Les discussions
Comment telecharger et executer sur le ecafe
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger et executer des logiciels sur le eCafe 800 sous linux mandriva avec google firefox merci
Lecteur mp3 sous opensuse
Bonjour, J'ai un pb avec mon lecteur mp3 (archos Gmini xs100) sous linux. Ce dernier n etant plus revonnu sous windows(...), j ai essayé sous suse ...
Kubuntu hardy heron ou karmic koala?
Bonjour, je ais avoir un ordinateur portable et je voulais avoir des conseils, la meilleure version de kubuntu à installer qur un ordinateur portable...
Google earth ne demarre pas ,j'ai besoin de s
Bonjour, google earth ne demarre plus , j'ai besoin de solutions
Problèmes de connexion en wps
Bonjour, Je possède un ordinateur Hp dv6000 avec Ubuntu8. J'utilise wpa_supplicant pour pouvoir détecter ou me connecter à des réseaux sans fil. ...
Connection avec linux
Bonjour, j'ai linux fedora et j'arrive pas a connecter.je vous demande une aide et une procedure pour connecté avec fédora(une configuration) merci
Lguest installation
Bonjour, Je cherche des information sur l'installation du module de virtualisation linux lguest
Installer un splash screen sur ubuntu
Bonjour, je viens de telecharger un splash screen mais je ne sais comment l'installer une aide serait la bienvenu. -- tu ne comprendras l'importa...
Oppen office
Bonjour, je voudré créer une zone de texte avec open office mais je ne trouve pas kelkun pourrait m'aider svp
Pas de son sous ubuntu
Bonjour,j essai en vein de pouvoir avoir du son avec ma carte de son m audio mais je n y arrive vraiment pas j ai essayer de brancher direrectement su...
Comment ouvrir wintrack iso sur linux
Bonjour, j'ai un pc sur lequel est installer mandriva 2008 je voulais ouvrir mon programe wintrack mais il me dit qu'il manque unrar ou path que fair...
Problème apt-cache search
Bonjour, quand je tape apt-cache search "ma recherche" et je met entrer,rien ne se passe après ça revien à la ligne sans aucun résulat. J'ai très be...
Installer linux avec vista déjà installé
Bonjour, J'ai un ordinateur Pavillon dv5 avec vista installé dessus. Je n'ai qu'un disque C: et hp fait un disque D sur lequel il y a le progr...
Problème de connexion wifi avec eeepc linux
Bonjour, Je possède un ordinateur Asus Eeepc qui fonctionne sous Linux. Donc, quand je l'ai eu en décembre dernier, j'arrivais à le connecter sans p...
Après instalation mandriva aucun os ne démare
Bonjour, J'ai voulu inster mandriva sur mon ordinateur portable, ou j'étais sous Windows Seven.(Je n'ai pas suprimer seven ni ma partition ou son m...
Coment lancer amsn sur mon linux
Bonjour, je vien d'instaler mon amsn sur mon linux hercule coment je lance amsn et ce que je peut fermer le gestionnaire de logiciel merci davance
Probleme script bash sudo
Bonjour, je suis nouveau en programmation et je teste de petits scripts en bash sous ubuntu. Je voudrai savoir comment lancer une commande qui néc...
Expression reguliere et bash
Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe un équivalent au preg_match (du php) en unix: Concrètement j'aimerai récupérer des morceaux d'une expression...
Je narrive pas a instaler amsn
Bonjour, voila je vien de telecharger amsn 0.97.2.tar.bz2 mais jarrive pas a linstaller pouvez vous maidez ta vu serieux je galere merci
Lecteur dvd sur asus eeepc
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Asus Eeepc dont je suis plutôt satisfait sauf que je n'arrive pas à lire les Dvd protégés puisque c'est un ordi...
Lien dans une image
RésoluBonjour, Voila comme le nom de mon titre , je veut mettre un lien dans une image mais je ne sait pas comment faire , j'ai rechercher sur googl...
Problème d'installation ubuntu
Bonjour, J'ai des soucis concernant mon installation de linux ubuntu. Je m'explique, l'installation se passe bien (avec CD linux officiel). A la fin...
Démarage de la webcam avec amsn sous linux
Bonjour, Je viens récemment d'acheter un pc de marcqe Ecafé. Je suis sous linux j'ai la webcam qui fonctionne très bien et amsn aussi. Seulement ...
Configurer compte free sur evolution
Bonjour, j'essaie de configurer mon compte free sur evolution ; j'arrive à recevoir les messages mais pas à les envoyer. le serveur smtp a besoin d...
Dubian
Bonjour, je veux instaler dubian pouver me donner le lien pour telecharger dubian SVP la derniere version 9.10 ou bien 904 merci d'avance
Multiboot linux-windows 2 dd
RésoluBonjour, J'aimerais essayer Linux et pour ce faire je vais rajouter un DD à mon PC. Sur ce DD j'aimerais installer Ubuntu, fedora et mandriva. Le pro...
