Les discussions
Relier imprimante à livebox
RésoluBonjour, J'ai un PC et un mac qui accèdent à internet par une livebox en wifi. J'aimerais relier une imprimante (HPC5180) qui a une carte réseau Eth...
Livebox orange + routeur
RésoluBonsoir , Je suis un particulier qui dispose d'un modem routeur sagem avec 4 ports ethernets qui me permettent de partager la connexion internet...
Pblm connexion livebox sagem avec pc neuf
RésoluBonjour, j'ai un portable ACER de à peine deux mois et je n'arrive pas à me connecter sur internet ayant déjà tenté tout ce qui passait par ma tête:...
Problème avec mon ipod touch ... wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai un très gro problème avec mon ipod touch 2ème génération... Je vais dans réglages pour ensuite cliquer sur wifi : la je confirme l'acc...
Probleme livebox aucun equipement
RésoluBonjour, suite a une mise a jour de la Livebox mini thomson et une reconfiguration des pc je découvre que tout les ordi chez moi son connecter mais p...
Problème connexion livebox / xp sp3
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème de connexion entre une livebox sagem et un PC sous xp sp3. à noter qu'un pc tourne bien avec internet en RJ45, un ...
Pb connexion a la livebox
RésoluBonjour, Suite à la foudre qui est tombée sur ma livebox, tout avait grillé (livebox, carte réseau, cable éthernet, ...) J'ai tout remplacé mais...
[livebox] 2 ordinateur-un port = dédoubleur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais relier à ma Livebox 2 ordinateur sur le même port Ethernet (rouge) j’avais penser à un dédoubleur RJ45 qu’en pensez-vous ? (...
A l'aide livebox
RésoluBonjour a tous j'ai un big pb avec ma livebox enfaite tte l'installation se deroule bien,de meme pour le test de la connexion mais arriver au test de ...
Ouvrir les port de ma livebox
RésoluBonjour, voila comme te titre le dit je voudrais con me dis comment ouvrir les port de ma livebox orange car sa fait 2 heur que je regarde sur le net...
Routeur dlink derriere une livebox
RésoluBonjour, Je suis vraiment embeter mais j'espere que vous allez pouvez m'aider a resoudre cela. Afin d'augmenter la vitesse de mon reseaux (gigabyt + ...
Connection wifi iphone avec livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté un iphone 3GS et je veut me connecter a ma livebox en wifi. J'ai un probléme et je ne compprend pas pourquoi, quand j'appuye s...
Livebox
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois j'ai une xBox avec le xbox Live, connecté avec ma Livebox Inventel. Pour me connecter au xbox live, je branche le cabl...
[livebox]mode association inactif
RésoluBonjour à tous, j'ai un problême avec ma livebox qui fonctionnait pourtant tres bien depuis environ un mois. Suite à un debranchement de l'alimentatio...
Livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox qui a un probléme: quand je branche 2 cables eternet sur ma livebox il n'y a que le rouge qui fonctione donc le jaune ne f...
Code pour connexion à ma livebox
RésoluBonjour, Alors voici mon problème: Je veux ouvrir des ports de ma livebox alors je vais sur http://192.168.1.1/ Mais le problème est que j'ai chang...
Table de routage sur livebox thomson2 mini
RésoluBonjour, sur Thomson Livebox 2 Mini fr v7.1-h323 je n'arrive pas a accéder au paramétrage UPnP pour définir ma table de routage. je voudrais paramét...
Livebox mdp session
RésoluBonjour à tous, J'ai un énorme soucis : j'ai une Livebox, et j'ai changé le mot de passe et le nom de session qu'il faut afin de changer les paramè...
Wifi + vista + livebox ?
RésoluBonjour, Je voudrais installer une clé wifi SMC networks EZ Connect g 54 Mbps sur un ordi sous Vista. La box est une livebox. 2 autres PC sont déj...
Connexion livebox ps3
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème depuis quelle que temps je n'arrive pas a connecter ma play 3 A ma live box En sans fils a chaque fois il me dise ...
Connexion entre imprimante, livebox et window
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour connecter une imprimante sans fil, il s'agit d'une HP psc 2500, que je parviens à connecter en ad-hoc, mais cela...
Mybook world connexion livebox par switch
RésoluBonjour, bonjour je voudrai acheter MyBook World Edition .Je voudrai le brancher sur le livebox mais j'ai mes 2 port ethernet sont occupés . ...
Connexion wifi pour mac avec livebox
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc avec branchement par cable avec orange internet et j'aimerais installer un mac par connexion wifi mais j'ai vraiment...
Livebox orange.
RésoluBonjour a tous Je suis chez Orange, j'avais un un forfait haut debit de 1 Mega, avec un modem Sagem Fast 800,(connexion sans le KIT wanadoo) je viens...
Livebox instable...
RésoluBonjour, Je vais essayer d'expliquer clairement: J'ai une Livebox Inventel (de mémoire, faudrait que j'aille la décrocher...). Lorsque je l'allu...
Connection en wifi sur une livebox
RésoluBonjour a tous, Voila petit probleme. J ai acheté une livebox cet apres midi. Je l installe correctement et j arrive a aller sur le net avec le fix...
