Probleme wifi livebox avec mon téléphone
RésoluBonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...
Bonjour a tous. Alors voila : j'ai un probleme avec mon téléphone (Samsung galaxy ace 4) et ma LiveBox. Je vous explique tout sa : sa fait des années ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer une connexion VPN entre deux livebox pro v3 si une est en adsl et l'autre en fibre sur deu...
Bonjour, J'aurais voulus avoir une toute petite aide. Je m'explique un peu : Je voudrais passer au VDSL2 sauf que je n'ai qu'une livebox 2 et ...
Bonjour, J'ai un réseau local de 4 postes, tous connectés à un switch, donc pas de wifi. J'aimerai que ces PCs soient connectés au net grâce à ma L...
Bonjour, je viens d'emménager, j'ai commandé et reçu ma livebox , lors du branchement de celle ci , après un temps de recherche elle affiche :"échec...
Bonjour, Mon école dispose d'un extranet dont je peux accéder à partir de n'importe où. Ça marchait très bien depuis 2 ans puis cela fait plusieur...
Bonjour j'ai un problème et je voudrais le résoudre. Ma live box est au salon et j'y suis connecté. Mais quand j'essaye d'aller sur une page comme you...
Bonjour à tous, depuis ce matin j'ai un problème " connexion au réseau local" n'a pas de configuration IP valide, j'ai pas internet. J'ai reset mon li...
Bonjour à tous ! Je rencontre depuis hier un petit souci avec mon ordinateur (J'ai un ASUS sous Windows 7). Le petit icône où on voit normalem...
Bonjour, Nous rencontrons des problèmes avec notre connexion internet. Plusieurs coupures pendant les émissions télévisées. L'ensemble du matérie...
Bonjour, Merci pour votre soutien, en faite, mon fils a appeler hier après-midi le 1061 pour faire ma rétractation, expliquer ma situation actuelle...
Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à Orange à partir de mon compte d'utilisateur sur mon PC (Win 8.1) j'obtiens un message d'erreur "Windows n'a...
Bonjour, Seuls les 3 premiers voyants de ma livebox s'allument et le 4ème clignote, Les deux derniers ne s'allument pas, et la wifi ne fonctionne pl...
Bonjour, depuis quelques jours ma tour (windows XP) est connectée normalement. Le pc portable (W8) et la tablette androïd ne le sont plus. Merci de...
bonjour Je viens d'opter pour Sosh et j'ai reçu la nouvelle Livebox Play noire Sur cette livebox il y a 2 prises USB (en facade et arrière) Il est ...
Bonjour, Je désire changer Orange pour Sosh Avant de remplir mon adhésion à Sosh par internet,j'aurai voulu entrer en contact direct par téléphone...
hello tout le monde, je possède une livebox inventel et le menu de configuration de celle ci permet de la déconnecter puis de la reconnecter ensui...
Bonjour, Je loue un appartement au dessus de chez moi, je leur donne le numéro de ma livebox pour qu'ils puissent se connecter sur leur ordinateur...
Bonjour, Voila mon probleme : je ne vis pas seul chez moi et certain(s) de mes frères/soeurs s'amusent a arreter la wifi (en appuyant sur le bouton ...
Bonjour, je viens de regarder mes débits sur "orange.fr" et je voit : 4.06 Mbits/s = Débit descendant 0.45 Mbit/S = Débit montant Ce qui veut d...
Bonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer e...
Bonjour à tous je suis abonné à Orange open 1 (internet+fixe+tv) + mobile (sur la même facture) Mon abonnement se terminant en août,je désirerai c...
Bonjour, je cherche un autre moyen de mettre mon disque dur externe (prise USB 3.0) en partage réseau. Un réseau de 5 PC sous Windows 7, tous sur le m...
Bonjour Je suis passé chez SOSH et tout allait bien depuis un an environ mais depuis deux semaines je perds la synchronisation de la livebox au moins...
Comment changer le code de ma livebox ? Merci d'avance
Bonsoir, Je vais faire bref, il y a de ça 1 mois, tout se passait pour le meilleur et du jour au lendemain ma livebox n'est plus reconnu par mon o...
Bonjour, Mon bureau a été réaménagé avec nouvelle LiveBox et nouveau décodeur pour la télé une fois tout installé il y a un câble qui se balade ma...
Salut tout le monde, il y a 3 semaines j'ai changé le mdp de la clé WEP chez mes grans parents et hier je suis arrive et le wifi ne marché plus, Donc ...
Bonjour à toutes et à tous, Je sais que plusieurs sujets traitent de cette question mais je n'ai trouvé aucune réponse me permettant de régler mon ...
bonjour est il possible de mettre la livebox play en wifi avec le décodeur autre que le matériel d'orange liveplug ou autres? merci d'avance po...
Bonjour à tous :) Je vous expose mon soucis : nous sommes entrain de migrer de free vers orange, la nouvelle livebox business viens d'être installé...
Bonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...
j'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse
Bonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...
Bonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...
Bonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...
Bonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...
Bonjour, je suis chez orange et je cherche à savoir s'il est possible de modifier (diminuer) le débit accordé au décodeur de la TV. Je vous remercie ...
Bonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...
Bonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...
ma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...
Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...
Bonjour, J'ai récemment reçu la nouvelle box de chez orange en remplacement de mon ancienne (qui marchait très bien mais qui selon eux était moins...
Bonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordina...
Bonjour à tous, voilà , problème de connexion dans vista qui m'affiche ce fameux message "accès local seulement". ma livebox est bien affiché dans ...
bonjour ,je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy tab4 ,en fait çà coince au niveau du mot de passe :je choisi toujours ma liveb...
Bonjour, Afin de connecter une TV à ma LiveBox play, j'ai besoin de l'adresse Mac et du num de passerelle. OK pour l'adresse IP, DNS,masqu Lan, etc....
Bonjour a tous desoler de deranger pour peut etre une question bete j'ai une conexion ADSL orange je cherchais desesperement a trouver comment te...
bonjour, je n arrive pas a paramétrer mon imprimante qui ce trouve sur ma livebox2 , je paramètre bien avec Linux, Windows 7, vista ,xp , mais pas ...
Bonjour à tous, J'ai une LiveBox connectée en Ethernet à ma xBox et en wifi au PC fixe ainsi qu'à mon PC portable. Depuis 10 jours déjà, impossi...