Les discussions

Cable reseau livebox//pc portable

 Résolu

Bonjour a tous, Alors voila ma question : J'aimerai mettre le net dans une pièce à l'autre bout de ma maison séparée par un (grand) garage. Ma l...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
marspar

Freenas, livebox, ftp et configuration...

 Résolu

Bonsoir... Je me suis créé un petit serveur avec FreeNas. Après l'avoir réglé pour mes besoins locaux en CIFS/SMB, je souhaite m'orienter vers le ...

14 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Diuc

Connexion pc wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, salut , mon frere c'est acheté un ordinateur portable packard bell ayant le wifi moi jai un ordinateur fixe qui est connecté a une livebox ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Smart91

Pb cable ethernet 80m pc/livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai relié un pc à une livebox via un cable ethernet de 80m... et cela ne fonctionne pas; la carte reseau sur le pc indique qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
vava0201

Désactiver wifi livebox

 Résolu

bonjour a tous donc voila depuis maintenant une semaine je ne peut plus couper la wifi sur la livebox quand je vais sur 192.168.1.1 comme avant je met...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
vava0201

Associer 2 ordi à livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi principal associé à ma livebox en wifi seulement quand il y a une coupure de courant, je suis obligé d'allumer l'ordi principa...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
jjpot

Wifi + ethernet sous windows 7 et livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une livebox et une connexion en wifi avec windows 7. J'aimerais ajouter une connexion par cable pour certains cas ou il me faut de la...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
badmaniak

Epson sx510w et wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante EPSON SX510W, et je n'arrive pas à la connecter en WIFI à ma LiveBox. Via le logiciel d'installa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
TT94

Relier ma ds à ma livebox. pb ><

 Résolu

Bonjour ! Je suis allée sur de nombreux site, j'ai même regardé sur ce site pour m'aider, mais je n'ai rien trouvé. Je n'arrive pas à connecter ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Alexandra♥

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème, Ma wifi ne marche plus enfin elle reste en local donc je ne comprend pas j'ai un deuxième pc En Wifi...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
titenicoise06

Imprimante sur livebox usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP DeskJet 3940 par USB à la livebox SAGEM Version Logicielle 3202_26014A. j'ai un ordinateur vi...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
germamat

Comment amplifier le wifi de sa livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y a un moyen de pouvoir étendre le réseau wifi de ma livebox car chez moi les murs sont trop épais pour que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Smart91

Livebox espionne

 Résolu

Bonjour Voila mon interrogation. La livebox que j'ai acheter ( la sagem), de temps en temps j'ai la nette impression qu'elle envois des histori...

30 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
brupala

Probleme reseau avec livebox et xp/vista

 Résolu

Bonjour à tous, J ai lu pas mal de forum et je n arrive toujours a resoudre mon probleme. Voila j ai 2 pc sur une livebox sagem, un fixe sous xp ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
stef36

Routeur derriere livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci de configuration réseau... Je vous explique... Je veux mettre en place ceci chez moi: Une livebox qui est branchée su...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Keu2cheval

Code 51 330 sur wii connexion avec livebox

 Résolu

Bonjour, ça fait des mois que je n'arrive pas à me connecté à internet avec ma wii quand j'essaye d'accéder à ma live box, il m'affiche un code d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Smart91

Problème wifi windows 7 livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un nouvel ordinateur, un acer aspire, équipé de windows 7,wifi non intégrée. J'ai donc installé une clé wifi qui a marché très bien ...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
baptiste

Livebox: wi-fi connectée mais aucune page web

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté en Wi-Fi à une Livebox, l'ordinateur me dit que je suis connecté pourtant lorsque je lance Firefox aucune page ne s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tchaning

Wifi : windows 7==> livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à la livebox avec un ordinateur portable HP. Mon ordinateur détecte la livebox, j'ai insérer la clé WEP et j...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Oddfan321

Pb connexion wifi - livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à internet. Voilà mon soucis plus en détail : * La semaine...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme wifi & livebox

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jour j'ai remarqué que je ne plus me connecter en wifi a ma livebox sans que l'on sache pk 5min avant on peut puis paf...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
jer64

Problème de connexion à ma livebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma Livebox. Je m'explique : j'ai acheté un ordinateur portable (sous Windows 7) et lorsque j'essaie de me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Erwan031284

Nouvelle livebox

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, voilà, je suis chez orange, j'ai l'offre haut debit d'orange avec location de livebox voilà, je possède la toute p...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
wentlinux

Wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fixe connecté à la livebox en mode filaire. Je voudrais connecter un 2nd ordinateur par wifi, mais je n'arrive pas à détecte...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Connection wiifi ps3 livebox thompson

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ma Ps3 et je n'arrive pas a la connecter en Wii-fi sur ma Livebox Thompson , la plus part des tutos sont ceux pour la live...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Smart91

