Les discussions

Instal wii avec livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox sagem avec un pc connecté en wifi je veux instalé ma wii j'ai fais les manipulation dites dans le manuel. mais ça m...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
romaxjp

Réseau livebox

 Résolu

Bonjour, mes parents sont actuellement chez Orange, avec un abonnement 18 mega je crois. Je suis, moi, connecté à ce réseau en wifi (avec mon ordi ...

19 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
cybergirll

Disque dur en réseau sur livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai deux ordi en wifi sur une livebox orange. Je voudrais brancher un disque dur externe sur la livebox a...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
tsunamidream

Problème connexion wifi livebox/ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordi portable HP Pavillon DV7 - 2220 SF à 699 €, malheureusement, problème, j'arrive pas à établir une liaison wi...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Celthurrican

Problème de connexion wi-fi livebox

 Résolu

Bonjour, Bon mon problème est le suivant: De retour à la maison parentale pour les vacances, j'essaye pour passer le temps de regarder une série sur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Vidalitis

[wifi] problème livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté sur la livebox de mon voisin (avec son accord bien sur), mais depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter. Le message ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Smart91

[livebox mini] imprimante ethernet

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas réussi à trouver une solution qui fonctionne avec les autres posts du forum, je me permets d'en ouvrir un autre pour faire app...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cisco

Livebox + 2 pc ???

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai actuellement un PC branché sur une livebox en ethernet. Je vais m'acheter un nouveau PC que je vais placer dans une ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Smart91

Pblème de connexion clé usb/wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec wifi et je viens d'acheter une clé usb wifi pour permettre à mon fils d'avoir internet dans sa chambre. J'ai installé ...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
FB78410

Connexion ethernet livebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à relier mon pc fixe à ma livebox via ethernet. Je me suis baladé dans quelques forums mais pas vu la réponse pour mon cas...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
luka

Problème connexion réseau sans fil livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable HP et j'aimerais le connecter à la Livebox de mon PC fixe mais ça ne marche pas. Lorsque je demande la connexion, ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Smart91

Livebox détecté mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, donc voila, depuis hier, je ne peut plus me connecter à internet, le message " Serveur introuvable " apparait quand je lance Firefox. Après ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
frippons

Serveur web derrière une livebox

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui j'ai un problème. Hier soir, sur ma livebox, j'ai effectué quelques redirections de ports (ssh, http, https) ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
assefan

Coupure livebox

 Résolu

Bonjour,voila depuis un peu plus d un mois je suis abonné chez orange, avec la livebox et mon ptit soucis c'est que plusieurs fois dans la journée je ...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
alpha

Nouvelle livebox thomson et plus de wifi

 Résolu

Bonjour, J'arrive vers vous complètement désespérée, car ça fait 3 jours que je bidouille et rien n'y fait. Je suis allée voir sur le forum et malh...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cabouk

Masquer sin nom sur livebox 2 sagem

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre ! je souhaiterais que les autre ordinateur du réseau ne voye pas que je suis connecté ! Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
enz61

[livebox] dhcp ou fixe?

 Résolu

bonsoir, voila ca fait longtemp que j'ai ma livebox et je l'ai toujours laissé en dhcp seulement voila quand je deconnecte le premier pc qui s'est co...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
brupala

Connecter archos7 à une livebox en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette archos7 (ainsi que la station pour enregistrer la tv). je n'arrive pas à me connecter sur le net: - la ta...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Smart91

Avoir un reseau local avec livebox sans inter

 Résolu

Bonjour, voila pour créer une lan avec 6 pc et une livebox c'est simple on s'est tous connecté a elle et dans counter strike nous avons pu jouer tous...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
aiglenoirdu29

Problème livebox pc portable

 Résolu

Bonjour, Avant, j'avais un modem de chez orange pour avoir une connexion a internet & je viens de changer pour avoir la nouvelle livebox de chez or...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
aux2raies

Ip du pc ou de la livebox ??

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur demarrer, tous les programmes, accessoires, invites de commandes,... J'arrive a voir mon Ip ainsi que le masque réseau et...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
formul1

Impossible de connecter ipod touch - livebox

 Résolu

Bonjour, Je possede un ipod-touch et le WiFi chez moi ( ca marcher il y a quelque temps mais depuis une malencontreuse manipulation ca ne marche ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Khna

Lancer mes impression via la livebox ?

