Probleme peripheriques associés livebox

Fermé
arkiel - 12 oct. 2008 à 19:07
 romano - 10 nov. 2008 à 23:25
Bonjour,

J'ai un PC portable depuis presque un an et une livebox inventel.

Je n'ai jamais eu de problème de connexion wifi depuis.

mais depuis hier j'ai un probleme étrange :

La livebox semble supprimer d'elle même et aléatoirement les périphériques associés.

J'explique :

j'allume mon pc et là, pas de réseau (en tout cas pas de connexion). Je me dis : zut mais qu'est-ce qui se passe ?
Alors j'appuie sur le bouton "association" de la livebox et rentre la clé dans le champ qui va bien.
ça se connecte, accès internet OK, bref tout semble aller comme il faut.
Mais au bout d'un moment (et il me semble plus que les 10 min de l'association), je me fais déconnecter.
Direction le gestionnaire de la livebox sur le PC en Ethernet, et là surprise, aucun périphérique associé alors que j'avais l'habitude depuis déjà bien assez de temps d'y croiser le PC portable.
alors je remet en association, je re-rentre la clé, et je retourne voir la susdite liste de périphériques.
Le PC portable y est bien et tout semble rouler.
Mais à peine un petit "actualiser" que la liste est à nouveau vide alors même que le mode association est toujours actif.
Et prenant mon courage à deux mains (sur le clavier) je re-re rentre la clé. Là le PC re-apparait bien dans la liste puis y reste pendant 5 minutes avant de re-disparaitre tout seul.
Il arrive aussi que le PC reste dans la liste après le mode association...
Bref ça fait un peu ce que ça veut.

D'où ma question : est-ce que quelqu'un à une petite idée d'où ça peu venir ? ou quelqu'un a déjà eu ce problème?

merci d'avance
A voir également:

1 réponse

je pense que le problème vien de qelqun qui veut te fere chier et il te deconnecte de ta livebox. si tu veu des explication pour le fere chier contacte moi par e-mail.

sanchez.romain.vivian@orange.fr
-1