Cannaux livebox kaitham - Dernière réponse le 20 déc. 2008 2 réponses Bonjour, ma livebox est réglée en canal 11 si je la met en 1 j'arriverais toujours a me connecter sur mon PC? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gizzmo-) salut oui si le canal n est pas brouillé. Réponse 2 / 2 kaitham Auteur brouillé c'est a dire? gizzmo-) en general quand on change de canal radio c est parce que celui ci subi des interferences/brouillé.du mot brouillage. le brouillage des ondes. plusieurs cannaux peuvent etre brouillés,ou sont parasités..... donc on en essaye plusieurs. c est tout. Discussions similaires [livebox : wifi ok mais pas d'accès internet] Eric-78 Comment caster via box orange? Lizz95 Ma Livebox redémarre en boucle ! Utilisateur anonyme perte de synchronisation livebox orange papounetjpb Comment activer le bluetooth de ma livebox djkeve Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kaitham Auteur brouillé c'est a dire? gizzmo-) en general quand on change de canal radio c est parce que celui ci subi des interferences/brouillé.du mot brouillage. le brouillage des ondes. plusieurs cannaux peuvent etre brouillés,ou sont parasités..... donc on en essaye plusieurs. c est tout.
gizzmo-) en general quand on change de canal radio c est parce que celui ci subi des interferences/brouillé.du mot brouillage. le brouillage des ondes. plusieurs cannaux peuvent etre brouillés,ou sont parasités..... donc on en essaye plusieurs. c est tout.