Les discussions
Camera ip at home omenex smartphone
RésoluBonjour, J'ai acquérir une Camera IP At home omenex le problème c'est que ne n'arrive pas a le visionnez sur mon Smartphone android. Merci de m'indiqu...
Connexion internet tablette
Résolubonjour ,je n'arrive pas à connecter ma tablette samsung tab2 10.1 ,j'ai enregistré la clef de securité de ma live box orange , mais dès que je veux a...
Mon ordinateur ne se connecte pas au réseau internet
RésoluBonsoir, Je le tourne vers vous de nouveau car mon ordinateur (Windows8) ne se connecte plus au réseau internet domestique. Quand je regarde l...
Vitesse de telechargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de telechargement est basse ou normal, je fait du 250 ko/s (entre 160 et 250) c'est normal ou anormal pc...
Cable
Résolubonsoir j'ai une live-box Sagem. je dois pour des raisons de longueur remplacer le câble (celui qui a les fiches rouges) qui va de la live-box a l...
Impossible de connecter mon smartphone en wifi
RésoluBonjour, J'ai échangé mon ancienne Livebox pour la nouvelle. Depuis, je n'arrive plus à connecter en wifi mon smartphone Samsung Galaxy S3. Il me ...
Déconnexion livebox repetitf
Résolubonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...
Absence d'icone de la connection réseau sans
RésoluBonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...
« connexion au réseau local » n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, Voici mon problème : Depuis deux jours, je n'ai plus internet. Je suis sous Windows 7 brancher en CPL. Je naviguer tranquillement sur int...
Bouton aoss sur la livebox orange .
RésoluBonjour, je veux configurer mas ps pour qu'elle se connecte en wifi il me dise d'appuyer sur le bouton aoss de ma livebox ( nouvelle livebox d'orange)...
Table des règles upnp igd de ma livebox : cacaoweb et teredo.
RésoluBonjour, Vivant à la campagne, j'ai une très faible connexion (ma Livebox m'indique "débit montant : 0.4 Mbit/s ; débit descendant : 1.3 Mbit/s"...
Routeur rc-ac66u derrière livebox sagem v2
RésoluBonjour, J'ai comme projet de placé derrière ma Livebox Sagem v2 un routeur wifi, entre autre le RC-AC66U de chez Asus, afin d'améliorer l'administ...
Porblème annulation de la restriction à internet
RésoluBonsoir, mon père à mis en place il y a quelques mois une restriction de l'accès à internet à partir de 22h00 jusqu'à 6h00. Pour ces vacances de Noël...
Livebox : on reçoit les appels, impossible d'en émettre.
RésoluBonjour, J'ai actuellement un souci depuis que j'ai changé de téléphone fixe avec ma livebox. Avant, j'avais un téléphone qui servait de base et d...
Connexion impossible de ma tablette
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à connecter ma tablette (pas de marque connue) à ma livebox Orange 4da4, après avoir rentré la clé de sécurité de la box, il ...
Problème wifi livebox
RésoluBonjour, je cherche actuellement à me connecter en Wi-fi à ma LiveBox chez Orange, mon ordinateur détecte bien le réseau, mais quand je clique des...
Wifi sur tv philips 49pus 7809 4k 3d
Résoluje viens d'acheter une tv phlips 49 pus 7809 4k 3d mais je n'arrive pas a installer la wifi sur celui ci a partir de ma live box play orange cette ...
Livebox
Résolu/FerméBonjour Mon voisin as une LiveBox et j'aimerais mis connecter sans avoir son code merci de me dire si ces possible et si vous avez des solutions lég...
Ouverture ports nat/pat
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...
Problème debit
RésoluBonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...
Déactiver wifi orange et bloquer la fonction bouton
RésoluMon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...
Ma livebox ne veut pas activer le wifi
RésoluBonjour, J'ai constaté depuis 2 jours que ma Livebox ne diffuse plus de reseau wifi. Le voyant du Wifi est pourtant vert, mais quand je vais dans ...
Camera ip en wifi avec livebox
RésoluBonjour, je suis en train d'installer une camera ip trendnet TV-IP201W, elle fonctionne en ethernet, mais pas en wifi avec la livebox, j'avais essaye...
Changement de livebox
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de livebox tout en gardant la même ligne, je m'explique j'ai une livebox qui date de 4 ans et...
Réseau et pare feu
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs en réseau tous les deux sous Windows 7. Récemment j'ai changé de LiveBox (modèle SAGEM) et j'ai chargé sur les deux ...
Connecter dd a sa livebox
RésoluBonjour tous le monde. Voila j'ai connecter mon disque dur a ma livebox pour avoir accès a mes dossiers en réseau et j'aimerais savoir si il est po...
[problème] ports 25565 à ouvrir.
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir les ports 25565 de ma livebox pour mon serveur minecraft. J'ai trouvé plusieurs sites, facilement, où il est dit comment ...
Avoir une ip fixe
RésoluBonsoir, Je voudrais crée un serveur de jeu counter strike 1.6/condition zero. J'arrive donc au problème assez courant, mon ip change toute les 24h...
Logiciels orange
RésoluBonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...
Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl
Résolusalut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...
Petit problème énervant
RésoluBonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...
Cable ethernet devient orange au lieu de vert
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...
Bonjour le progrès !
RésoluBonjour à toutes et tous, J'essaie de sortir de ma grotte mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ma situation et comment en est-il sorti ? ...
Branchement avec plug et ethernet
Résolubonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...
Connexion privée instable
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping va...
Gros problème de connexion: bridée ?
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème avec ma connexion internet ! Je suis chez Orange, et j'ai une Livebox Play. Avant, je n'avais aucun soucis, ...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonjour, Suite à des bug et des ralentissements de la connexion de mon PC car une autre personne regarde des films en streaming, je souhaiterai sav...
Plus de connexion lorsque deux pc connectés
RésoluBonjour, je suis chez Orange et j'ai une Livebox qui est connectée à deux pc. (PC1 et PC2, pour tout simplifier pour la suite). Lorsque je suis sur ...
Reconnaître sa livebox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir reconnaître ma livebox. Je ne sais pas si c'est une SAGEM ou une ZTE. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "SAG...
Prise cpl tp-link.fr
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...
Problème sans-fil
RésoluBonjour à vous. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une experte en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. De...
Probleme telephone fixe => livebox
RésoluSalut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....
Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !
Résolubonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...
Problème configuration atm
RésoluBonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...
Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !
RésoluBonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...
Gros problèmes de connexion avec un pc sur deux
RésoluBonsoir Je possède une livebox et deux ordinateurs sont connectés dessus. Le mien possède un débit de 65 Mbits et l'autre seulement 2 Mbits. Celui ...
Mot de passe livebox orange
Résolubonjour a tous je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe de ma live box orange suite a un changement de live merci d avance cord...
Changer d'ordinateur pour la box, sans changer d'ordi en vrais
RésoluBonjours. J'aimerais savoir si il est possible de faire penser à ma Livebox pour que j'ai changé d'ordinateur. Exemple : Mon ordinateur est vu p...
Accès disque dur usb livebox
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et je voudrais envoyer des fichiers sur mon disque dur USB branché sur la Livebox Sagem. Quand je suis sur firefo...
A quoi sert le modem fournit avec la livebox
RésoluBonjour, j'ai déja vu plusieurs sujets qui pourraient ressembler a ma question mais la pluspart du temps je ne comprend rien aux réponses alors je la ...