Profiles utilisateur HS

Résolu/Fermé
x11r6 Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2017 - 26 janv. 2010 à 01:38
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 26 janv. 2010 à 23:35
Bonjour,

désolé un peu HS mais j'ai plus confiance ici :)

Petit problème technique !

Suite à l'arrêt d'un contrôleur de domaine sous samba, sous gnu Linux Debian par un AD sous ws sbs 2003.
(oui je sais c'est térrible....)

Je me retrouve confronté à un problème de profiles (je suis pas un expert sous windows, désolé :)
(je précise les profils sont sur les poste clients pas sur le serveur linux)

L'ors de l'intégration à l'AD aucun problème...

Cependant, je souhaite récupérer le profile des utilisateurs pour les nouveaux comptes...

C'est la que ça bloque....et je m'en sort pas...

J'ai été dans documents and settings, copiés l'ensemble des données (fichier cachés visible :) de l'ancien user vers le nouveau...

Cependant lorsque je me logue avec le nouveau user de l'AD, les docs sont récuprés, mais plus rien ne fonctionne convenablement, plus de messagerie outlouk, le pack office demande le disque pour récupérer un fichier cab du disque d'installation office et des logiciel propriétaire ne retrouve plus leurs petits....

bref c'est cagade !

Une idée ???

Merci à tous pour vos contributions.

Cordialement

1 réponse

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
26 janv. 2010 à 23:35
Euh... quel rapport avec le forum linux ? Personnellement je ne sais même pas ce que tu appelles un AD :-) Tu ne penses pas que ta question a plus sa place sur le forum windows ?
1