Les discussions

Comment telecharger et executer sur le ecafe

Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger et executer des logiciels sur le eCafe 800 sous linux mandriva avec google firefox merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mamiemando

Lecteur mp3 sous opensuse

Bonjour, J'ai un pb avec mon lecteur mp3 (archos Gmini xs100) sous linux. Ce dernier n etant plus revonnu sous windows(...), j ai essayé sous suse ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
mamiemando

Kubuntu hardy heron ou karmic koala?

Bonjour, je ais avoir un ordinateur portable et je voulais avoir des conseils, la meilleure version de kubuntu à installer qur un ordinateur portable...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Rincevent!

Google earth ne demarre pas ,j'ai besoin de s

Bonjour, google earth ne demarre plus , j'ai besoin de solutions

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
jns55

Problèmes de connexion en wps

Bonjour, Je possède un ordinateur Hp dv6000 avec Ubuntu8. J'utilise wpa_supplicant pour pouvoir détecter ou me connecter à des réseaux sans fil. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
xiloa

Connection avec linux

Bonjour, j'ai linux fedora et j'arrive pas a connecter.je vous demande une aide et une procedure pour connecté avec fédora(une configuration) merci

xiloa

Lguest installation

Bonjour, Je cherche des information sur l'installation du module de virtualisation linux lguest

linuz

Installer un splash screen sur ubuntu

Bonjour, je viens de telecharger un splash screen mais je ne sais comment l'installer une aide serait la bienvenu. -- tu ne comprendras l'importa...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
yapess

Oppen office

Bonjour, je voudré créer une zone de texte avec open office mais je ne trouve pas kelkun pourrait m'aider svp

alex59fr

Pas de son sous ubuntu

Bonjour,j essai en vein de pouvoir avoir du son avec ma carte de son m audio mais je n y arrive vraiment pas j ai essayer de brancher direrectement su...

Utilisateur anonyme

Comment ouvrir wintrack iso sur linux

Bonjour, j'ai un pc sur lequel est installer mandriva 2008 je voulais ouvrir mon programe wintrack mais il me dit qu'il manque unrar ou path que fair...

anonyme

Problème apt-cache search

Bonjour, quand je tape apt-cache search "ma recherche" et je met entrer,rien ne se passe après ça revien à la ligne sans aucun résulat. J'ai très be...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
linux31

Installer linux avec vista déjà installé

Bonjour, J'ai un ordinateur Pavillon dv5 avec vista installé dessus. Je n'ai qu'un disque C: et hp fait un disque D sur lequel il y a le progr...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
hugoin59

Problème de connexion wifi avec eeepc linux

Bonjour, Je possède un ordinateur Asus Eeepc qui fonctionne sous Linux. Donc, quand je l'ai eu en décembre dernier, j'arrivais à le connecter sans p...

Philamiens

Après instalation mandriva aucun os ne démare

Bonjour, J'ai voulu inster mandriva sur mon ordinateur portable, ou j'étais sous Windows Seven.(Je n'ai pas suprimer seven ni ma partition ou son m...

hugoin59

Coment lancer amsn sur mon linux

Bonjour, je vien d'instaler mon amsn sur mon linux hercule coment je lance amsn et ce que je peut fermer le gestionnaire de logiciel merci davance

celuiquifumeplein

Probleme script bash sudo

Bonjour, je suis nouveau en programmation et je teste de petits scripts en bash sous ubuntu. Je voudrai savoir comment lancer une commande qui néc...

dubcek

Expression reguliere et bash

Bonsoir, j'aimerai savoir si il existe un équivalent au preg_match (du php) en unix: Concrètement j'aimerai récupérer des morceaux d'une expression...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
bash-beginner

Je narrive pas a instaler amsn

Bonjour, voila je vien de telecharger amsn 0.97.2.tar.bz2 mais jarrive pas a linstaller pouvez vous maidez ta vu serieux je galere merci

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
ullys

Lecteur dvd sur asus eeepc

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Asus Eeepc dont je suis plutôt satisfait sauf que je n'arrive pas à lire les Dvd protégés puisque c'est un ordi...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Skai

Lien dans une image

Résolu

Bonjour, Voila comme le nom de mon titre , je veut mettre un lien dans une image mais je ne sait pas comment faire , j'ai rechercher sur googl...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Marsidox

Problème d'installation ubuntu

Bonjour, J'ai des soucis concernant mon installation de linux ubuntu. Je m'explique, l'installation se passe bien (avec CD linux officiel). A la fin...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
alex59fr

Démarage de la webcam avec amsn sous linux

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un pc de marcqe Ecafé. Je suis sous linux j'ai la webcam qui fonctionne très bien et amsn aussi. Seulement ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer compte free sur evolution

Bonjour, j'essaie de configurer mon compte free sur evolution ; j'arrive à recevoir les messages mais pas à les envoyer. le serveur smtp a besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
3.14

Dubian

Bonjour, je veux instaler dubian pouver me donner le lien pour telecharger dubian SVP la derniere version 9.10 ou bien 904 merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Pierrecastor

Multiboot linux-windows 2 dd

Résolu

Bonjour, J'aimerais essayer Linux et pour ce faire je vais rajouter un DD à mon PC. Sur ce DD j'aimerais installer Ubuntu, fedora et mandriva. Le pro...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mec13

Désinstaller ubuntu.

