[Livebox] installation pc supplémentaire
Anne-Laure
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Je n'arrive pas a installer un pc supplementaire avec le wifi en mettant le cd j'arrive a la fin du truc ou il me dit que j'ai un window pack 2 machin chose et y me demande d'aller dans option reseau etc mais je n'ai rien ! Enfin je n'ai meme pas le gestionnaire internet je n'ai pas option reseau sa m'affiche juste reseau local ma clé usb wifi clignote pourtan. avant cela marcher mais suite a un changemen d'abonnement et tout impossible de réinstaller ! Help me please
A voir également:
- [Livebox] installation pc supplémentaire
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
J'ai aussi un probleme pour installer mon 2eme Ordi.
C'est n'est pas un ordi portable et D'une, Quand ils disent de faire ( FN + F2 ) Je ne trouve pas la touche FN de mon clavier.
De plus il me disent aussi que j'ai une Pack machin sauf que je ne peut pas appuyer sur suivant.
Autant vous dire que ca me fais chier :)
Mercu de vos reponses.
Bisous, Morgane.
C'est n'est pas un ordi portable et D'une, Quand ils disent de faire ( FN + F2 ) Je ne trouve pas la touche FN de mon clavier.
De plus il me disent aussi que j'ai une Pack machin sauf que je ne peut pas appuyer sur suivant.
Autant vous dire que ca me fais chier :)
Mercu de vos reponses.
Bisous, Morgane.
léa
a tu reussi a installer depui ltem ?