Configuration Centreon

Fermé
pamalonga Messages postés 20 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 26 janv. 2010 à 17:19
pamalonga Messages postés 20 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 - 27 janv. 2010 à 14:58
Bonjour,
Bonjour,

Je viens d'installer Nagios et Centreon sur Ubuntu et jusque là tout fonctionnait à merveille.
Cependant il faut que je suppervise 2 postes (Disque dur, processur, Ram) dont le système est windows xp pro. De ce fait j'ai donc installé les programmes NsClient++ et configurer le protocole SNMP sur les deux postes windows. J'ai déclaré ces 2 postes sur Centreon dans l'onglet hosts, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à avoir des infos que je désire (dd , cp, ram) sur ces postes.Ma question est celle ci: comment dois-je configurer Centreon pour pouvoir avoir des informations sur les DD, Ram, CPU de mes 2 ordinateurs fonctionnant sous XP pro.

Aidez moi s'il vous plait c'est mon sujet de soutenance, et dans moins d'un mois je dois le rendre.
Merci d'avance.

1 réponse

pamalonga Messages postés 20 Date d'inscription mardi 26 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 1
27 janv. 2010 à 14:58
Il n' y a t-il pas quelqu'un pour m'aider ?
0