Probleme de connexion wifi avec livebox
RésoluBonjour, tout d'abord mon pc est un vieux windows de 2000 (avec Windows XP) ...voila mon probleme comme connexion internet j'avais la cle wifi d'or...
Ma livebox ne veut pas me connecter
RésoluBonjour, Depuis peu ma livebox me dit qu'elle n'est pas branché sur mon ordinateur, mais pourtant le reseau fonctionne. Est-ce-que quelqu'un peut m'...
Probleme connexion fil avec la livebox
RésoluSalut tout le monde . . . Je vien d'acheter une livebox avec TV-Internet-Tel-Clé 3G+ . Pour avoir la TV je doit mettre ma livebox pres de ma télé ( ...
Connecter sa livebox en wifi sur un pc xp
RésoluBonjour à tous! Ce n'est qu'après des heures de recherches et d'essais en tous genre que je vous expose mon cas: Je viens d'acheter un PC portab...
Nas en ftp via livebox
RésoluBonjour à tous, J’ai acheté un Disque dur réseau LaCie Network Space (v.1.1.6), d’une capacité d’1 Téra dernièrement. Possédant une Livebox, j’ai rel...
Problème de connexion avec mini livebox thoms
RésoluBonjour, j'avais une livebox inventel pro qui a rendu l'âme. J'ai maintenant une mini livebox Thomson et là c'est le drame............ j'ai réus...
1 livebox pour 2 adresses reseau ???
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme dans mes reseau quand je me connecte dans "connection a un reseau" ca me met 2 reseau "livebox-3888" et "livebox-3888...
Cle usb sur livebox
RésoluBonjour, je suis chez orange etje voudrai savoir s'il est possible de brancher un disque dur externe (appart un NAS)ou une cle usb a la livebox et y ...
Plus de connection a ma livebox :(
RésoluBonjour , j'ai besoin d'aide , alors je vous explique le problème : J'avais un logiciel pour me connecter a mon réseau sans fil , mais par fausse m...
Livebox
RésoluBonjour, j'ai une livebox inventel securiser en wpa-psk je voudrais savoir si o nivo securiter c'est bien ? et si c'est possible de la cracker ?merci...
Connexion d'une livebox et d'un imac g5
RésoluBonjour, MOn iMac G5 ne se connecte pas à mon réseau. J'ai beau lui attribuer une adresse IP fixe, il me dis que je ne suis pas connecté au réseau....
Livebox : port ethernet bloqué
RésoluBonjour, J'ai réinitialisé la configuration de ma Livebox car j'avais crée des conflits en ouvrant des ports pour certains logiciels. Depuis je ...
Impossible de se connecter à ma livebox :(
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord merci infiniment à tous ceux qui alimentent ce forum, et respect à tous les modérateurs qui l'entretiennent. Voici ...
Connexion livebox impossible
RésoluBonjour, J'ai absolument besoins d'aide silvouplais !!! J'ai un ordinateur portable (Dell) que j'aimerais bien connecter à ma live-box, En sachant ...
Problème connexion configuration livebox
RésoluBonjour, J'ai fait copier/coller d'un post que j'avais mais dans les forums Jeux vidéos, mais personne ne m'a répondu alors, j'essaye ici, puisque le...
Probleme de connection sony vaio et livebox
RésoluBonjour, voila moi j'ai un gros probleme avec ma connection internet... J'ai un sony vaio modele: PCG-7134M (enfin c'est ce qui est marquer en des...
Problème livebox
RésoluBonjour, Je possède une livebox Sagem Le problème, c'est que quand je joue à des jeux pc,ca lag énormément. Je me demande donc si ce n'est pas le d...
Impossibilité de se connecter en wifi livebox
RésoluBonjour, desolee pour les accents, je n'en ai pas sur cet ordinateur J ai un HP pavillon dv9000 qui est equipe d une carte interne wireless; je rev...
(pb) livebox en wifi
RésoluBonjour, (décidément, j'arrête pas en ce moment XD) Cette fois, c'est pour parler du wifi de ma livebox... "On sait que ça merde!" me direz vous!...
Connexion ps3 à internet par livebox
RésoluSalut à tous, Depuis quelques semaines, je galère pour installer la ps3 de mon fils et je suis toujours à la recherche de solutions. Un copain lui a...
Pb connexion livebox pro et pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas a obtenir une adresse ip avec mon pc sur la liveboxpro j'ain essaye de mettre en association, retaper la cle wep et tout...
Pb connexion livebox (icone clignotte)
RésoluBonjour, Je n'arrivais pas a connecter mon portable au reseau wifi de ma livebox. On m'a conseille de faire une config manuelle: I.P : 192.168.1...
[routeur] changer la livebox
RésoluBonsoir, Voila, je vous explique mon problème : --> J'ai une livebox que j'aimerais changer contre un "vrai" routeur. --> Cependant, j'ai l...
Meilleur configuration de la livebox
RésoluBonjour,je viens d'avoir une livebox et je sais qu'il y a plusieurs sécurité comme wep ;wpa-psk ;wpa-psk2 mais je voudrai savoir lesquelles sont les p...