Host sur war3 +frozen avec une new livebox
Volcanos
-
Volcanos -
Volcanos -
Bonjour,
si je viens poser cette question , c'est car j'ai fait de multiples recherches auparavant et que la je sature un peu
je vous explique ma situation
avant j'avais une livebox sagem , j'avais reussi a ouvrir mes ports pour warcraft 3 , maintenant c'est différent , j'ai changé ma live box et c'est la petite , nouvelle qu'ils m'ont donnés
seulement voila , l'interface n'est plus pareille
donc je me suis d'abord connecter a 192.168.1.1
je suis aller dans paramètres avancés ---> nat/pat et j'ai autorisé l'application warcraft 3 pour mon ordinateur avec comme ports ouvert le port 6112 en interne et externe en tcp et udp
https://www.casimages.com/i/081104053648403032.jpg.html
voila l'image
donc voila , je remercie d'avance ceux qui vont me répondre et sont priés de s'abstenir ceux a qui il leur ai déjà arriver des cas similaires et ceux qui n'en savent pas plus que moi
merci d'avance...
si je viens poser cette question , c'est car j'ai fait de multiples recherches auparavant et que la je sature un peu
je vous explique ma situation
avant j'avais une livebox sagem , j'avais reussi a ouvrir mes ports pour warcraft 3 , maintenant c'est différent , j'ai changé ma live box et c'est la petite , nouvelle qu'ils m'ont donnés
seulement voila , l'interface n'est plus pareille
donc je me suis d'abord connecter a 192.168.1.1
je suis aller dans paramètres avancés ---> nat/pat et j'ai autorisé l'application warcraft 3 pour mon ordinateur avec comme ports ouvert le port 6112 en interne et externe en tcp et udp
https://www.casimages.com/i/081104053648403032.jpg.html
voila l'image
donc voila , je remercie d'avance ceux qui vont me répondre et sont priés de s'abstenir ceux a qui il leur ai déjà arriver des cas similaires et ceux qui n'en savent pas plus que moi
merci d'avance...
A voir également:
- Host sur war3 +frozen avec une new livebox
- Fichier host - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Above host traduction - Forum Mail
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi