Les discussions

Livebox

 Résolu

Comment changer le code de ma livebox ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
baladur13

Mon ordi ne trouve plus ma livebox

 Résolu

Bonsoir, Je vais faire bref, il y a de ça 1 mois, tout se passait pour le meilleur et du jour au lendemain ma livebox n'est plus reconnu par mon o...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
HugoGui

Câble à quoi sert -il

 Résolu

Bonjour, Mon bureau a été réaménagé avec nouvelle LiveBox et nouveau décodeur pour la télé une fois tout installé il y a un câble qui se balade ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
denix45

Mdp livebox

 Résolu

Salut tout le monde, il y a 3 semaines j'ai changé le mdp de la clé WEP chez mes grans parents et hier je suis arrive et le wifi ne marché plus, Donc ...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Danelectro

Connexion bloquée à l'identification avec livebox 2 et windows 7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sais que plusieurs sujets traitent de cette question mais je n'ai trouvé aucune réponse me permettant de régler mon ...

59 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
MetalBender

Liveboxplay et decodeur en wifi

 Résolu

bonjour est il possible de mettre la livebox play en wifi avec le décodeur autre que le matériel d'orange liveplug ou autres? merci d'avance po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
daftshot

Transition free vers livebox et switch

 Résolu

Bonjour à tous :) Je vous expose mon soucis : nous sommes entrain de migrer de free vers orange, la nouvelle livebox business viens d'être installé...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Tritri

Réseau public

 Résolu

Bonjour a tous ! Mon ordinateur ces mis dans la nuit en réseau public et donc je n'est plus de connexion internet plus rien !! Je sais que c'est pas...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
ctxlp2002

Peut on mettre plusieurs telephones mobile sur la wifi

 Résolu

j'ai plusieurs pieces < 5 > que je desirerais d'équiper de telephone merci d'une reponse

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
kaumune

Livebox réseau non identifié.

 Résolu

Bonjour, depuis hier après midi, mon PC fixe (relié a ma livebox par câble Ethernet via des Liveplug HD) ne parvient pas a identifier mon réseau. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
le-lyonnai

Appareil inconnu, bug cpl ?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en regardant les appareil connectés à ma livebox j'ai vue que j'avais également 4 appareil(fantôme) en connecté en ethernet en p...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Alphawar

Accès limité seulement livebox

 Résolu

Bonjour ! Après avoir fait changer la pile de ma carte mère, mon ordi a un problème. Je souhaite me connecter à ma Livebox, comme je le fais depui...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vidrix

Camera ip et livebox avec switch

 Résolu

Bonjour La Communauté, Voilà bien longtemps que je suis venu Me voici face à un souci que j'espère vous allez m'aider à résoudre. Fier de mes c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
leph

Peut-on modifier le débit accordé au décodeur chez orange ?

 Résolu

Bonjour, je suis chez orange et je cherche à savoir s'il est possible de modifier (diminuer) le débit accordé au décodeur de la TV. Je vous remercie ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
adpouf

Comment connecter une camera m3s ibaby wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, Afin de surveiller mes grands enfants de 12 et 10 ans quand je rentre tard du travail, j ai acheté une camera M3S IBABY (http://www.bou...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Will

Rétractation orange

 Résolu

Bonjour J'ai souscris à une offre Internet +forfait mobile orange en boutique ce mercredi. Puis j'ai trouvé une meilleur offre en combinant Interne...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Rictus

Mal fonctionnement wifi

 Résolu

ma nouvelle LiveBox play fonctionne en internet le wifi ne fonctionne qu'en hotspot avec ma tablette ; impossible de faire fonctionner le wifi qui po...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
kaumune

Serveur invisible sur reseau

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en wifi sur une livebox orange pro Sur cette box ce trouve en réseau un petit serveur Dlink DNS 320 auquel j'avais jusqu'...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bubuland

Mon pc refuse accès à certains site suite changement box

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu la nouvelle box de chez orange en remplacement de mon ancienne (qui marchait très bien mais qui selon eux était moins...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème livebox - coupure -

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma live box (que j'ai depuis moins d'un mois) : J'ai un pc de bureau relié par port ethernet à la livebox, et un ordina...

24 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
tristan

Acces local seulement +vista+livebox

 Résolu

Bonjour à tous, voilà , problème de connexion dans vista qui m'affiche ce fameux message "accès local seulement". ma livebox est bien affiché dans ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Bertrand

Connection avec ma tablette

 Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à me connecter avec ma tablette samsung galaxy tab4 ,en fait çà coince au niveau du mot de passe :je choisi toujours ma liveb...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Janis1954

Adresse mac

 Résolu

Bonjour, Afin de connecter une TV à ma LiveBox play, j'ai besoin de l'adresse Mac et du num de passerelle. OK pour l'adresse IP, DNS,masqu Lan, etc....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
draner5

[renommé] téléphoner avec un pc

 Résolu

Bonjour a tous desoler de deranger pour peut etre une question bete j'ai une conexion ADSL orange je cherchais desesperement a trouver comment te...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Whismeril

