Help!!! Problème livebox devient folle!!!

Fermé
gaia07 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 10 nov. 2008 à 18:56
gaia07 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 10 nov. 2008 à 19:06
Bonjours à tous,
J'ai un gros problème avec mon réseau wifi ça fait 1semaine que j'y suis, et j'ai beau lire les post précédent sur ce forum, ou faire des recherches sur internet, rien à faire mon problème n'est toujours pas résolu, donc je me suis décide enfin à demander de l'aide à des personnes compétentes mieux qu'au 3900 qui comprenne rien.
AIDEZ-MOI SVP
Mon problème est le suivant :
depuis que j'ai changer de livebox sagem car l'ancienne avait cramée, sur celle-là de sagem je n'arrive plus à configuré le réseau sans fil pour deux ordinateur portable, quand je connecte celui là, celui de ma soeur ne marche pas, et puis quand celui de ma soeur marche avec internet c'est le mien qui ne marche plus, sinon défois (quelques minutes) les fonctionnes avec internet, mais l'icones internet indique qu'il n'y a plus internet, ou qu'il y a un double sur le réseau...
Alors j'ai essayer sur 192..... d'enlever le criptage wep/wap et la les deux fonctionne même ceux des voisins, donc forcément c'est pas une bonne solution donc j'ai réactivée le cryptage avec clé.
Maintenant je suis bloquée j'ai qu'un ordianteur qui fonctionne avec internet...
Comment dois-je procéder?
Merci de m'avoir lu et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

vous avez reinitialisé la livebox en mode "Sortie" Usine et refaire une installation complète a partir du cd orange.
0
gaia07 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
10 nov. 2008 à 19:06
oui j'ai tout fais...
rien à faire je n'arrive pas à me connecté avec l'autre ordinateur.
0