Personnalisation des fenêtres sous KDE

balexandre Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais personnalisé mes fenêtres sous KDE mais je ne sais pas comment faire. Ce n'est pas proposé dans le panneau de configuration du système alors où??
Merci des réponses!

3 réponses

celuiquifumeplein

salut,j'ai un debut de reponse

configuration systeme=>apparence=>couleurs

essaye voir,je crois qu'on peut completer les themes aussi

et je t'invite a rejoindre le groupe "ubuntu france" sur facebook
0
balexandre Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ben non, je n'ai pas l'impression qu'on peut le faire. J'ai fait le tour des sous-onglets de la catégorie "couleurs" mais je n'ai rien trouvé sur les thèmes.
0
Herr Dr von Apfelstrudel Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

Salut,

S'il y a une chose qui est configurable jusqu'au dernier pixel ou presque, c'est bien KDE...
Tu devrais donc avoir un menu ou une icône pour cela (par ex. intitulé "Configurer votre bureau" ou "Réglages du système", ça dépend des distributions) . Sinon, tu peux lancer la commande "systemsettings" dans un terminal.
0