Les discussions

Télécharger ie sous linux

Bonjour, J'essaye d'installer IE sous linux mais sans succès. J'ai tout d'abord taper cela dans le terminal: wget https://www.alura.com.br/espec...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Rickartyx

Pbleme instal adobeflashplayer ubuntu9.04 ps3

Bonjour, Je viens de passer sous linux sur ma ps3, sous ubuntu 9.04 plus exactement. Le probleme c'est que je n'arrive pas a installer adobe flash pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bogoss95

Problème aspire one sous linpus

Bonjour, Ce soir mon petit ordi m'a dit que la corbeille etait pleine, en essayant de la vider j'ai du faire une fausse manipulation : resultat je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Jojo

Pidgin - nom du statut

Bonjour, Je suis passé de MSN à Pidgin récemment, et il me satisfait pleinement, sauf pour un truc : Quand je suis en état "Disponible", il me met...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Zappastorius

Plus de son xubuntu 9.10

Résolu

Bonsoir,suite à la désinstallation de compiz fusion je n'ai plus de son sous mon xubuntu il y aurais t-il un réglage a faire sur alsa ? merci d'avance...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
My sql

Grub error 22 ?

Bonjour, Ceux qui, en upprimant toutes les partitions d'Ubuntu avec les fichiers du Grub aussi pour donner de l'espace à XP, ont forcement eu une err...

jeanbi

Virtualbox et plein écran

Résolu

Bonjour, j'utilise vbox 3.1.0 r55467 et j'ai installé des addictions. Mais je n'arrive pas à avoir Seven en plein écran. Comment faire ? Me...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
toma7569

Service partage hs

Résolu

Salut à tous! J'ai un gros soucis avec Ubuntu 9.10 ... Je voudrais partager des dossiers. Sur mon premier PC, pour faire un test, je fais clic droit, ...

jipicy

Script sh et formatage du résultat

Résolu

Bonjour, j'ai ecrit un script qui extrait tous les mois diffèrentes stats. Je met tout cela dans un fichier puis j'envoi le contenu de ce fichie...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
pcsystemd

Perdu mes marque-page de firefox!!!

Bonjour, Bonjour, C'est dans le titre... Adieu mes nombreux marque-page. Que puis-je faire? LR

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
alaixih

Music maker 2008 sous ubuntu

Bonjour,j'ai installé wine et je voudrai mettre magix maker 2008 mais je ne sais pas faire,pourtant j,essaie! en faites ça fonctionne avec un c...

conrad_sent-bon

E.sata

Bonjour, E.sata quesaquot merci pour la reponse

andremar

Java sur linux

Résolu

Bonjour, pouvez - vous me dire si linux existe sous linux si oui est il dans les paquets distribution ubuntu , merci de vos réponses , Cordialement...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
My sql

Exe programme shell

Résolu

Bonjour, svp je vx votre aide script qui affiche les n (p e n=12) premier lignes d une liste de nom de fichiers admis en parametre d entree le scri...

adamodin

No kernel loaded...help !

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec Vista, que j'ai partitionné pour y installer Ubuntu. Pas de problème, jusqu'à il y a peu, lors du demarrage,...

Miaboula

Logiciel pleiad

Bonjour, quelqu'un connaitrait il le logiciel pleiad-version 48 (gestion de stock, bon de cmde, versement d'arrhes, livraisons) et ou le trouver? mer...

leroy

Probleme de demarage fedora/vista

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais partitionner mon disque pour installer fedora12 mais je ne sais pas si au demarage j'aurais le choix entre fedora ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
dada62160

Demarrage avec toutoulinux

Résolu

Bonjour, J'zi essayer d'installer toutoulinux sur un vieux pc portable en créant donc une pertition swap et deux autre ext3. J'ai donc été dans par...

master_pc

Triangle jaune avec un point d'exclamation

Bonjour, suite à l'apparition d'un triangle jaune avec un point d'exclamation en sur ma barre d'outil, j'ai suivi les indications pour la vérificatio...

kiki

Gusby gibbon mise à jour java script.

