Xubuntu installation

CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installer Xubuntu sur mon ancien pc qui avait windows 98 et quand l'installation est terminer et que je redémarre mon pc il m'écrit ceci :

GRUB Read Error
Systeme d'exploitation introuvable

Impossible de faire démarrer Xubuntu, que dois-je faire pour régler ce problème?

Merci pour les réponses !!!
A voir également:

5 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
peut'on savoir comment tu as installer ?
a+
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

J'ai installer Xubuntu avec l'alternate CD ...
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re,
tu as eu des messages d'ereur pendant l'installation , as tu choisi le partitionnement auto ou personnalise etc..
il me faut des indications pour pouvoir comprendre et t'aider
a+
0
CV_26 Messages postés 275 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Après l'installation durant le premier boot, j'ai choisi Assité Disque Dur Entier...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Hum je pense que sa va prendre beaucoup de temps avant d'avoir la solution à ce prendre...
0