu la possibilité de tester l'adaptateur sur une autre machine ?
0
salut,

il y a 2 type de clé sagem a ma connaissance, la XG703A et la XG760N (c'est marqué sur l'adaptateur), les pilotes sont trouvables sur le net facilement (peut-etre chez sagem, je me rappelle plus).
essai de les installer sans passer par le cd de la livebox. Ensuite, tu est bon pour une config manuelle de la cle WEP pour l'adaptateur. N'oublie pas de mettre ta livebox en association pour la première connexion.

@++
0