Routeur wifi Giovanni82 - Dernière réponse le 17 févr. 2020 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si le routeur permet d'avoir la WiFi s'ent avoir un box wifi Merci Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.136 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 cs_PaTaTe Contributeur Bonjour, La réponse est oui. Personnellement, j'utilise un routeur Synology RT2600ac pour avoir le contrôle total sur mon WiFi (un contrôle parental par exemple, contrôle qu'il n'y a même pas sur les box Internet) Cordialement, Discussions similaires Boitier wifi sans abonnements ? VallMak Connexion limitée TV en Wifi FSamba Adaptateur USB pour le WIFI 7 ... toinou90 cle wifi pour tv sylvie0101 Je suis connecté au WIFI mais Internet n'est pas disponible salmixa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 cs_PaTaTe Contributeur Bonjour, La réponse est oui. Personnellement, j'utilise un routeur Synology RT2600ac pour avoir le contrôle total sur mon WiFi (un contrôle parental par exemple, contrôle qu'il n'y a même pas sur les box Internet) Cordialement,