Est-ce que Orange fournit une bonne qualité de prestation de service ?
Fermé
Skydevil
Messages postés
227
Date d'inscription
samedi 23 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
-
16 févr. 2020 à 14:59
kaumune Messages postés 22527 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 févr. 2020 à 17:51
kaumune Messages postés 22527 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 16 févr. 2020 à 17:51
A voir également:
- Est-ce que Orange fournit une bonne qualité de prestation de service ?
- Orange service client - Guide
- Service spouleur - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Quel service d’internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 564
16 févr. 2020 à 15:19
16 févr. 2020 à 15:19
Bonjour,
niveau sav généralement pas de soucis, mise à part un problème grave sur le réseau, c'est régler dans la semaine, c'est d’ailleurs pour ça que orange est plus cher. après selon où tu habite tu peux perdre en débit si chez sfr tu est en coaxial
niveau sav généralement pas de soucis, mise à part un problème grave sur le réseau, c'est régler dans la semaine, c'est d’ailleurs pour ça que orange est plus cher. après selon où tu habite tu peux perdre en débit si chez sfr tu est en coaxial
MPMP10
Messages postés
41729
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
16 087
16 févr. 2020 à 15:19
16 févr. 2020 à 15:19
Bonjour,
Perso je suis chez Orange et tout fonctionne à merveille et jamais de problème avec la Live box.
Perso je suis chez Orange et tout fonctionne à merveille et jamais de problème avec la Live box.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2020 à 15:39
16 févr. 2020 à 15:39
Bonjour.
Dans l'ensemble les interventions à domicile sont rapides et assez efficaces chez Orange.
Dans le cas d'un changement de Livebox cela se fait dans la journée.
Les appels depuis un téléphone fixe vers le 3900 c'est gratuit.
Je connais bien deux personnes qui étaient chez SFR, ils ont suivi mes conseils et sont maintenant chez Orange. Ils en sont satisfaits.
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
Dans l'ensemble les interventions à domicile sont rapides et assez efficaces chez Orange.
Dans le cas d'un changement de Livebox cela se fait dans la journée.
Les appels depuis un téléphone fixe vers le 3900 c'est gratuit.
Je connais bien deux personnes qui étaient chez SFR, ils ont suivi mes conseils et sont maintenant chez Orange. Ils en sont satisfaits.
--
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu. (Bertolt BRECHT)
kaumune
Messages postés
22527
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 086
Modifié le 16 févr. 2020 à 18:03
Modifié le 16 févr. 2020 à 18:03
Slt
Hot-line peu compétente, comme les autres
Résolution de (vrais) problèmes, très aléatoire
Diagnostiques fantaisistes : J'ai eu une panne, la câble alimentant mon village était physiquement coupé (échange par des sous-traitants) entre le DSLAM et ma maison, tous les habitants sans Internet.
La hot-line me confirmait que le test de ma ligne était bon
Exemple : cela fait des mois qu'on leur signale que le WOW ne fonctionne pas avec les Livebox
Non, seulement, ils ne résolvent pas le souci mais ils ont dégradé le fonctionnement du WOW sur les LB3 qui fonctionnait à peu près (tant qu'on ne redémarrait pas la box)
Heureusement, peu de pannes mais à chaque fois confronté à leur médiocre service
Donc mauvais SAV mais pas pire que les autres
Avantage : les boutiques où l'on obtenir rapidement du matériel de rechange
Fiabilité matériel : plusieurs échanges (régulièrement, 1x par an en moyenne) de Livebox et de décodeur, pourtant sur onduleur
Nous avons une connexion Fibre Free dans un autre lieu depuis 3 ans.Pas pu apprécier le service, 0 problème pour l'instant
--
Hot-line peu compétente, comme les autres
Résolution de (vrais) problèmes, très aléatoire
Diagnostiques fantaisistes : J'ai eu une panne, la câble alimentant mon village était physiquement coupé (échange par des sous-traitants) entre le DSLAM et ma maison, tous les habitants sans Internet.
La hot-line me confirmait que le test de ma ligne était bon
Exemple : cela fait des mois qu'on leur signale que le WOW ne fonctionne pas avec les Livebox
Non, seulement, ils ne résolvent pas le souci mais ils ont dégradé le fonctionnement du WOW sur les LB3 qui fonctionnait à peu près (tant qu'on ne redémarrait pas la box)
Heureusement, peu de pannes mais à chaque fois confronté à leur médiocre service
Donc mauvais SAV mais pas pire que les autres
Avantage : les boutiques où l'on obtenir rapidement du matériel de rechange
Fiabilité matériel : plusieurs échanges (régulièrement, 1x par an en moyenne) de Livebox et de décodeur, pourtant sur onduleur
Nous avons une connexion Fibre Free dans un autre lieu depuis 3 ans.Pas pu apprécier le service, 0 problème pour l'instant
--