Imprimante wifi, livebox thomson, vista
Johnnydeniort
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kerry -
kerry -
bonjour à tous,
Je suis sur un problème récurant qui m’a pris la tête hier soir.
Je vous explique : j’ai une imprimante lexmark 4850 que je veux installer en wifi, un PC portable toshiba sous vista premium et une belle petite livebox thomson qui soit dit en passant a eu un peu de mal à détecter l’adresse MAC de mon imprimante pour l’association, il a fallut que je la rapproche pour qu’elle soit intégrée.
J’ai donc mon imprimante installée sur mon réseau (visible dans les périphériques associés à la Livebox)
Le voyant de wifi est vert ce qui m’indique qu’elle est connectée, mais quand je veux imprimer le processus se lance mais rien ne se passe et les travaux d’impression sont en liste d’attente, chose plus curieuse encore, je les vois disparaître comme s’il étaient traités.
Lorsque je rebranche le câble USB, l’imprimante commute bien de WIFI à USB, et là l’impression se passe bien, à une petite différence près, la petite fenêtre qui s’ouvre avec l’état notamment des cartouches, m’indique le bonne état de celles-ci en USB et m’indique qu’elles sont vides en WIFI.
Si quelqu’un a une solution, je suis tout ouies.
Merci d’avance et bonne journée à tous
Johnny
Je suis sur un problème récurant qui m’a pris la tête hier soir.
Je vous explique : j’ai une imprimante lexmark 4850 que je veux installer en wifi, un PC portable toshiba sous vista premium et une belle petite livebox thomson qui soit dit en passant a eu un peu de mal à détecter l’adresse MAC de mon imprimante pour l’association, il a fallut que je la rapproche pour qu’elle soit intégrée.
J’ai donc mon imprimante installée sur mon réseau (visible dans les périphériques associés à la Livebox)
Le voyant de wifi est vert ce qui m’indique qu’elle est connectée, mais quand je veux imprimer le processus se lance mais rien ne se passe et les travaux d’impression sont en liste d’attente, chose plus curieuse encore, je les vois disparaître comme s’il étaient traités.
Lorsque je rebranche le câble USB, l’imprimante commute bien de WIFI à USB, et là l’impression se passe bien, à une petite différence près, la petite fenêtre qui s’ouvre avec l’état notamment des cartouches, m’indique le bonne état de celles-ci en USB et m’indique qu’elles sont vides en WIFI.
Si quelqu’un a une solution, je suis tout ouies.
Merci d’avance et bonne journée à tous
Johnny
A voir également:
- Imprimante wifi, livebox thomson, vista
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Spouleur imprimante - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
pour tout vous dire, j'ai trouvé la panne, c'était la livebox qui "merdait" une petite "gueulante" plus tard chez FT (pardon Orange) et j'avais une box toute neuve qui m'a intégré l'imrpimante wifi dans mon réseau en moins de temps qu'il faut pour l'écrire.
merci quand même pour ta réponse
cordialement
Johnny