Version de linux

sebb5409 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir quel version linux que j ai sur le PRS1049
SI quel sait
merci pour vos reponses
1 petite question aussi
comment faire pour connecte en wifi a ma livebox
A voir également:

16 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

une version qu'ils ont du créer à partir du noyau car le eeepc 700/701 et 900 on la distribution xandros et le acer aspire one la version linpus lite toutes les deux sont légèrement modifier à la différence du pr.... qui doit contenir une version "fabriquer " et non pré fabriqué
2
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

Bonjour,
je voudrais savoir quel version linux que j ai sur le PRS1049(on sait pas ce que c'est )
SI quelqu'un sait merci de repondre

PS:une petite question aussi
comment faire pour connecté en wifi a ma livebox merci d'avance.
0

bon alors pourrais tu nous dire ce qu'est le PRS1049 car la on comprend pas trop si tu voit ce que je veut dire .
0
sebb5409 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONSOIR ,
c est un un ptit pc portable qui m a ete offert
voila a quoi il ressemble
http://www.leboncoin.fr/vi/81580044.htm?ca=15_s
il est sous linux
quel version je sais pas du tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebb5409 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci pour ta reponce
comment faire pour le connecte a ma livebox en WIFI
j y connais rien du tout
0
jivef Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,
Si ta distribution est proche de Xandros, alors va sur cette page :
http://www.eeepc-logiciels.com/2008/02/configurer-correctement-sa-connection-wifi/

C'est un didacticiel fait au départ pour Xandros sur les eeePC, mais je pense que cela peut te donner de bonnes indications de départ.

A plus.

0

merci pour ta reponse
je vais regarde
0

c'est bête de ne pas avoir préciser la distribution :(
0

je sais pas du tout et la j arrives plus a allume du tout
et sur le pc ca me metait batterie a 100 pour 100
0

tu sais quoi installe xubuntu car il à une bonne gestion du réseau et il est t plus pratique à utiliser
0

le eeepc 700 a un processeur celeron 900 mhz 512mb de ram et 4go de ssd l fait 199€ alors ca c'est de l'arnaque japonaise ca se voit dans le nom epc contre eeepc
0

ton bureau ressemble a ca ou a ca ?
0

aucun des 2
processeur 400 mhz ram 128 mb et
0

donc c'est pas du linpus ni du xandros
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92

Pour savoir ce que c'est il faut taper cat /proc/version dans un terminal
0
freepol

Bsr,
le problème (j'ai le même, donné par le Nouvel Obs en cadeau d'abonnement) c'est que il n'y a pas d'appli "Terminal" et que la touche F9 ne semble pas fonctionner (je n'ai pas encore viré les batteries, mais ça va venir).
0
miramaze Messages postés 1429 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   92 > freepol

Tu devrais ouvrir un post si tu as une question.
0

merci pour ta reponse
0