Les discussions

Editeur php & administrateur mysql ss ubuntu

Résolu

Bonjour, je cherche un bon éditeur php et un logiciel me permenttant d'administrer une base de données sous mysql merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
kiki09

Lire des . wmv?

Bonjour, Encore un problème de codec, j'imagine. Sur ma debian sarge, j'ai xine pour lire les vidée, et j'ai installé w32codecs. Mais j'arrive toujou...

30 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
LyOn PoWaA

Groupe par défaut

Bonjour, j'ai un compte Linux qui appartient à deux groupe (A et B). Lorsque je crée un répertoire ou un fichier l'appartenance par défaut est le gro...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
dubcek

Installation de windows sous linux (urgent )

Bonjour,j'ai actuellement deux problemes, je dispose d'un ordinateur fine et un portable (aspire one ) malheuresement ceux-ci sont sous linux mandriva...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Char Snipeur

Cohabitation xp 32bits et ubuntu 64bits

Bonjour, bonjour a tous.Avant de dire que ubuntu ne s'installe pas,je voudrai savoir si je demande pas trop a ma machine.Jai installé XP 32 bits sur ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

Disque dur externe ( linux )

Bonjour, Ma question est tout simple, Je vien de m'Acheter un disque dur externe de 1 To ... Est-ce que il est possible d'y mettre un system d'expl...

sammy111

U torrent sous linux

comment télécharger u torrent sous mandriva,? je peux le télécharger mais je n'arrive pas à l'installer. je suis débutante alors pas d'explication com...

JeanBaptiste Clamence

Proleme wireless 3945 abg sous debian

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire macher le WIFI sous Debian (version 5.03). Ma carte reseau est une "Intel Pro Wireless 3945 ABG". J'ai consulté pa...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
mamiemando

J'ai besoin d'aide pour récupérer des photos

Bonjour, toutes mes photos sont effacées sur ma carte sd. j'ai bien essayé de télécharger PC inspector mais je suis sur un mini pc sous linux avec un...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
xiloa

Fonctionnement imprimante espon sx105

Résolu

Bonjour, J'ai déjà installé l'imprimante grace a des drivers disponibles sur ce forum mais la page de test ne veut pas s'imprimer et rien ne s'imprim...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
minipouce46

Pb avec cam vx 6000

Bonjour, J'ai une cam à installer et ca fait maintenant 5 heures que je suis sur l'affaire. C'est une Lifecam VX6000. J'ai cru comprendre qu'il...

xiloa

Quelle version de linux

Bonjour, quelle version de linux choisir?

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
xiloa

Donner un look windows à linux

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de donner un look windows à linux ,si oui avec quelles logiciel ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Linux

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer un linux sur un Windows vista toute en conservant mes fichiers ,c'est a dire sans formater ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jojoe 95

Pas de son sous xubuntu et linux mint xfce.

Résolu

Bonjour, Voilà, je ne sais trop pourquoi, alors que je n'ai rien installé de particulier sur mon ordinateur je n'ai pas de son.... Que ce soit sur ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Noldhor

Partitionement installation linux

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC ASUS il y a de ça 3 mois, et avec bien sur Vista installé dessus. >< Aujourd'hui, je veux essayer Ubuntu, et j'ai trouv...

(@)-JYX8X8-(@)

Depot sid

Bonjour, Pouvez vous me donner les depot afin que je puisse mettre a jour vers sid Le plus de depot possible svp ;)

bob031

Internet par cable ethernet

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour donner internet par cable ethernet a un autre pc qui lui et sous windows 2000?? Merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
JM

Kde ou gnome sous mandriva 2009

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer sous Mandriva 2009, mais j'hésite encore sur le choix du gestionnaire de bureau : GNOME ou KDE ! Pour des raisons qui ...

jeanbi

(linux - mac os x) pb au boot, no choice.

Bonjour, Je me permets de poster ici mais si le message vous paraitrait mieux placé sous Mac Os x alors dites le moi je le deplacerais :) Voila...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
initials 76

Msn ??

Bonjour, j'ai sur mon PC portable installé ubuntu et je n'arrive pas à installer MSN... je suppose que c'est incompatible :s Est-ce qu'il existe un m...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Romain C

Linux ubuntu

Résolu

Bonjour, à l'école on m'a dit d'installer linux pour pouvoir s'exercer a la maison. Pouvez vous m indiquez un site ou queleque chose comme ca pour t...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Monter un fichier iso

Bonjour, J'ai suivi les différentes instructions trouvées sur les forums, je suis novice et je maîtrise mal ubuntu. J'ai un fichier ISO, je possède ...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jeanbi

Linux

Bonjour, L'on m'à offert petit ordi hercules mais en linux est ce que quelqu'un peut me dire si possibilité et si oui comment faire pour le mettre en...

jeanbi

Impossible de booter, alert! /dev/disk/....

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai fait une maj d'ubuntu via un apt-get upgrade , puis j'ai bossé sur mon ordi. Ensuite, je l'ai redémarré, et au démarrag...

darkchristophetd

Ubuntu server ou desktop

Bonjour, Quelle est la diff entre ubuntu server et desktop ? Merci a vous.

