Problème clé wifi pour xbox 360 et livebox

Fermé
Nicodu12 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 17:14
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 nov. 2008 à 19:07
Bonjour,
Bonjour,

J'ai acheté la clé Wifi adaptée à la xbox 360 en vue de jouer sur le Xbox Live. J'ai donc placé cette clé derrière ma xbox à l'endroit adéquat, et déplié l'antenne. Je possède une Live Box et 3 ordinateurs : 2 branchés en filaire, et un près de ma Xbox 360 en Wifi.

Simplement, lorsque je suis le menu de ma xbox 360, que je vais dans Système->Paramètres réseaux->Modifier les paramètres le mode sans fil n'est pas en surbrillance il m'est impossible de le sélectionner.

J'ai pensé à plusieurs choses :
- La xbox trop éloignée de ma Livebox, mais comme je vous l'ai dit j'ai déjà un ordinateur à côté qui est connecté avec le wifi donc je pense exclure le problème de la distance puisque celui-ci fonctionne.
- Lorsque je regarde ma clé wifi lorsque ma xbox 360 est allumée, un voyant rouge s'allume, donc j'en conclus qu'elle fonctionne et que ma console la reconnait.

Quelle démarche dois-je suivre pour accéder au mode sans fil? Dois-je remplir les informations concernant mon Ip/Masque réseau/Portail et DNS au dessus ?

Si oui que dois-je mettre dans chacun des champs ? Notamment dans le portail où je ne suis pas certain parce que sur ma feuille de référence où sont inscrites toutes mes informations concernant ma connexion avec la live box (Ip, mdp, DNS, masque réseau, tél etc…) il n’y a aucune mention « portail ».

J'ai lu qu'il fallait appuyer sur un bouton de la Livebox à côté de Reset pour que ma clé wifi soit reconnue par ma Livebox, mais sans résultat... Bref, un achat de plus de 80€ qui n'est pas mené à bien pour le moment! Je vous demande donc votre aide.

Amicalement :)
A voir également:

2 réponses

Nicodu12 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 18:18
Pas de réponse, et je suis toujours bloqué!
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
8 nov. 2008 à 19:07
Bonjour,

Il faut mettre la livebox en mode association avant de s'y connecter en WiFi:
Mise en association de la Livebox
Et ensuite suivre le tutoriel ci-dessous:
Connecter ma console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi

Smart
0