Piratage de adresse mail principale
Brigitte712d
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je me présente j ai 70 et pas beaucoup d expérience en informatique, j ai d ailleurs qu une tablette à la maison.
Voila mon problème,j ai la fibre orange à la maison,qui fait fonctionner ma tele ,mon Telephone ma tablette en wifi.
Il y a 3 semaines j ai reçu un appel de chez orange en me disant que mon adresse mail principale avait été piraté et qu il fallait changer le mot de passe et apres envoyer un mail à la cellule abuse de orange pour reouvrir mes droits d accès ,ce que j ai fais ,mais entre temps vu que je n avais plus d internet j ai appele au moins 5 fois le 3900 de chez orange qui ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas rentrer les identifiants de connection,on m à meme demandé d aller changer ma box ,c est au bout de mon cinquième appel que l on M a dit que c est abuse qui doit reouvrir les droits, et que orange service technique ne peux rien faire, je relance donc abuse@orange.fr,pour la 4 eme fois,je n ai qu un message automatisé en retour, depuis je ne sais plus quoi faire,si quelqu un pouvait M aider je le remercie par avance,(pardon d avoir ete si longue)Brigitte712d
Je me présente j ai 70 et pas beaucoup d expérience en informatique, j ai d ailleurs qu une tablette à la maison.
Voila mon problème,j ai la fibre orange à la maison,qui fait fonctionner ma tele ,mon Telephone ma tablette en wifi.
Il y a 3 semaines j ai reçu un appel de chez orange en me disant que mon adresse mail principale avait été piraté et qu il fallait changer le mot de passe et apres envoyer un mail à la cellule abuse de orange pour reouvrir mes droits d accès ,ce que j ai fais ,mais entre temps vu que je n avais plus d internet j ai appele au moins 5 fois le 3900 de chez orange qui ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas rentrer les identifiants de connection,on m à meme demandé d aller changer ma box ,c est au bout de mon cinquième appel que l on M a dit que c est abuse qui doit reouvrir les droits, et que orange service technique ne peux rien faire, je relance donc abuse@orange.fr,pour la 4 eme fois,je n ai qu un message automatisé en retour, depuis je ne sais plus quoi faire,si quelqu un pouvait M aider je le remercie par avance,(pardon d avoir ete si longue)Brigitte712d
A voir également:
- Assistance orange mail piratage
- Piratage free - Accueil - Piratage
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Free piratage - Accueil - Piratage
- Piratage facebook - Guide
2 réponses
Bonsoir ,
Faut voir avec Orange.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/phishing/la-cellule-abuse-presentation_40594-41412#onglet4
Malheureusement on ne peut rien faire ici si la cellule abuse@orange.fr ne vous répond pas, désolée.
Faut voir avec Orange.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/phishing/la-cellule-abuse-presentation_40594-41412#onglet4
Malheureusement on ne peut rien faire ici si la cellule abuse@orange.fr ne vous répond pas, désolée.
Salut,
tu ne confonds pas l'accès à ta boite mail et un accès internet par hasard ?
Pour ton adresse mail, je te conseille de laisser tomber cette boite si elle est piratée et de prendre un autre service de messagerie avec une nouvelle adresse, bien sûr chez microsoft (c'est fourni avec windows) ou chez google, c'est fourni avec tous les mobiles Android.
tu ne confonds pas l'accès à ta boite mail et un accès internet par hasard ?
Pour ton adresse mail, je te conseille de laisser tomber cette boite si elle est piratée et de prendre un autre service de messagerie avec une nouvelle adresse, bien sûr chez microsoft (c'est fourni avec windows) ou chez google, c'est fourni avec tous les mobiles Android.