Connexion Livebox inaboutie

Résolu
poumtchak Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà je viens d'emmenager à Bordeaux et depuis que je suis chez ma colloc je n'arrive pas à me connecter sur sa Livebox. J'utilisais la connexion wifi de Neuf lorsque j'étais à Lille. Là la box apparait bien dans la liste des réseaux sans fils dispo mais il est en non sécurisé et lorsque je clique pour me connecter la connexion se lance mais n'aboutie pas. Lorsque je lance le diagnostic pour identifier le pb il me dit qu'il y a des interférences qui peuvent empecher la connexion ou un truc comme ça.

Du coup est-ce qu'il faut que je lui demande son cd d'installation Orange ou il suffit d'entrer la clé de la Livebox pour me connecter? J'ai essayé de me connecter en mode manuel et en entrant bien tous les chiffres du numéro de série de la box mais ça marche tjs pas.. HELP plz

A voir également:

4 réponses

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

bonjour, quelle livebox ? (modèle)
en premier lieu peut être simplement appuyer sur le bouton "association" de la box avant de se connecter bouton marqué REG ou le bouton n°1 selon le modèle !
@+
0
poumtchak Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut et merci de ta réponse, c'est la Livebox Irange Mini je crois ( Livebox - DCD8 si ça peut t'aider).

Je n'ai pas trouvé de bouton REG ou n°1, seulement les boutons Wifi et Reboot.
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

c'est celle ci ? si oui le bouton est avec le sigle wifi!
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Bonsoir udodirck :
Supprimé du Réseaux par udodirck le 12/05/2011 à 17:41
Beug ???!
0

bonsoir crapoulou c'est bizarre j'ai tenté la diffusion de trois messages sans réussite (cadre apparent mais sans rien dedans, j'ai voulu les supprimer mais sans succès non plus donc j' ai fait un signalement. et c'est revenu très vite! peut être que cela venait de chez moi! désolé! (j' ai supprimé le doublon aprés)
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Ok, pt'être un souci temporaire...
Bonne soirée et bonne continuation ;-).
0

merci toi aussi!
0

est ce celle ci ? si oui c'est le bouton wifi
0
poumtchak Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, voilà. Il faut que je clique sur le bouton Wifi et ensuite essayer de me connecter en passant par le portable ?Je suis actuellement sur le réseau wifi SFR (ou Neuf) gratuit de la ville au fait.
0

C'est bon, j'ai réussi. Je suis connecté sur la wifi de ma colloc. Merci !
0

de rien bonne journée!
0