Connection a la livebox

Fermé
rems - 2 nov. 2008 à 16:02
 kisser46 - 2 nov. 2008 à 17:21
Bonjour,
j'ai un souci,je viens d'avoir une live box et j'ai essayer d'y connecter mon ordinateur mais sans succès,il s'avère que j'avais rentrer un mauvais mot de passe de connexion,j'ai donc réussi a connecter l'ordinateur de mon frère,mais je n'arrive toujours pas a rajouter mon ordinateur a la live box,en fait je peut connecter mon ordinateur a la live box mais je ne peut pas aller sur internet!Que dois-je faire?
En attendant vos réponses
MERCI

3 réponses

tu doi lancer t cd d lancement dinternet dan ton ordi et linstaller
0
merci de m'avoir répondu aussi vite,en fait je l'ai déja fait une bonne 20aie de fois est le résultat est que lors du diagnostique,le test de la connexion est bon mais le test de la live box me fait une erreur ,il me mais une croix rouge
0
pounette59 > rems
2 nov. 2008 à 16:24
dsl la j n sai pas moi g fai c q j t di est sa a marché mai ta essayer d tou supprimer internet et d tou recommencer
0
rems > pounette59
2 nov. 2008 à 16:28
Ben en fet tu sait si tu arrétez le cd d'installation avant que tout soit fini il installe un raccourci pour reprendre la ou tu t arrété et un autre pour tout désinstaller,et g déja fait tout désinstaller mais je me demande s'il ne reste pas des fichier cachés quelque part!!!???
0
dsl j n serer pa taider dsl dsl tu c j mi conner pa bocou en informatique
0
merci bocou d avoir essayer,bne fin de journée
0
pounette59 > rems
2 nov. 2008 à 17:01
merci toi osi biz
0
Bonjour,
Tu veux connecter ton pc en wifi ou par câble à ta live box ? Sinon tu n'as pas du tout besoin d'installer quoique ce soit, il te suffit de brancher ton câble ethernet, le dhcp de la live box fournira tout ce qu'il faut a ton ordinateur pour qu'il puisse accéder au net, il te suffit juste de vérifier que ton ordinateur est bien configuré pour recevoir une adresse par DHCP.
0