Les discussions

Boot-dual ubuntu/windows

Bonjour,je suis en train de repartitionné mes DD avec Gparted,afin d'installé en dual-boot ubuntu/windows,je dispose de 500go,aprés avoir tout reparti...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
alex59fr

Oui probleme avec mon ordi mini pc

Bonjour, j'ai un problemeavec mon mini pc eee pc il y me demande le mot de passe et j'arrive pas l'allumer il me demande me mot de passe est ce que v...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dada62160

Xubuntu , ecran divisé 3 couleurs

Bonjour, J'ai un petit problème : je viens d'installer Xubuntu sur mon vieux PC ( non connecté a internet ) et mon écran se divise en 3 couleurs,3sou...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mamiemando

Outil p2v open source

Bonjour à tous, je suis entrain d'effectuer un projet de virtualisation, dans le but de faire migrer un serveur physique... le problène c'est je tro...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
vincentmen.et

Audacity help me !

Bonjour, J'ai télécharger Audacity pour enregistrer un morceau de musique d'un jeu et donc j'aimerais juste enregistrer le son à l'interieur de mon...

webernard

Creer base de donnees en linux

Bonjour all, je suis nouveau sur linux et j'aimerai savoir après beaucoup de recherche sur google, comment creér une base de données en linux ? et co...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mamiemando

Configuration postfix

Bonjour, comment modifier le fichier main.cf? svp

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bob031

Ou trouvé cette adresse pour les effet bureau

Bonjour, je cherche quoi mettre dans" type de fenetre "qui se trouve dans gestionnaire de configuration compiz config pour activé mes effet de bureau...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dada62160

Backtrack 3

Bonjour, je voudrais savoir comment lancer backtrack 3 apres etre arrive au login et au password debut du lancement par cd et cle usb merci

crazy212-34

Quelle distro pour vieux pc

Bonjour, j'aimerais un conseil, sur un vieux pc qui a un HD de 40 Go , 258 Mo de ram ,quelle distro de Linus serait plus adaptée? j'ai installé l'u...

linuxsansdisquedur

Clavier vrtuel

Bonjour, je recherche comment utiliser un clavier virtuel sous UNIX car je travaille avec un clavier qwerty mais pour mes mail j'ai besoin des accent...

a70m

Installation d'un fichier.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur l'installation d'un fichier. J'ai téléchargé Squid-Log-Analyzer 1.0( https://sourceforge.net/projects/squidl...

24 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Impli

Erreur 403: forbidden

Bonjour, voilà j'ai installé snort_inline et pour avoir les règles de snort, j'ai utilisé les règles Bleeding parce que j'ai pas trouvé les règles co...

bezourox

Centreon : obtenir des données de performance

Résolu

Bonjour à vous experts nagios et centreon, Je chercher à obtenir des graph à l'aide de commande exploitant les plugins nagios sous centreon. Exe...

netwarrior85

Courriel evolution sur kde

Bonjour à tous, Ayant fait foiré mon système de nouveau, j'envisage d'installer KDE sur mon ordi et non plus gnome pour essayer. Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
julien1451

Comment installer ekiga sur xandros?

Bonjour, Débutante sur linux (enfin xandros), je n'arrive pas à installer Ekiga!!!! Après l'avoir télécharger en vain (arrivé en fichier tar.gz avec...

Impli

Ouvrir un fichier

Bonjour, Petite question Est -il possible de lancer une fichier html avec le navigateur par défaut de la même manière que l'ont peut faire fi...

Impli

Restaurer le système en linux.

Résolu

Bonjour, Peus-tu me décrire la procédure à suivre pour restaurer le système en Linux à une date antérieure ? Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Yonhel

Messagerie sous lin ux

Bonjour, j'ai deux ordi à la maison un sous vista et messenger pour mes mails mais le deuxieme est sous linux et je n'arrive pas a mettre mon adres...

fdsh

Installation de logiciel sur eee pc asus

Résolu

Bonjour, Je suis un peu énervée, parce que je viens d'acheter un petit ordinateur, pour pouvoir travail à l'extérieur. Seulement voilà, je renco...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Bus-A-Bus

Hello everybody

Résolu

Bonjour, je veux ouvrir une agence de location voiture et j sai pa les etapes.

Impli

Pb de passerelle sous debian lenny

Bonjour, j'ai un serveur sous Debian Lenny avec 3 cartes reseau carte eth0 sur un routeur en 192.168.1.1 carte eth1 sur un premier switch en 192.16...

Utilisateur anonyme

42...

Bonsoir. J'ai vu plusieurs fois des personnes parler de nombre 42 à propos de Linux et la définition de Wikipédia est un peu trop énigmatique pour ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dubcek

Comment installer xampp sous mandriva?

Bonjour, j'ai téléchargé xampp mais je peux pas l'installer sous Mandriva (je suis débutant) Merci d'avance pour ceux qui peuvent me guider. a++

42 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
linux2010

Tv sur pc sous ubuntu

Bonjour, merci de me faire savoir quels logiciels installer ou lesquels utiliser dans la logithèque existante pour regarder la TV sur mon PC j'a...

