Piratage de adresse mail principale

Fermé
Brigitte712d Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 15:30
brupala Messages postés 111211 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 6 nov. 2019 à 23:59
Bonjour à tous,
Je me présente j ai 70 et pas beaucoup d expérience en informatique, j ai d ailleurs qu une tablette à la maison.
Voila mon problème,j ai la fibre orange à la maison,qui fait fonctionner ma tele ,mon Telephone ma tablette en wifi.
Il y a 3 semaines j ai reçu un appel de chez orange en me disant que mon adresse mail principale avait été piraté et qu il fallait changer le mot de passe et apres envoyer un mail à la cellule abuse de orange pour reouvrir mes droits d accès ,ce que j ai fais ,mais entre temps vu que je n avais plus d internet j ai appele au moins 5 fois le 3900 de chez orange qui ne comprenait pas pourquoi on ne pouvait pas rentrer les identifiants de connection,on m à meme demandé d aller changer ma box ,c est au bout de mon cinquième appel que l on M a dit que c est abuse qui doit reouvrir les droits, et que orange service technique ne peux rien faire, je relance donc abuse@orange.fr,pour la 4 eme fois,je n ai qu un message automatisé en retour, depuis je ne sais plus quoi faire,si quelqu un pouvait M aider je le remercie par avance,(pardon d avoir ete si longue)Brigitte712d
A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 43265 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 16 532
Modifié le 6 nov. 2019 à 19:08
Bonsoir ,
Faut voir avec Orange.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/phishing/la-cellule-abuse-presentation_40594-41412#onglet4

Malheureusement on ne peut rien faire ici si la cellule abuse@orange.fr ne vous répond pas, désolée.
0
brupala Messages postés 111211 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 13 959
6 nov. 2019 à 23:59
Salut,
tu ne confonds pas l'accès à ta boite mail et un accès internet par hasard ?
Pour ton adresse mail, je te conseille de laisser tomber cette boite si elle est piratée et de prendre un autre service de messagerie avec une nouvelle adresse, bien sûr chez microsoft (c'est fourni avec windows) ou chez google, c'est fourni avec tous les mobiles Android.
0