Pb Wifi Livebox Thomson
KoR0
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je lis régulièrement les forums de ce site, on y trouve toujours pleins de bons conseils et bravo à la communauté d'ici !
Cependant, je suis aujourdhui confronté à un souci dont je n'ai pas trouvé la solution jusqua maintenant...
DONC :
Je possède un ordinateur portable MSI avec une carte Wifi intégré (ordinateur acheté il y 1 mois), et je suis chez quelqu'un qui possède une livebox thomson, et qui est connecté grace à un cable.
Je souhaiterais me connecter avec mon portable au wifi de sa livebox.
J'appuie sur le bouton "Wifi" de la livebox, je fais "rechercher les connexions sans fil", je trouve la livebox en question, je rentre la clé de sécurité qui figure sur une étiquette sur la livebox, valide, et la mon portable reste bloqué en affichant :
"Veuillez patienter pendant que Windows se connecte au réseau 'Livebox-****'.
Veuillez patienter, le réseau n'est pas encore prêt..."
Et la je peux attendre pendant des heures, rien ne se passe....
Je suis très loin d'etre un as de l'informatique, et je ne sais pas vraiment me débrouiller pour configurer etc etc...
Si quelqu'un dentre vous possède une solution simple à mon probleme, merci d'avance !
Merci encore !
PS : La livebox est connectée par cable a un PC sous Vista et mon portable est sous XP Pro.
je lis régulièrement les forums de ce site, on y trouve toujours pleins de bons conseils et bravo à la communauté d'ici !
Cependant, je suis aujourdhui confronté à un souci dont je n'ai pas trouvé la solution jusqua maintenant...
DONC :
Je possède un ordinateur portable MSI avec une carte Wifi intégré (ordinateur acheté il y 1 mois), et je suis chez quelqu'un qui possède une livebox thomson, et qui est connecté grace à un cable.
Je souhaiterais me connecter avec mon portable au wifi de sa livebox.
J'appuie sur le bouton "Wifi" de la livebox, je fais "rechercher les connexions sans fil", je trouve la livebox en question, je rentre la clé de sécurité qui figure sur une étiquette sur la livebox, valide, et la mon portable reste bloqué en affichant :
"Veuillez patienter pendant que Windows se connecte au réseau 'Livebox-****'.
Veuillez patienter, le réseau n'est pas encore prêt..."
Et la je peux attendre pendant des heures, rien ne se passe....
Je suis très loin d'etre un as de l'informatique, et je ne sais pas vraiment me débrouiller pour configurer etc etc...
Si quelqu'un dentre vous possède une solution simple à mon probleme, merci d'avance !
Merci encore !
PS : La livebox est connectée par cable a un PC sous Vista et mon portable est sous XP Pro.
A voir également:
- Pb Wifi Livebox Thomson
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
Bonjour,,
Aller sur le lien ci-dessous et bien suivre également les sous-liens
La livebox Thomson c'est aussi l'inventel:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Aller sur le lien ci-dessous et bien suivre également les sous-liens
La livebox Thomson c'est aussi l'inventel:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Smart
Bonjour, j'ai suivi a la lettre toutes les instructions du lien que vous m'avez donné, mais rien n'a changé, la conection reste bloquée sur "Lecture de l'adresse de réseau"....
Pour de plus de précision,
Quand la livebox est en mode association, la diode WiFi de la Livebox clignote et c'est pendant ce clignotement ( 10mn), qu'il faut se connecter en wiFi à la Livebox.
Si c'est que vous avez fait, alors il faut essayer avec un autre ordinateur afin de définir si c'est le PC ou la Livebox qui a un probllème
Smart
Quand la livebox est en mode association, la diode WiFi de la Livebox clignote et c'est pendant ce clignotement ( 10mn), qu'il faut se connecter en wiFi à la Livebox.
Si c'est que vous avez fait, alors il faut essayer avec un autre ordinateur afin de définir si c'est le PC ou la Livebox qui a un probllème
Smart
Je n'ai pas d'autre ordinateur pour tester...rien ne marche décidement la... merci de l'aide quand meme ! :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En dernier ressort peux-tu faire sur ton PC dans une fenêtre DOS, la commande IPCONFIG /ALL et me dire ce que tu vois
Smart
Smart
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème et je cherche activement la solution. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau si tu veux.
Smart 91, puis-je te donner mon IP/Config?
J'ai exactement le même problème et je cherche activement la solution. Je te tiens au courant dès que j'ai du nouveau si tu veux.
Smart 91, puis-je te donner mon IP/Config?