Connexion wifi livebox connecté sans accèsweb

Fermé
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 12 juil. 2007 à 21:33
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 - 24 juil. 2007 à 18:05
bonjour à tous je souhaite une aide pour comprendre pourquoi j'ai une connexion wifi et inernet active entre mes 2 pc sans pouvoir accéder à la page orange, ou internet explorer, je n'arrive pas à finir l'installation du cd orange. j'ai installé une cle bwan wifi54 initialement prévu pour alice, je l'ai installé avec le cd sans problème, je ne s'est pas si j'ai paramétré les bon IP merci à bientot
A voir également:

4 réponses

hey_jay07 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008
13 juil. 2007 à 14:43
j'ai le même probléme avec un clé usb ASSUS usb wirless
le pilote est bien installer la connextion est bien établie mais l'acces au web ca marche pas

lol

merci d'avoir nous aider merci
0
Utilisateur anonyme
13 juil. 2007 à 14:48
Bonjour,

Est ce que les paramètres d'internet sont ils bien configurés au niveau du routeur ?
Il se peut que la connection de la livebox à internet ne soit elle même pas établie mais que les services complémentaires (téléphone, TV,...) soit eux bien connectés, ou il se peut que se soit du à la fonction de routage qui est défaillante voire peut être non activé, bien qu'il me semble qu'il ne soit pas possible de désactiver le routage sur les livebox, dans ce cas une réinitialisation via le port maître en ETHERNET si possible sera le meilleur moyen de corriger les éventuels soucis.
0
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
18 juil. 2007 à 11:04
bonjour mille excuse avec du retard mais j'avais abandonné mes essais de connexion wifi, comment réinitialiser l'ethernet faut simplement eteindre la livebox ou appuyer sur les bouton sous celle-ci svp merci à bientot.
0
phk30 Messages postés 1030 Date d'inscription dimanche 3 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2018 75
24 juil. 2007 à 18:05
bonjour,

Je suis chez orange depuis deux jours, et ce matin, j'ai rencontré un souci de connexion, impossible d'établir une connexion. Le voyant @ reste fixe, parfois les deux petites flèches clignotent et le voyant wifi reste fixe aussi.
Alors je suis allée dans option d'internet explorer7 et j'ai fait "diagnostiquer les problèmes de connexion" et pour résumer, il me dit erreur 12007 lors de la connexion à ftp.microsoft.com, impossible d'établir une connexion HTTP, impossible d'établir une connexion HTTPS, impossible d'établir une connexion FTP. Je n'ai pas mis tout mon rapport, c'est trop long...
alors, j'ai débranché le bloc électrique de la livebox et je l'ai rebranché, c'est revenu.
De quoi vient le problème J'ai windows XP service pack 2,
Je vous remercie de m'expliquer clairement les détails, car en informatique, j'arrive à me débrouiller, mais là, j'avoue que je suis perdue.
ça se trouve, quand je vais éteindre mon ordi, et que je vais rédemarré dans quelques heures, ça va recommencer ?
merci pour vos conseils
0