Perte mot de passe de la clé WEP pour Livebox

Fermé
yosh' - 27 déc. 2008 à 04:34
 yosh' - 27 déc. 2008 à 19:11
Coucou tout le monde,

ayant déjà été aidé plusieurs fois grâce à ce forum (encore merci^^), j'écris ici au nom de mon amie japonaise.

voici le topo :

elle loge chez une dame qui a une livebox avec le Wifi, mon amie a un Mac et souhaite se connecter depuis sa chambre.

le problème, c'est que c'est quelqu'un qui est venu installer l'ordinateur et la livebox chez cette dame, et elle ne connait pas le mot de passe de la clé WEP...^^;

est-il possible de récupérer ce fameux mot de passe ?

merci par avance et passez une bonne fin d'année !!

David
A voir également:

2 réponses

Zimeur Messages postés 306 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 45
27 déc. 2008 à 04:39
bonjour,
la clé WEP se trouve sous la livebox sur une étiquette
a+
1
merci^^

j'ai la clé WEP lol c'est le mot de passe que nous n'avons pas...
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78
27 déc. 2008 à 14:57
Non mais je comprends pas vraiment la clé wep c'est sa le mot de passe ><.
0
"Non mais je comprends pas vraiment la clé wep c'est sa le mot de passe ><."

??? moi quand j'ai créé mon réseau wifi avec free, j'ai ma clef WEP et le mot de passe qui va avec, non ?

je suis si à la rue que ça ???
0
yosh' > yosh'
27 déc. 2008 à 16:48
en plus, un mot de passe de 26 lettres, ça m'a paru long... le mien en fait 10 (que j'ai créé) et j'ai fait la même chose pour ma belle-soeur ce week-end (toujours free).

donc si j'ai bien compris, wifi free et orange vraiment différent ???
0
yosh' > yosh'
27 déc. 2008 à 16:56
ok je viens de trouver ça sur le forum orange, c'est ça ou pas ???

"il suffit de taper le mot de passe de la clé WEP que vous pouvez trouvez sous votre Livebox tout doit-être en majuscules et attachés,avant de valider appuyer sur le bouton REG (toujours sous la livebox) attendez 5 secondes et là,vous pouvez validez en cliquant ur rejoindre"

"Si cela peut vous aider. Il faut aller ds "configuration de la livebox" (icone que vous avez depuis l'installation de la livebox) puis aller dans "réseau sans fil" et désactiver le mode de filtrage MAC(cela enlève votre cadenas, ce qui vous enlève le fait de rentrer votre "clé wep ignoble" :)). Mon amie a fait ça, et pour elle ça a marché"

étrange quand même par rapport à free, mais enfin, si ce n'est que ça, c'est cool !!!!
0
smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78 > yosh'
27 déc. 2008 à 18:45
Moi avec la freeboxe en wifi c'était la clé wep qui fallait c'est tout ><.
0
yosh' > smm93140 Messages postés 1185 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020
27 déc. 2008 à 19:11
c'est bon, j'ai compris ma bourde....

ma clef WEP free est ce que je pensais être le mot de passe. Je pe,sais au M.A.C. ... humhum^^;

lol pas bon les fêtes....

merci !!!

donc dernière demande, pour la livebox, comme c'est un mac, il ne faut qu'associer le portable à la livebox via le bouton adéquat.
0