Les discussions

Mon ordinateur ne se connecte pas au réseau internet

 Résolu

Bonsoir, Je le tourne vers vous de nouveau car mon ordinateur (Windows8) ne se connecte plus au réseau internet domestique. Quand je regarde l...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
hugo.20

Vitesse de telechargement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma vitesse de telechargement est basse ou normal, je fait du 250 ko/s (entre 160 et 250) c'est normal ou anormal pc...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pierre33

Cable

 Résolu

bonsoir j'ai une live-box Sagem. je dois pour des raisons de longueur remplacer le câble (celui qui a les fiches rouges) qui va de la live-box a l...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
stf_frmu

Impossible de connecter mon smartphone en wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai échangé mon ancienne Livebox pour la nouvelle. Depuis, je n'arrive plus à connecter en wifi mon smartphone Samsung Galaxy S3. Il me ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
dan85

Déconnexion livebox repetitf

 Résolu

bonjour, depuis 2 mois j'ai des déconnexion répétitif de la livebox, en plus j'ai la télé qui se fige et le son qui grésille et de tant en temps avan...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
titine87

Absence d'icone de la connection réseau sans

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau interne...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
xXdeAd-S

« connexion au réseau local » n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis deux jours, je n'ai plus internet. Je suis sous Windows 7 brancher en CPL. Je naviguer tranquillement sur int...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
KidxAngel

Bouton aoss sur la livebox orange .

 Résolu

Bonjour, je veux configurer mas ps pour qu'elle se connecte en wifi il me dise d'appuyer sur le bouton aoss de ma livebox ( nouvelle livebox d'orange)...

18 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Reveuse67

Table des règles upnp igd de ma livebox : cacaoweb et teredo.

 Résolu

Bonjour, Vivant à la campagne, j'ai une très faible connexion (ma Livebox m'indique "débit montant : 0.4 Mbit/s ; débit descendant : 1.3 Mbit/s"...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
kaumune

Routeur rc-ac66u derrière livebox sagem v2

 Résolu

Bonjour, J'ai comme projet de placé derrière ma Livebox Sagem v2 un routeur wifi, entre autre le RC-AC66U de chez Asus, afin d'améliorer l'administ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ScuzZ

Porblème annulation de la restriction à internet

 Résolu

Bonsoir, mon père à mis en place il y a quelques mois une restriction de l'accès à internet à partir de 22h00 jusqu'à 6h00. Pour ces vacances de Noël...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Alexandre.35

Livebox : on reçoit les appels, impossible d'en émettre.

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci depuis que j'ai changé de téléphone fixe avec ma livebox. Avant, j'avais un téléphone qui servait de base et d...

24 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Bienjoue

Connexion impossible de ma tablette

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter ma tablette (pas de marque connue) à ma livebox Orange 4da4, après avoir rentré la clé de sécurité de la box, il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
omarseille

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à me connecter en Wi-fi à ma LiveBox chez Orange, mon ordinateur détecte bien le réseau, mais quand je clique des...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
DeadMan27

Wifi sur tv philips 49pus 7809 4k 3d

 Résolu

je viens d'acheter une tv phlips 49 pus 7809 4k 3d mais je n'arrive pas a installer la wifi sur celui ci a partir de ma live box play orange cette ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
kaumune

Livebox

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon voisin as une LiveBox et j'aimerais mis connecter sans avoir son code merci de me dire si ces possible et si vous avez des solutions lég...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kaumune

Ouverture ports nat/pat

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème pour ouvrir mon port 3074 pour ma PS3 en UDP/TCP pour pouvoir profiter pleinement du jeux en réseau... Tous les a...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Tibul73

Problème debit

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un sacré dilemme : - J'ai un WD My Cloud (NAS) qui supporte le réseau gigabit, j'aimerai donc transférer des fichiers en uti...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ctxlp2002

Déactiver wifi orange et bloquer la fonction bouton

 Résolu

Mon fils ne dort plus car il est branché sur son smartphone par la wifi. Comment déactiver la fonction manuelle (le bouton sur la box) pour que la d...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ctxlp2002

Ma livebox ne veut pas activer le wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis 2 jours que ma Livebox ne diffuse plus de reseau wifi. Le voyant du Wifi est pourtant vert, mais quand je vais dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lebougret

Camera ip en wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'installer une camera ip trendnet TV-IP201W, elle fonctionne en ethernet, mais pas en wifi avec la livebox, j'avais essaye...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pascal

Changement de livebox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer de livebox tout en gardant la même ligne, je m'explique j'ai une livebox qui date de 4 ans et...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
guthiix

Réseau et pare feu

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs en réseau tous les deux sous Windows 7. Récemment j'ai changé de LiveBox (modèle SAGEM) et j'ai chargé sur les deux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
CEMOIALLAN

Connecter dd a sa livebox

 Résolu

Bonjour tous le monde. Voila j'ai connecter mon disque dur a ma livebox pour avoir accès a mes dossiers en réseau et j'aimerais savoir si il est po...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Yojbsx

[problème] ports 25565 à ouvrir.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir les ports 25565 de ma livebox pour mon serveur minecraft. J'ai trouvé plusieurs sites, facilement, où il est dit comment ...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
kaumune

Avoir une ip fixe

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais crée un serveur de jeu counter strike 1.6/condition zero. J'arrive donc au problème assez courant, mon ip change toute les 24h...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
mentir

Logiciels orange

 Résolu

Bonsoir J'ai récemment changé de livebox et de décodeur et en installant le nouveau matériel, tout un tas de petits programmes venant de chez orang...