Pierrecastor

Configurer internet sous kubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux et je souhaite mettre internet dessus seleument je n'y parvient pas. J'ai chercher sur internet mais je ne trouv...

math

Imprimante hp photosmart c4500 series

Résolu

Bonjour, je suis novice sous linux et j'utilise la distribution mandriva , je souhaite savoir si il existe des paquetage pour l'imprimante hp pho...

bob031

Jeux rame sur ubuntu

Bonjour, J'ai essayer des petit jeux sur Ubuntu comme super tux, open arena, etc tous rame normal ? pourtant sa devrais aller ma config : p...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
maximemeuse

Telechargement / installation de scilab

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, pouvez vous m'aider à installer scilab sur mon ordinateur? Je ne sais pas d'où le telecharger, ni quelle commande tap...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
xiloa

Problème boot ubuntu

Bonjour, J'ai essayé d'installer Ubuntu (9.04 je crois) sur un Vaio. J'ai d'abord tenté de faire un boot sur ma clé USB, en mettant bien le port US...

mamiemando

Problème démarrage

Bonjour les gens, j'ai un ordi sous Vista et au démarrage il reste bloqué sur "Echec de l'initialisation de l'ouverture des sessions interactives. Con...

xiloa

Problème mergelist (apt-get)

Bonjour, Je suis sous debian Lenny/Sid et depuis peu je suis confronté à un problème. Quand je lance mon gestionnaire de paquets Synaptic il me dit...

Pino52

Décomposition d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis sous Debian. Je voulais savoir s'il m'était possible de décomposer un fichier de 5Go en 2 minimum afin de pouvoir le mettre sur ma...

dubcek

Linux sur ps3

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si le topic est mal placé mais je pense, qu'il est à sa place . J'aimerais récapitulé certain point de la disponib...

tk97300

Configuration réseau sous linux

Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur tourne sous linux ubuntu et n'est pas équipé du wifi.... Je viens d'acheter un adaptateur (linksys compact-g wireless usb ad...

16 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
hugoo33

Problème connexion wifi ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai tout essayé, tout ce que j'ai pu obtenir sur forum divers et variés, je n'arrive pas à me connecter en wifi sous ubuntu 9.04 avec car...

Pickle06

Sauvegarde systeme + donées redhat

Bonjour, Apprenti dans une SSII, il m'est demandé de faire un backup du serveur Linux. Je dois définir le type (full, incrémental) et l'outil. Enf...

jeanbi

Pb de connexion wifi ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, Je viens de lire le tuto wifi mais les manip que j'ai tenté n'ont pas réussies. Je suis sur Numéricable avec un modem-routeur wifi (livré...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
cristobal78

Petit parser php en shell

Résolu

Bonjour à tous, je travaille très souvent sur des postes de mon campus universitaire, où sont installés les distribs openSUSE 10.3 et Gentoo (je sai...

Groarh

Installer linux sidux sur dd externe

Bonjour, j'aimerai installer linux sidux sur omn disque dur externe a partir de ce pc là. est-ce que c'est possible ? si cela est possible...

jeanbi

Comparaison multiple de chaine en shell unix

Bonjour, y a-t-il un moyen de faire une comparaison multique de chaine en shell unix?, j'ai un truc comme suit: je voudrais comparer si une va...

jipicy

Sugarecrm-linux

Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer SugarCRM sous linux? merci

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Trying2

Fichier log pour erreur requete mysql lamp

Bonjour, Je ne trouve pas les erreurs de requete mysql (le fichiers de log). Voici une partie du fichier de configuration my.cnf il manque un truc co...

jipicy

Pourquoi réseau wi-fi non détecté sous fedora

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir j'ai testé ubuntu , kubuntu , et mandriva aucun problème de connection wifi ces distributions repere mon réseau mais ...

jeanbi

Recup sous ubuntu repertoire supprimé

Bonjour, Je viens de faire une boulette. Après avoir quelques soucis avec mon portable sous windows XP qui ne reconnaissait plus mes ports USB et ma...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
xiloa

Virtualbox ubuntu rep partage

Bonjour, tout est dans le titre ou presque -:) machine host UBUNTU machine guest XP problème concerné répertoire créé suivant mode d'emploi ...

jeanbi

Linux et serveeur.

Bonjour, Quelle distribution de linux pouvez vous me proposer pour dédier SERveur ou peut - on le télécharger? merci pour vos réponces.

mamiemando

Mandriva, un débutant

Bonsoir. Voilà quelques temps que j'hésite à passer sous Linux. J'avais essayé de passé sous Ubuntu il y a quelques mois mais j'avais abandonné ca...

emmanuel.06370

Fedora de php5 a php4 install difficile

Bonjour, je seche sur l'install d'un php4 en remplacement d'un php5 sur une fedora4 sur un serveur ovh. Apres avoir viré php5 et utiilsé yum pour ...

cronos
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000