Instaler amule sur mon linux xandros

Résolu/Fermé
christophe02 - 24 janv. 2010 à 12:46
G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 24 janv. 2010 à 15:52
Bonjour,je fais apel a vos service en esperant cette foi que on me reponde serieusement
j'aimerais que l'on me dise comment fair pour installer amule dans mon gestionnaire de logiciel
j'ai reussi a telecharger amule mais je narive toujour pas a l'installer c'est pourtant fesable nan?
sinon alors a quoi ca sert si on a inventer linux xandros et que on peut rien fair avec ......
merci d'avance de me repondre
A voir également:

3 réponses

lithium_3 Messages postés 2646 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2013 139
24 janv. 2010 à 13:03
Bonjour,

sudo apt-get install amule
dans un terminal (Applications, accessoire, terminal)
Pour démarrer le logiciel, application, internet, amule ou encore dans un terminal
amule


Cordialement
2
christophe02
24 janv. 2010 à 15:19
je comprend rien alor si il ya personne quil saient alor quil se taisent sinons dite moi ke doi-je rep
des que j'installe amule on me demande
where to install? ........
where are the tarballs?........
where to untar?.......
pouvez vous me dire que doi-je marquer apres chacque question
merci car emplus c'est de langlais et je comprend rien
merci de me repondre
0
G1fo Messages postés 100 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 8
24 janv. 2010 à 15:52
Christophe02,

Un bénévole a pris le temps de te répondre.
Le minimum c'est de le remercier quand bien même tu ne comprends pas la réponse.

Tu peux toujours demander de plus amples explications, mais certainement pas intimer l'ordre de se taire à ceux qui font l'effort d'essayer de t'apporter une aide que tu as toi même sollicitée.

-
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément.
0