Bouton mode association livebox inactif

 Résolu

Bonjour, J'ai une Livebox Thompson-Inventel d'Orange depuis 3 ans maintenant. Je viens de m'acheter un ordinateur portable avec carte wifi intég...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
udodirck

Port usb livebox inventel

 Résolu

Bonjour, sur la livebox inventel, il y a un port usb au dessus du bouton 1 et 2. A quoi sert ce port usb? Peut on brancher un disque dur dessus pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
antou08

Prob. connex. wifi entre portable et livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable (Toshiba Satellite A500) et je n'arrive pas à me connecter au réseau sans fil. Le pc me demande la clé w...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Help :probleme de configuration de ma livebox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a atteindre la page de configuration de ma livebox même en faisant : 192.168.1.1 Après avoir fait : 192.168.1.1 , un mess...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Smart91

Problème conexion clé wifi orange sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je viens d'acheter une clé wifi pour ma central mais le problème c'est que le test de la connexion ne fonctionne pas je n...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
binbinlefou29

Plus de connexion sur livebox en wifi

 Résolu

Bonjour,a tous je voudrai savoir pourquoi je n'ai plus de connèction intèrnet a chaque fois que je remet mon pc en service .en effet a chaque fois ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
brupala

Connexion pc à distance avec vnc via livebox

 Résolu

Bonjour, je veux prendre le controle à distance d'un PC j'utilise VNC je l'ai fait chez moi, avec free box et j'arrivais à prendre le controle du s...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
le vent se leve

Config via routeur (dlink d300) et livebox

 Résolu

Bonjour, je galère depuis plusieurs semaines sur le problème suivant : j'ai déménagé, je suis dans une résidence équipée d'une Livebox Sagem qui est...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
brupala

Probleme connexion ds/livebox inventel

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux connecter ma DS, je vais dans configuration wifi, recherche point d'accès, je trouve donc ma Livebox, MAIS ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nono

Connecter pc portable à la livebox

 Résolu

Bonjour, je possède un pc fixe connecté avec la livebox, je désire ajouter mon pc portable mais je ne sais pas où insérer le numéro de la livebox et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Smart91

Livebox en réseau

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir comment faire pour mettre ma live box en réseau pour que je connecte tout mes ordinateur sans passer par la wifi mer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
(@)-JYX8X8-(@)

Problème entre nas et livebox

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce site, généralement j'arrive à trouver les réponse à mes problème avec google....mais là, je bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
rack74

Pb livebox sagem et partage en réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai en réseau une Live box SAGEM -> HUB -> 1 PC XP fixe en ethernet ; 1 DD multimedia en ethernet ...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Smart91

Réseau locale xp - seven - livebox

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dispose de 3 pc: PC1 -> Windows XP branché sur la LiveBox PC2 -> Pc portable avec XP et relié en wifi à la LiveBox PC3 -> P...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
KiraX10A

Connecter iphone en wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai viens de m'acheter un iphone et je voudrais le mettre en wifi sur ma livebox. Mon Iphone trouve ma livebox , mais, me demande le mot de...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bouddha1505

Livebox wifi et cablé?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux permettre a 1macbook et 2 ordi portable d'avoir accès a internet tout en reliant avec des câbles mon PC fixe e...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
trint

Livebox

 Résolu

Bonjour, je possède une livebox pro et quand j'ai appelé l'autre jour, le conseiller m'a dit que je pouvais basculer tout mes appels sur une mêm...

23 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Smart91

Ipod touch connection wifi livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un Ipod Touch 8Go pour Noël, mais je n'arrive pas à acceder à internet depuis chez moi. J'ai essayé tout ce que l'on t...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Osmose

Livebox orange - probleme de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma connexion en wifi orange sur une livebox. Explication : Je possédai une livebox chez orange, tout se...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Zemimi

Problème connexion xbox live avec livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes pour connecter ma xbox au xbox live , en effet j'arrive à me connecter à ma livebox grace à mon adaptateur wifi, mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Smart91

Connexion wi fi ps3 à la livebox segem

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecter ma ps3 à ma livebox sagem j'ai cherché et fait plusieurs manipulation ma rien y fait : j'ai bien mi la clef...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nat/pat mini livebox problème

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma livebox et après moulte recherche j'ai bien l'impression d'être le seul... Quand j'ouvre des ports pour cer...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
pitihornet

Connection de la xbox a la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour connecté ma xbox a ma livebox voila j'ai acheté 2 adaptateur cpl vu que ma xbox 360 se trouve a l'étage ma ma livebo...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Connecter dsi avec livebox inventel

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis pour connecter ma dsi a ma livebox. L'association avec la livebox est ok. Quand je veux faire le test sur la dsi le voyant e...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Smart91

Porbleme connexion livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir les ports de ma livebox pour pouvoir host sur warcraft 3 mais le problème c'est quand je vais sur 192.168.1.1, un messa...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
giorgiodu61
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 671