Connexion wifi avec livebox

Résolu/Fermé
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 3 nov. 2008 à 11:22
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 3 nov. 2008 à 12:21
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecté en wifi avec mon ordi Thomson satellite sur ma minilivebox thomson alors qu'avec le cable ca marche...
J'ai déjà eu ma connexion wifi mais là elle ne fonctionne plus alors qu'il semblerai que mon ordi y soit connecté
Mon bouton wifi est bien activé et mon voyant livebox est fixe
Pouvez vous m'aider???
A voir également:

3 réponses

tu as 2 soluce soit tu vas dans les parametre de ta wiffi de ton pc et verifie que ta box soit bien liste sinon ajoute la
et sinon vas dans les parametres wiffi de ta box et verifie qu'elle emet reelement le signal le voyant n'est pas une garentie de fonction et enfin si ton pc et relaye par la wiffi et que tu ne peux te conecte c'est que tes reglages sur ta box son inadequate
0
ptitcheval7 Messages postés 45 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 8
3 nov. 2008 à 11:45
Ma box est bien listée dans mes connexions de mon ordi et quand je vais sur le site livebox ma box est bien connecté (signal antenne verte)
par contre le nom de mon ordi n'ets pa le meme que celui que j'ai dans mes caractéristiques d l'ordi...est-ce que ca peu venir de là...ce qui est marqué c'est
nom : window média player
nom réseau : window média player -1
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
3 nov. 2008 à 12:21
Bonjour,

Avant de se connecter en WiFi à la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Voir les lien ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox
Mise en association de la Livebox

Smart
0