Désinstaller ubuntu.
Bonjour, Ne rencontrant que des problèmes, je préfère renoncer et désinstaller proprement UBUNTU. Voulez-v...
Linux ubuntu sa plante souvent?
Bonjour, je viens au info car j'ai mon pc qui bug tres facillement sous ubuntu. Il suffit de l'utiliser une dixaine de minutes se qui le fait chauffe...
[firefox] impossible d'installer flashplayer
RésoluBonjour, Je voudrai installer Flash player 10 sur Firefox ... Mais lorsque je veux l' installer ils me disent que le paquet est corrompu ... J'ai ...
Eeepc qui ne démarre plus
Bonjour, Ayant un sérieux problème avec mon eeepc 701 (Xandros), j'aimerais avoir votre avis sur la marche à suivre. C'est en essayant d'installer ...
Vmware plein écran
RésoluBonjour le forum, Je fais tourner ma SuSE sur vmware workstation. Tout fonctionne, sauf que la résolution est beaucoup trop petite! Même lorsque je...
La commande make
Salam et bonjour en fait j'ai un petit soucis avec la commande "make" et "make install" pour que je peux compiler mes installations sous ubnutu, ce...
Ai t il bien
salut a tous moi j aimerai acheter c est ordi cetai pour savoir si il est bien;si il est rapide;si il estbien pour les jeux. merci a tous ...
Cmd ping linux
Bonjour, Comment fait on pour pinger un DNS par exemple mais pour dire : je veux que tu ping x fois ce DNS ? est-ce : ping www.google.fr -c co...
Problème openoffice sous ubuntu 9.10
Bonjour, j'a un problème avec open office sous ubuntu 9.10, en effet, l'autocorrection ne fonctionne plus et l'option pour compléter les mots non plus...
Script shell sh ou bash
Bonjour, je cherche a creer un fichier xml sous cette forme: ..... et un repertoire dans le quel sont stocké les musique. vo...
Comment représenter ubuntu dans mon pays?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être représentant de ubuntu dans mon pays, le proposer à des entreprises de chez moi, leur assurer la f...
Onduleur sous debian usb
RésoluBonjour, Voilà j'essaie d'installer un onduleur sur mon petit serveur avec nut et nut-usb seulement je bute car je ne trouve pas ou il se trouve dan...
Équivalent everest sous linux
RésoluBonjour, Existe t-il un équivalent de everest pour linux (n'importe quel distribution). Merci d'avance.
Image cd
Bonjour,tout le monde. voila, je voudrais desinstaller ubuntu 8.o4 pour ubuntu 9.10. Je cherche ou telecharger le cd live GParted 0.3.7-7(~90mio). ...
Instal/config
Bonjour, je sais pas comment installer et configurer le serveur de messagerie POSTFIX sous Debian.aider moi,car c'est un projet qui m'a été confié en...
"ce n'est pas légal!"
A tous ceux qui disent: "ce n'est pas légal!" JE REPOND: "Ce sont des hackers qui ont créé l'Internet. Ce sont des hackers qui ont fait du système ...
Photo filtre linux
Bonjour, J'ai installé linux( ubuntu) 1° Je télécharge Picasa.. j'arrive pas à j'ouvrir. De même pour Photo filtre. 2°Certains de mes correspondan...
Comment faire les animations graphiques?
Bonjour, je vais insataller kubuntu hardy heron ou karmic koala et je voulais savoir comment est-ce qu'on fait pour les animations graphiques( flamme...
Webcam msn
Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Travelmate 8331 etg un msn trop nul ; bref il me demande d'installer libmimic m il n'est pas sur mon ordinateur , et...
Network manager debian lenny
RésoluBonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il existe un dépôt sous debian lenny pour la dernière version du network manager (0.7.2). Parce que elle est...
Debian]bug réinstall mysql
Bonjour, Voila tout est dans le titre j'ai voulu réinstaller mysql sur un serveur. A chaque fois l'installation plante : Warning: option 'sel...
Barre des tâches réinitialisée ubuntu
Bonjour, l'apparence de Ubuntu est sympathique mais quand on passe 2 minutes par redémarrage à remettre tous les raccourcis dans le droit chemin et à...
Easy peasy 1.5
RésoluBonjour, j'ai un netbook Eee PC et je voudrais passer à easy peasy 1.5 (ubuntu, Linux) mais je voudrais quand même garder windows xp sur le disque du...
Error 17 !!
Bonjour, voila mon soucis J'ai partitionner mon disk dur , mais voila que grub s'en mele , en m'affichant une erreur : erreur 17 Je ne connais rien ...