29 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
kaumune

Pourquoi j'ai accès au téléphone et non a l'adsl

 Résolu

salut, j'habite en campagne près de rennes et je n'ai pas l'adsl du coup je suis avec mon portable a 3Go par moi et si je dépasse je descente à 20ko/...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
skyzo35

Petit problème énervant

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours l'icone de connexion internet qui représentait un ordinateur a été remplacé par une série de 5 barres avec un asterix j...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Cable ethernet devient orange au lieu de vert

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai changé d'opérateur depuis 2 semaines, j'suis passé de Sfr à Orange et la première semaine sa aller nickel tou...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
GPTQBCOVC

Bonjour le progrès !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'essaie de sortir de ma grotte mais quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de ma situation et comment en est-il sorti ? ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Sherlock Hoimes

Branchement avec plug et ethernet

 Résolu

bonjour, voici mon souci : j'ai un decodeur tv slim d'orange, en bas, branché d'un plug et à la prise livebox du décodeur. ma livebox play (recu hi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Tompous

Connexion privée instable

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable Asus cet été. Depuis 1 mois, j'ai des problèmes de connections. En effet, mon ping va...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Cospliix

Gros problème de connexion: bridée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec ma connexion internet ! Je suis chez Orange, et j'ai une Livebox Play. Avant, je n'avais aucun soucis, ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
TerminatorKLX

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, Suite à des bug et des ralentissements de la connexion de mon PC car une autre personne regarde des films en streaming, je souhaiterai sav...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus de connexion lorsque deux pc connectés

 Résolu

Bonjour, je suis chez Orange et j'ai une Livebox qui est connectée à deux pc. (PC1 et PC2, pour tout simplifier pour la suite). Lorsque je suis sur ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
spouiz_lol

Reconnaître sa livebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir reconnaître ma livebox. Je ne sais pas si c'est une SAGEM ou une ZTE. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a marqué "SAG...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
kaumune

Prise cpl tp-link.fr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une prise CPL de marque TP-Link. Je n'arrive pas a la configurer, et pourtant je suis bien la notice d'utilisation. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
kaumune

Problème sans-fil

 Résolu

Bonjour à vous. Je tiens tout d'abord à préciser que je ne suis pas une experte en informatique, et c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide. De...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
brupala

Probleme telephone fixe => livebox

 Résolu

Salut a mes éventuelles sauveurs: Je possède deux téléphones fixe a la maison. L'un dépend de ma connexion internet l'autre est ma ligne "fixe"....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
kaumune

Je veux ouvrir les ports de ma livebox inventel a l'aide !

 Résolu

bonjour , tout est dans le titre voici des photo , le mot de passe et l'id admin ne fonctionnent pas le site : http://hpics.li/8d12f1f la deman...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
grosnoob

Problème configuration atm

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma livebox 1 aujourd'hui pour la remplacer par une livebox 2. Pour la configurer, je tape 192.168.1.1 dans Google Chrome (je...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brupala

Le wifi est désactivé après allumage de la livebox !

 Résolu

Bonjour. J'ai un abonnement orange et donc j'utilise une livebox pour me connecter à internet. Ma mère éteint avant de dormir la livebox car e...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
MrEko

Gros problèmes de connexion avec un pc sur deux

 Résolu

Bonsoir Je possède une livebox et deux ordinateurs sont connectés dessus. Le mien possède un débit de 65 Mbits et l'autre seulement 2 Mbits. Celui ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
cocodu67...

Mot de passe livebox orange

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez comment retrouver mon mot de passe de ma live box orange suite a un changement de live merci d avance cord...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
gpnur

Changer d'ordinateur pour la box, sans changer d'ordi en vrais

 Résolu

Bonjours. J'aimerais savoir si il est possible de faire penser à ma Livebox pour que j'ai changé d'ordinateur. Exemple : Mon ordinateur est vu p...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Elleyran

Accès disque dur usb livebox

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et je voudrais envoyer des fichiers sur mon disque dur USB branché sur la Livebox Sagem. Quand je suis sur firefo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
Métrix11

A quoi sert le modem fournit avec la livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai déja vu plusieurs sujets qui pourraient ressembler a ma question mais la pluspart du temps je ne comprend rien aux réponses alors je la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
marionnette461

Carte réseau : média déconnecté

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage, ma livebox, que j'avais oublié de débrancher, a rendu l'âme. Orange m'a proposer de l'échanger pour la n-ième fois gratuit...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla

Scan impossible avec imprimante epson en réseau sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi le tutoriel suivant pour installer mon imprimante EPSON Stylus SX210 Series en réseau sur ma Livebox : http://assistance.orange.f...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
No Siemens
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 671