Connecter son toshiba A200-214 a sa livebox

Fermé
boyer - 11 sept. 2008 à 14:54
 Hexals - 4 nov. 2008 à 21:12
Bonjour,

voila je n'arrive pas a connecter mon pc toshiba qui sous Vista a ma livebox donc si quelqu'un peu m'expliquai clairement comment fire ou me donnez un tuto ??

merci :p
A voir également:

2 réponses

Essaies de te connecter avec ton WiFi interger sur ton Toshiba pour cela il faut accéder sur son interface en mode console pour activer ton Wifi et le configuré aussi avec certaines restrictions bien sûr!!!! c'est vous n'arrivez pas à le faire vous essayez de faire une nouvelle connexion manuellement sous windows!!! Ont choisissant bien sûr un protocole PPPOE pour une bande passante large!!! en fait je vais vous expliquer toute la configuration il me faut 2 pages au minimum lol!!!!
0
Essaies de te connecter avec ton WiFi interger sur ton Toshiba pour cela il faut accéder sur son interface en mode console pour activer ton Wifi et le configuré aussi avec certaines restrictions bien sûr!!!! c'est vous n'arrivez pas à le faire vous essayez de faire une nouvelle connexion manuellement sous windows!!! Ont choisissant bien sûr un protocole PPPOE pour une bande passante large!!! en fait si je vais vous expliquer toute la configuration il me faut 2 pages au minimum lol!!!!
0