Utilisateur anonyme

Gestionnair periph ubuntu????

Bonjour a touts comment aller vous? un question je début en linux est je voulais savoir si il y avais un équivalent du gestionnaire de perif de win...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
The Black Lotus

Problème d'installation avec skype

Coucou, voila j'ai un problème avec skype, j'ai télécharger la version OpenSUSE 10+, et lorsque je veux l'installer une fenètre s'affiche disant : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
rose123

Installer linux second disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je souhaiterai installer linux sur mon second disque dur, j'ai télécharger mandriva sur un cd et je peut donc booter d...

23 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Reaumeo

Ubuntu(racourci bureau)

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire si comme sous windows sous ubuntu peut on créer un racourcie sur le bureau qui concerne poste de travail si oui pouve...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pierrecastor

Grub erreur 22

Bonjour à tous. Gros problème en perspective: Résumé de la situation: Vendredi soir, je quitte mon ordi, je le laisse tourner le week end, il bos...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
haris44

Passer de x86_64 à i586

Bonjour, Je tourne actuellement sous une Mandriva Free 2010 x86_64 Pensez-vous que je peux installer une 32 bits à la place (formatage de / uniqueme...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Manu

Commandes cp et ls * (pipe)

Résolu

Bonsoir, je voudrais copier tous les fichiers commençant par 'a' dans un dossier vers un autre, sachant que leur nombre est grand, comment faut-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Pierrecastor

Pas de source (bittorrent)

Bonjour, J'essais en vain de télécharger un fichier torrent depuis quelques minutes mais sans résultat, j'explique mon problème : Je suis sous linux...

14 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Nukynuk

Décomprésser une archive .rar

Bonjour, J'ai un problème pour décomprésser une archive .rar. J'ai unrar-free mais il me marque: unrar-free: invalid archive 'e': ...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Maxim24

Photoshop et wine

Résolu

Bonjour, Avez vous déjà réussi l'installation de photoshop avec wine ? Parce que moi je n'y arrive pas du tout. Et, si ça ne marche pas avec wine , e...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
1000trad

Installation dual-boot pc "tatoué"

Bonjour, qui persévers a tout a y gagner ou tout a y perdre!!!!j'installerai ubuntu,coute que coute!!! comme j'ai un pc Dell,je préfére faire comme s...

jns55

Qcm

Bonjour, Pour ceux qui ont un système d'exploitation unix et savent manipuler le terminal je vous prie de m'aider un peut: 1- la commande alias list...

Rincevent!

Probleme web cam

Bonjour, je ne trouve pas le pilote pour mettre ma web cam en route c'est une q-tec 100

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de son

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'ai plus de son : je n'arrive plus à écouter mes CDs (musique) avec n'importe quel "fichier d'écoute" (exemple : l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
timatto

Commande linux

Bonjour, comment je peut faire pour que un fichier contient une commande? exemple si je veut que le fichier001 contient la commande "pwd" ? j'ai e...

Pierrecastor

Prolème avec emesene

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant sous emesene, tout mes contacts me voient hors ligne... alors que je suis bien en ligne... Même en changea...

Baf

Backtrack vs nubuntu

Bonjour a tous ! Alors voila, j'aimerais tester avec un ami, la sécurité du serveur que nous avons monté. J'ai déjà quelques programmes genre "a...

Utilisateur anonyme

Prblm ubuntu 7.10

Bonjour, je n'arrive pas a mettre la webcam sous ubuntu 7.10 ils me disent sa ( You don't have libmimic, so you can't send or receive webcam ) et je n...

zustu

Windows et ubuntu 9.10 en dual boot

Bonjour, Pc Packard Bell et xp donc tatoué Mon disque 350 Go dispose de 3 partitions 1 pour le systeme windows une pour les données et une 3ieme pou...

zustu

Y a t'il un risque ?

Résolu

Bonsoir, Ma question est peut-être un peu idiote mais bon je veux être sûr ... Quand un exécute un programme Windows infecté (avec WINE sous Ubu...

toine512

Casque sous ubuntu .

Bonjour, Voila mon problème est le suivant , je viens de m'acheter un casque pour remplacer mes haut parleur et mon micro . je les ai brancher a ma...

Marsidox

Sequence de chargement linux

Bonjour, je voudrai connaitre les sequence de chargement d'un systeme linux merci d'avance

zaki

Absence system/administration/réseau

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc , j'ai installé ubuntu 9.10 et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Je ne dispose pas de l'onglet system ...

loki_le_fourbe

Squid avec authentification

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet visant la mise en place d'un proxy squid sous debian pour limiter les acces à certain utilisateur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
samtrops

Probléme pour installer un logicielle

Bonjour, J'ai un Ch'tit Problème...Alors voilà: J'ai télécharger un logicielle sur le net qui était compresser en .bz2 avec le gestionnaire d'archive...

loki_le_fourbe
Résultats 45351 - 45400 sur un total de plus de 50 000