Livebox : accès au paramétrage

Résolu/Fermé
Max1 - 4 nov. 2008 à 15:54
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 5 nov. 2008 à 20:53
Bonjour, lorsque je veut accéder au options de la livebox, il y a échec de connexion (après avoir mis le mot de passe et le login). Aujourd'hui il devait y avoir une mise à jour. La connexion devait être coupée et les boutons devaient clignoter, or la connexin ne s'est pas coupée, aucun bouton n'a clignoté. J'ai alors arrété tous les logiciels utilisant la connexion. Rien à faire, j'ai redémarré, et maintenant rien ne me propose une quelconque mise à jour. Et il ya a toujours échec de connexion quand je veut la paramétrer (ça fait ça depuis assez longtemps, à peu près 1,5 mois). Avez vous des solutions pour faire une mise à jour "sur commande"?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 15:58
salut
pour accéder aux paramétrages il faut taper l'adresse ip sur la barre d'adresse de son navigateur ex IE ou MOZILLA
puis les mots de passe sont admin et admin je pense (au défaut)
0
Justement, c'est après cela que ça ne marche pas, une fois le login et mot de passe entrés, il y a échec de la connexion à la livebox, et pourtant la connexion à internet fonctionne très bien.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:03
login : admin
mot de pass : admin

c'est ce que vous entrez ou pas ?
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
4 nov. 2008 à 16:36
Bonjour,

Il faut taper dans la barre d'adresse: http://192.168.1.1
Puis identifiant: admin
mot de passe : admin

Smart
0
En fait, j'avais changé le mot de pase pour éviter les intrusions, mais mon navigateur l'a mémorisé, je suis certain d'entrer le bon. Ce que je veux dire, c'est une fois que j'ai entré ça, je fais ok et la ça marche pas. Il y a un mois, je ne pouvais même pas accéder à cette page, c'était lent, j'attendais des heures pour que ça se charge, et jamais ça venait, maintenant ça va jusque là, mais pas plus loin.
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 nov. 2008 à 15:40
Tu peux faire un reset de la Livebox et comme cela tu retrouveras les paramètres par défaut dont l'identifiant et le mot de passe (admin et admin)
Reset Livebox Inventel
Reset Livebox Sagem

Smart
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, tout est ok
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
5 nov. 2008 à 20:53
Heureux de t'avoir aidé

Smart
0