Connexion livebox et imprimante wi fi
tonio
-
al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
al1_delon Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter un PC portable ACER 8920 avec lequel je voudrais connecter une livebox wi fi ainsi qu'une imprimante BROTHER DCP-770CW également en wi fi. Tout cela me parait bien compliqué à faire fonctionner ensemble, si quelqu'un avait une solution ce serait super sympa, merci d'avance
je viens d'acheter un PC portable ACER 8920 avec lequel je voudrais connecter une livebox wi fi ainsi qu'une imprimante BROTHER DCP-770CW également en wi fi. Tout cela me parait bien compliqué à faire fonctionner ensemble, si quelqu'un avait une solution ce serait super sympa, merci d'avance
A voir également:
- Connexion livebox et imprimante wi fi
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
Bonjour,
1/ sur l'imprimante : Menu / Réseau / WLan
2/ enclencher le mode Association de la Livebox : la diode Wifi clignote)
3/ Valider "Assis. Config." sur l'imprimante qui va rechercher SSID et Sélectionner la Livebox.
4/ Toujours sur l'imprimante, sélectionner "Système Ouvert" puis "Sans" et non pas WEP
5/ Valider avec la touche +
Et voilà ! vous êtes en WIFI !
En espérant vous avoir aidé…
1/ sur l'imprimante : Menu / Réseau / WLan
2/ enclencher le mode Association de la Livebox : la diode Wifi clignote)
3/ Valider "Assis. Config." sur l'imprimante qui va rechercher SSID et Sélectionner la Livebox.
4/ Toujours sur l'imprimante, sélectionner "Système Ouvert" puis "Sans" et non pas WEP
5/ Valider avec la touche +
Et voilà ! vous êtes en WIFI !
En espérant vous avoir aidé…