XBOX/livebox simon - Dernière réponse le 10 nov. 2008 1 réponse Bonjour, jai une livebox et une 360 si je branche le cable ethernet a la livebox et a la 360 je pourrrais etre a xbox live et joueravec des copains? merci de vouloir me repondreConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 xav3601 Bonjour, En principe oui je ne vois pas ce qui t'en empecherais! Sinon un petit coup d'oeil a la doc de ta Xbox pourrait t'être bénéfique je pense! tout doit y être expliqué :) Discussions similaires Comment réinitialiser votre console Xbox 360 baissaoui [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Manette 360 sur XBOX ONE SaucissonFurtif Éteindre manette XBox sur PC Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 xav3601 Bonjour, En principe oui je ne vois pas ce qui t'en empecherais! Sinon un petit coup d'oeil a la doc de ta Xbox pourrait t'être bénéfique je pense! tout doit y être expliqué :)