 Résolu

Bonjour, je reformule ma question sur le forum reseaux, surement plus approprié... Mon imprimante n'est PAS WIFI et est branchée à mon pc fixe vi...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ctxlp2002

Tester wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Jessaye de me connectera ma livebox en WiFi (ça marchait avant) et quand je lance le gestionnaire de réseau il la detecte une fois sur deux ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Smart91

Pb de connexion wifi entre livebox et vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Acer tournant sous vista. Chez moi, j'utilise une 9box en wifi, cela fonctionne très bien. Actuellement en vacances, je s...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Smart91

Branchement livebox par usb

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir un reseignement sur les branchement par usb de la livebox car jai instalé le pc de bureau par cable ethernet (port rouge...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jjpot

Probleme connection internet livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un archos 5 30 go et je n'arrive pas a le connecter a ma livebox meme quand je met mon archos juste a coter de celle-ci. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Smart91

Livebox , wifi et pc

 Résolu

Bonjour, voila je n'y connais quasiment rien en informatique et j'ai un pc (familiale) avec une livebox (orange) qui se trouve à environ 20 mètres d...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
3ty95

Connection pc portable livebox inventel

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable acer et une livebox inventel, j'ai deja réusi a me conencter dessus, depuis on a reformater le pc portbale...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Smart91

Config livebox mini et xbox 360

 Résolu

Bonjour a tous a tous je cherche quelqu'un qui puisse m'expliker comment ouvrir les ports de ma livebox mini pour pouvoir avoir une super connection l...

16 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
rantanplan013

Configurer emule livebox thomson

 Résolu

Bonjour, voila mon problème : j'ai voulu configurer ma livebox en suivant les tutoriaux trouvés sur le net. Seulement voila, il me manque la case " C...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Smart91

Problème connexion wifi livebox...

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. L'an dernier, lors de mon achat d'une livebox, je l'ai installé "avec" mon pc et j'ai également "installé" mon pc p...

36 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Demons91

Connexion ps3 à livebox sagem en wi-fi

 Résolu

Bonjour, voila mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter ma Ps3 60GB version 2.60 à ma livebox sagem, je connais mon Dns et tout le reste mai...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
zezette60

Config wifi livebox sans utiliser cd ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un réseau chez moi avec 2 ordi (xp sp2 pour les 2), et une livebox (inventel). Le téléphone passe par la livebox, installé par le c...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
L'Inquiet

Probleme livebox wifi

 Résolu

Bonjour tout le monde , Alors voila depuis le début de la semaine ma connection internet ne marche pas alors que au-par-avant il n'y avait aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
GTx_css

Ipode touch et livebox

 Résolu

Bonjour, Merci d avance Je ne sais pas comment proceder, je ne suis pas doué, comment faire, on me demande un mot de passe ??? lequel dois je...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Livebox/routeur

 Résolu

Bonjour,j'ai une livebox orange avec branché dessus un ordi fixe avec XP et un avec wifi portable avec vista. Je voudrai branche ma console de jeux (...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Smart91

Help me orange livebox wifi

 Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de deux mois que j'a ma Livebox d'orange, cela marchait nickel mais aujourd'hui, j'arrive a me connecter avec mon PC...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Smart91

Routeur dans livebox ?

 Résolu

Bonjour, est ce que le routeur est intégré ds la livebox de nos jours ? merci

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
routeur

Livebox + imprimante + 2 pc

 Résolu

Bonjour, Sous XP édition familiale, j'ai un PC (N°1) connecté à la livebox par Ethernet + une imprimante (non wi-fi) reliée à ce PC n° 1 par USB D...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Ajouter port livebox pour µtorrent

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où mettre ma discution, redirigez-moi si je ne suis pas au bon endroit Voici mon problème : J'aimerai configurez ma livebox...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Ouvrir port business livebox + serveur

 Résolu

Bonjour, Navré de vous embêter, mais j'en ai marre d'essayer d'ouvrir un port depuis des jours, pour mon association. Voici la configuration : ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Smart91

Probleme rseaux livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci , ma livebox se trouve dans le bureau au rez de chaussé de ma maison connecter a un premier PC via port Ethernet, mais j'ai un...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Smart91

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC fixe (vista 64bits) et un PC portable HP (seven 32bits) qui sont connectés en WIFI sur ma Livebox, tout marche correcteme...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Nabla's

Problème dl vista/livebox ethernet (wifi ok)

 Résolu

Bonjour, Je viens demander un conseil ce soir parce que j'en ai un peu marre de chercher une solution à mon problème toute seule ça commence à me p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
zebiotte

Problème de conexion avec la livebox

 Résolu

Bonjour, mon problème c'est que j'ai brancher une carte wifi linksys sur mon pc et le cable ethernet mais je n'ai toujours pas d'internet et quand je...

33 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
ptibob76

Livebox ps3 wifi probleme d'adresse ip

 Résolu

Bonjour,A TOUS ET A TOUTES ok jais u la ps3 en fin avril et je veut m'inscrire à playstion networc et il me dise imposible de etablire la connexion...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Smart91

Probleme livebox

 Résolu

Bonjour, alors tout d'abbord ,je vais tout vou expliquer.Nous avons la livebox qui par a un routeur avec un cable ethernet. de se routeur par deux c...

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
k-store

Ma livebox en wifi que pour ma nintendo dsi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai internet par le cable ethernet (livebox sagem). Je voudrai savoir s'il est possible de mettre ma livebox en wifi que pour ma nintend...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
sophiesouris

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une livebox chez moi auquel mon ordinateur de bureau est connecté et depuis que je suis étudiant j'ai un ordinateur porta...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fabrid
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 671