Imprimante sur livebox2

 Résolu

bonjour, je n arrive pas a paramétrer mon imprimante qui ce trouve sur ma livebox2 , je paramètre bien avec Linux, Windows 7, vista ,xp , mais pas ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
kaumune

Comment configurer une ip ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une LiveBox connectée en Ethernet à ma xBox et en wifi au PC fixe ainsi qu'à mon PC portable. Depuis 10 jours déjà, impossi...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Kanares

Problème connexion livebox pc avec cable éthernet

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai une connection internet, avec différentes box, différents PC, jusqu'à présent tout fonctionnait. Je viens de c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaumune

Problème transfert cuteftp

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à hier, je transférais les mises à jour de mon site Internet par Cute FTP sans aucun problème sur mon ordinateur fixe. Je n'ai fait ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
brupala

Livebox np sag&

 Résolu

Bonjour a tous, Pouvez vous m'éclairez ma question est peut-être stupide Je viens de changer de livebox vieille de dix ans que j'ai supprimé pou...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Jojo29.

Ne voit pas le réseau orange mais pas de pb pour le réseau free

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à connecter mon pc fixe qui tourne sous Windows 7 familiale à ma livebox orange(Sagem) en wifi. Ayant déménager ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
nemrod18

Mon ordi fixe ne reconnaît plus les reseaux internet disponibles

 Résolu

Bonjour Depuis une semaine maintenant mon ordinateur de bureau ne reconnais plus ma livebox ni aucun autre réseau disponible dans mon immeuble. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
kaumune

Livebox qui rame par intermitence

 Résolu

Bonjour, je suis équipé d'une livebox sagem qui marchait tres bien jusqu'à maintenant, depuis une semaine a certain moment elle rame enorment, et pou...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Accrono

Ouvrir des ports de la livebox pour steam

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam, en cherchant sur google j'ai trouvé que c'était sans doute dû...

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Druikh

Impossible de se connecter en wifi à ma livebox 2 zte sécurisée

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème que je vais vous expliquer s'applique à 2 PC: celui avec lequel j'écris (et sur lequel je vais appliquer toutes les ma...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Comment connecter un 4eme pc sur une live box

 Résolu

Bonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe-t-il une possibili...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Connexion live box

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Bonjour, j'ai une box traditionnelle sagemcom 2 rf, j'ai trois pc en fonction avec la sortie vers la tv connectée, mais existe...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
kaumune

Augmenter débit

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement connecté à ma Livebox par une prise CPL. Le problème est que je ne reçois que 500 (ou 600) ko/s contrairement aux 5 M...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
EyeKnight

Débit ascendant ridicule pour utiliser le cloud : solutions ?

 Résolu

Bonjour, je viens de tester l'hébergement dans le "cloud" qui semble intéressant, mais, c'est la cata !!! > en effet, ma ligne ADSL ( orange non ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
brupala

Mon pc ne veut plus se connecter à ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Samsung, Windows 8 et depuis que j'ai fait la mise à jour mon PC refuse de se connecter à ma Livebox qui a pourtant du r...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Bhindi

Problème de branchements

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'emménager dans une nouvelle maison et l'installation pour ce qui est internet et téléphone est bien différen...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
chyrla

Comment connecter mon ipod a la live box ?

 Résolu

Bonjour à tous voilà chèr ma tante comme j'y vais souvent il y a une livebox du coup avec mon iPod j'essaye de me connecter mon iPod détecte la box et...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
friot

Probleme quand je veux ouvrir les ports 25565

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème quand je veux ouvrir mes ports (25565). Plus précisément, donc je mets bien 25565 dans port entrant et port so...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
kaumune

Problème connexion automatique livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu j'utilise un nouvel ordinateur Asus ROG 551 et j'ai un problème qui m'agace on va dire : je configure ma connexion tranquillement...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
kaumune

Se connecter directement avec son ip

 Résolu

Bonjour à tous Après avoir trouvé mon ip en utilisant http://www.mon-ip.com, j'ai tenté de taper cette ip 92.xxx.xx.xxx directement dans mon naviga...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
kaumune

Box internet

 Résolu

Bonjour à tous. Je dispose d'une box internet (Livebox) et celle-ci s'est mise en "réseau public" depuis quelques semaines. J'ai une autre connexion,...

36 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Elissaldemax

Imprimer en réseau sans que mon pc soit allumé

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai une question concernant mon imprimante, la voici. J'ai donc une imprimante de chez Epson, le modèle est le suivant : DX...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
kaumune

Connection imprimante sur usb livebox play

 Résolu

Bonsoir, J'ai 2 pc en réseau sur live boxe play, ok pas de problème L'imprimante sur la prise USB live boxe play est vue mais ne fonctionne pas. L...

18 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Ma livebox n'est pas reconnue par mes appareils

 Résolu

Bonjour,alors voilà ce matin en me levant je découvre que ma livebox ne reconnais plus mes appareil ça à commencé avec mon tel qui était en Edje et ap...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Freakz

Camera ip at home omenex smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Tshaad

Connexion internet tablette

 Résolu

bonjour ,je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung tab2 10.1 ,j'ai enregistré la clef de securité de ma live box orange , mais dès que je veux a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
ge
Résultats 301 - 350 sur un total de 1 671