A voir également:
- Problem conection
- Gmail conection - Guide
- Face book conection - Guide
- Connexion face book mot de passe oublié et plus accès ✓ - Forum Facebook
- Conection instagram - Guide
- Controle de sécurité face book - Forum Facebook
8 réponses
VU DANS LA NOTICE :
l'activation de ce mode s'effectue via l'interface de gestion sur la page suivante : http://subsribe.free.fr/login/
Ne raccordez d'autre machine à la freebox qu'après avoir activé ce mode.
l'activation de ce mode s'effectue via l'interface de gestion sur la page suivante : http://subsribe.free.fr/login/
Ne raccordez d'autre machine à la freebox qu'après avoir activé ce mode.
mo57100
haaaaaaaaaaa merci c cool ca a marcher enfin je suis heureu merci merci merci et encor merci
C'est à dire?
Quel matériel as-tu pour lier les éléments? As-tu activé le mode routeur de ton modem (histoire de pouvoir mettre les deux appareils en ligne en même temps)?
Quel matériel as-tu pour lier les éléments? As-tu activé le mode routeur de ton modem (histoire de pouvoir mettre les deux appareils en ligne en même temps)?
c une freebox et je ne sais pas comment on fait pr l'activer fo dire je suis pa trop fortich en informatique
Nul besoin d'être fort en informatique, juste de lire une notice... et appliquer les instructions!!!
(Ah! j'aime ma signature!)
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
(Ah! j'aime ma signature!)
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Erreur de quoi sur le PC? Précise!
Quant à la console, je ne vois pas... Ca bloque au premier quoi?
Laisse-moi deviner... conflit d'adresses IP?
Quant à la console, je ne vois pas... Ca bloque au premier quoi?
Laisse-moi deviner... conflit d'adresses IP?
Active le DHCP pour les deux... en auto, et le mode routeur du modem!
Ce dernier attribuera automatiquement une adresse IP locale différente à chacune des machines, et c'est lui qui se connectera à Internet, et partagera sa connection avec tous les appareils connecté à lui en 'réseau local'.
Ce dernier attribuera automatiquement une adresse IP locale différente à chacune des machines, et c'est lui qui se connectera à Internet, et partagera sa connection avec tous les appareils connecté à lui en 'réseau local'.