Bonjour, Ne rencontrant que des problèmes, je préfère renoncer et désinstaller proprement UBUNTU. Voulez-v...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
alex59fr

Linux ubuntu sa plante souvent?

Bonjour, je viens au info car j'ai mon pc qui bug tres facillement sous ubuntu. Il suffit de l'utiliser une dixaine de minutes se qui le fait chauffe...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
bouzgane

[firefox] impossible d'installer flashplayer

Résolu

Bonjour, Je voudrai installer Flash player 10 sur Firefox ... Mais lorsque je veux l' installer ils me disent que le paquet est corrompu ... J'ai ...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
newbi

Eeepc qui ne démarre plus

Bonjour, Ayant un sérieux problème avec mon eeepc 701 (Xandros), j'aimerais avoir votre avis sur la marche à suivre. C'est en essayant d'installer ...

verbalement

Vmware plein écran

Résolu

Bonjour le forum, Je fais tourner ma SuSE sur vmware workstation. Tout fonctionne, sauf que la résolution est beaucoup trop petite! Même lorsque je...

Pimp92a

La commande make

Salam et bonjour en fait j'ai un petit soucis avec la commande "make" et "make install" pour que je peux compiler mes installations sous ubnutu, ce...

bob031

Ai t il bien

salut a tous moi j aimerai acheter c est ordi cetai pour savoir si il est bien;si il est rapide;si il estbien pour les jeux. merci a tous ...

brian johnson

Cmd ping linux

Bonjour, Comment fait on pour pinger un DNS par exemple mais pour dire : je veux que tu ping x fois ce DNS ? est-ce : ping www.google.fr -c co...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
valgoku

Problème openoffice sous ubuntu 9.10

Bonjour, j'a un problème avec open office sous ubuntu 9.10, en effet, l'autocorrection ne fonctionne plus et l'option pour compléter les mots non plus...

mamiemando

Script shell sh ou bash

Bonjour, je cherche a creer un fichier xml sous cette forme: ..... et un repertoire dans le quel sont stocké les musique. vo...

alphon5o

Comment représenter ubuntu dans mon pays?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour être représentant de ubuntu dans mon pays, le proposer à des entreprises de chez moi, leur assurer la f...

mamiemando

Onduleur sous debian usb

Résolu

Bonjour, Voilà j'essaie d'installer un onduleur sur mon petit serveur avec nut et nut-usb seulement je bute car je ne trouve pas ou il se trouve dan...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
mamiemando

Équivalent everest sous linux

Résolu

Bonjour, Existe t-il un équivalent de everest pour linux (n'importe quel distribution). Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
DrNitro

Image cd

Bonjour,tout le monde. voila, je voudrais desinstaller ubuntu 8.o4 pour ubuntu 9.10. Je cherche ou telecharger le cd live GParted 0.3.7-7(~90mio). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
la bricole 44

Instal/config

Bonjour, je sais pas comment installer et configurer le serveur de messagerie POSTFIX sous Debian.aider moi,car c'est un projet qui m'a été confié en...

Xavstarblues

"ce n'est pas légal!"

A tous ceux qui disent: "ce n'est pas légal!" JE REPOND: "Ce sont des hackers qui ont créé l'Internet. Ce sont des hackers qui ont fait du système ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photo filtre linux

Bonjour, J'ai installé linux( ubuntu) 1° Je télécharge Picasa.. j'arrive pas à j'ouvrir. De même pour Photo filtre. 2°Certains de mes correspondan...

enjolras

Comment faire les animations graphiques?

Bonjour, je vais insataller kubuntu hardy heron ou karmic koala et je voulais savoir comment est-ce qu'on fait pour les animations graphiques( flamme...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
kenshin

Webcam msn

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer Travelmate 8331 etg un msn trop nul ; bref il me demande d'installer libmimic m il n'est pas sur mon ordinateur , et...

t00st

Network manager debian lenny

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerais savoir s'il existe un dépôt sous debian lenny pour la dernière version du network manager (0.7.2). Parce que elle est...

julien1451

Debian]bug réinstall mysql

Bonjour, Voila tout est dans le titre j'ai voulu réinstaller mysql sur un serveur. A chaque fois l'installation plante : Warning: option 'sel...

bezourox

Barre des tâches réinitialisée ubuntu

Bonjour, l'apparence de Ubuntu est sympathique mais quand on passe 2 minutes par redémarrage à remettre tous les raccourcis dans le droit chemin et à...

Bob4294967296

Easy peasy 1.5

Résolu

Bonjour, j'ai un netbook Eee PC et je voudrais passer à easy peasy 1.5 (ubuntu, Linux) mais je voudrais quand même garder windows xp sur le disque du...

kiki

Error 17 !!

Bonjour, voila mon soucis J'ai partitionner mon disk dur , mais voila que grub s'en mele , en m'affichant une erreur : erreur 17 Je ne connais rien ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
haris44
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000