Cmt connecter 2 ordi à livebox Inventel ?
Résolu
COCOCAT4666
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thevinou Messages postés 1008 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pitié, aidez moi ou je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!!
J'ai une livebox inventel et 2 ordi windows 7 : 1 pc et un portable
le pc est connecté par cable ethernet (tout va bien)
et je voudrai connecter mon portable en wifi
J'ai bien lu le message de TAO mais c'est trop compliqué pour moi pourtant je m'y connais un peu
qui pourrait m'expliquer les démarches à effectuer sur mon ordi et où aller
et sur la livebox (config/avancée/routeur???)
Un ENORME GRAND GIGANTESQUE MERCI à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre
Myriam
Pitié, aidez moi ou je vais m'arracher les cheveux !!!!!!!!!!!!!!
J'ai une livebox inventel et 2 ordi windows 7 : 1 pc et un portable
le pc est connecté par cable ethernet (tout va bien)
et je voudrai connecter mon portable en wifi
J'ai bien lu le message de TAO mais c'est trop compliqué pour moi pourtant je m'y connais un peu
qui pourrait m'expliquer les démarches à effectuer sur mon ordi et où aller
et sur la livebox (config/avancée/routeur???)
Un ENORME GRAND GIGANTESQUE MERCI à tous ceux qui prendrons le temps de me répondre
Myriam
A voir également:
- Cmt connecter 2 ordi à livebox Inventel ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
Il ne faut rien configurer sur la livebox.
Il suffit de te munir de ta clé WEP / WPA ( situé en dessous de ta livebox)
Ensuite, cliquer sur le bouton wifi de ta livebox 1x pour la mettre en "association"
Ensuite, sur ton portable, choisi ton réseau wifi, entre la clé et connecte toi.
Il suffit de te munir de ta clé WEP / WPA ( situé en dessous de ta livebox)
Ensuite, cliquer sur le bouton wifi de ta livebox 1x pour la mettre en "association"
Ensuite, sur ton portable, choisi ton réseau wifi, entre la clé et connecte toi.
Disque d'installation ??
Merci de chercher un peu: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&ion=1&nord=1&gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&nord=1&site=webhp&source=hp&q=orange+installer+un+deuxi%C3%A8me+PC+wifi&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=5267d4a8c4e3b72d&biw=1366&bih=653&ion=1 ;)
Merci de chercher un peu: https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&ion=1&nord=1&gws_rd=ssl#sclient=psy&hl=fr&nord=1&site=webhp&source=hp&q=orange+installer+un+deuxi%C3%A8me+PC+wifi&aq=f&aqi=&aql=&oq=&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=5267d4a8c4e3b72d&biw=1366&bih=653&ion=1 ;)