A voir également:
- Perte mot de passe de la clé WEP pour Livebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
2 réponses
Zimeur
Messages postés
306
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2011
45
27 déc. 2008 à 04:39
27 déc. 2008 à 04:39
bonjour,
la clé WEP se trouve sous la livebox sur une étiquette
a+
la clé WEP se trouve sous la livebox sur une étiquette
a+
smm93140
Messages postés
1185
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
78
27 déc. 2008 à 14:57
27 déc. 2008 à 14:57
Non mais je comprends pas vraiment la clé wep c'est sa le mot de passe ><.
ok je viens de trouver ça sur le forum orange, c'est ça ou pas ???
"il suffit de taper le mot de passe de la clé WEP que vous pouvez trouvez sous votre Livebox tout doit-être en majuscules et attachés,avant de valider appuyer sur le bouton REG (toujours sous la livebox) attendez 5 secondes et là,vous pouvez validez en cliquant ur rejoindre"
"Si cela peut vous aider. Il faut aller ds "configuration de la livebox" (icone que vous avez depuis l'installation de la livebox) puis aller dans "réseau sans fil" et désactiver le mode de filtrage MAC(cela enlève votre cadenas, ce qui vous enlève le fait de rentrer votre "clé wep ignoble" :)). Mon amie a fait ça, et pour elle ça a marché"
étrange quand même par rapport à free, mais enfin, si ce n'est que ça, c'est cool !!!!
"il suffit de taper le mot de passe de la clé WEP que vous pouvez trouvez sous votre Livebox tout doit-être en majuscules et attachés,avant de valider appuyer sur le bouton REG (toujours sous la livebox) attendez 5 secondes et là,vous pouvez validez en cliquant ur rejoindre"
"Si cela peut vous aider. Il faut aller ds "configuration de la livebox" (icone que vous avez depuis l'installation de la livebox) puis aller dans "réseau sans fil" et désactiver le mode de filtrage MAC(cela enlève votre cadenas, ce qui vous enlève le fait de rentrer votre "clé wep ignoble" :)). Mon amie a fait ça, et pour elle ça a marché"
étrange quand même par rapport à free, mais enfin, si ce n'est que ça, c'est cool !!!!
smm93140
Messages postés
1185
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
78
>
yosh'
27 déc. 2008 à 18:45
27 déc. 2008 à 18:45
Moi avec la freeboxe en wifi c'était la clé wep qui fallait c'est tout ><.
yosh'
>
smm93140
Messages postés
1185
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2020
27 déc. 2008 à 19:11
27 déc. 2008 à 19:11
c'est bon, j'ai compris ma bourde....
ma clef WEP free est ce que je pensais être le mot de passe. Je pe,sais au M.A.C. ... humhum^^;
lol pas bon les fêtes....
merci !!!
donc dernière demande, pour la livebox, comme c'est un mac, il ne faut qu'associer le portable à la livebox via le bouton adéquat.
ma clef WEP free est ce que je pensais être le mot de passe. Je pe,sais au M.A.C. ... humhum^^;
lol pas bon les fêtes....
merci !!!
donc dernière demande, pour la livebox, comme c'est un mac, il ne faut qu'associer le portable à la livebox via le bouton adéquat.
27 déc. 2008 à 14:40
j'ai la clé WEP lol c'est le mot de passe que nous n'avons pas...