2 PC - XP/ VIsta - Pb connexion wifi livebox

Fermé
Zingzing - 22 déc. 2008 à 19:25
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 22 déc. 2008 à 23:16
Bonjour,
Ca doit pas être la 1e fois que la question est posée parce que j'ai vu des sujet plus ou moins similaire mais sans trouver de réponse adéquate pour moi.
Alors voilà mon pb.
- Chez mes parents, j'ai un ordinateur fixe avec système d'exploitation Vista, branché à la livebox par cable Ethernet
- Parallèlement, j'ai un ordinateur portable avec système d'exploitation XP que j'aimerai connecter en wifi.
Et c'est là que ca bugue.

Mon ordi portable trouve la livebox dans les réseaux à proximité, il me demande la clé wep de la livebox et malgré que je rentre tout comme il faut, y a pas moyen de me connecter.

j'ai tenté d'aller voir sur l'ordinateur fixe dans les paramètres de connexion pour autoriser un ordre ordi à se connecter via la livebox, mais je trouve pas.

Alors si quelqu'un a une solution miracle, je prend.

Merci d'avance à tlm
A voir également:

2 réponses

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 déc. 2008 à 20:17
Bonjour,

Suis bien le lien et sutout les sous-liens ci-dessous:
Se connecter en WiFi à la Livebox

Smart
0
Merci beaucoup pour le lien. Ca marche maintenant.
J'avais coupé le jus de la livebox en pensant que ca allait automatiquement mettre en association et en fait non.
J'ai appuyé sur Reg comme indiquer sur ton lien et ca fonctionne nikel.
merci encore
0
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
22 déc. 2008 à 23:16
Heureux de t'avoir aidé

Smart
0