Bonjour, J'ai un ami qui a gusby gibbon de linux et qui n'a pas de mise à jour java script... Comment récupérer un paquet pour cela ? Ou quelles ...

My sql

Transférer favoris firefox d'ubuntu vers w7

Bonjour, J'ai Ubuntu chez moi et plein de favoris Firefox. Je dois utiliser un nouveau PC au boulot, un W7. Comment y transférer mes favoris? Me...

kiki

Fleurir des photos

Bonjour, J'ai linux, et je veux fleurir des photos,je pensais faire copier/coller, mais ça ne marche pas,la fleur ne reste pas sur la photo.pouvez-...

gina

Creer un paquet debian ?

Bonjour, voila, ça fais plusieurs moi que je devellope un programme en C et en shell, et je voudrais bien savoir aujourd'hui comment en faire un paque...

lami20j

Connection internet impossible avec wubi

Bonjour, J'ai sauté le pas.... et installer via WUBI la suite d'Ubuntu sur mon COMPAQ C500. Il fonctionne à merveille, seul hic : aucune connection ...

dada62160

Probleme script simple

Résolu

Bonjour, Mon script ne marche pas :,( Je voulais faire un script qui propose de mette les directives préprocesseur et le main dans des fichiers .h...

maxibgoode

Problème avec grub

Bonjour, J'ai installé linux ubuntu 9.10 sur mon ordinateur o`u était présent windows 7, mais dans l'installation je n'ai pas sélectionné "Installer ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
unreachable

Configurer ma neufbox sous ubuntu9.10

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet via neuf et je ne sais comment accéder à la config de ma box.

sly

Codec quicktime

Bonjour, pouvez - vous me dire comment lire des videos tels que celles sur le si de apple utilisant Quicktime s'il vous palit , merci de vos répon...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
takefive

Comment installer un driver pour linux

Résolu

Bonjour à tous ! Je rencontre actuellement un petit soucis avec mes Drivers et Linux : Voulant en installer un pour ma carte graphique, je me suis ...

Haplo

Messenger sur linpus linux

Bonjour, ma fille voudrait msn, je sais qu'il faut amsn, je l'ai telechargé sur 01 net, je l'ai dans mes documents telechargés mais après la galère t...

durock

Transformer pistes audio en texte

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un dictaphone avec quoi j'enregistre des conférences dans des séminaires/journées d'informations. Y a t-il un logicie...

mamiemando

Probleme sur ubuntu

Bonjour,je voudrais telecharger limewire sur ubuntu et on me dit que je doi marque la version de java mais je ne connais pas la mienne et j'utulise ub...

mamiemando

Installation de tinyos sur ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sous windows (cd live),maintenant je voudrai savoir comment faire pour installer tinyos sur la plateforme ubuntu,je vou...

miramaze

Où trouver le fameux "f*ck*ng manual" ?

Bonjour, Je sors de Windows, je ne sais donc pas où trouver le certain Fucking Manual dont tous les linuxiens me disent de le lire... Savez-vous...

ProtoVision

Cherche petite config linux.

Bonjour, je cherche une petite config pour un vieil ordinateur qui tournait péniblement sous windows 95. Il n'a pas de connexion ethernet, j'ai juste...

ProtoVision

Telnet su ubuntu 9.04

Bonjour, J'ai un sérieux pb avec le telnet qui ne fonctionne pas après les installations du serveur telnetd et plusieurs configurations. Je veux éxé...

jipicy

Installation de programme

Bonjour,je viens tout juste d'installer linux et je suis encore assez débutante mais j'ai essayer d'installer quelque programme que j'utilise sous win...

spinerwack

La différence entre linux et solaris

bonjour tout le mande ma question est la suivante est-ce que l'utilisateur de linux peut facilement utiliser solaris ! ou il existe grandes différe...

Danquebec

Mise en place d'un serveur ftp

Bonjour, je possede un serveur FTP disponible a cette adresse : wavestyle974.d2g.com ... Il est disponible avec un client FTP et l'explorateur windows...

Wave Style 974

"sudo apt-get install" ne marche jamais

Résolu

Bonjour, j'ai un problème... sous Ubuntu karmic koala 9.10 A chaque fois que je tape "sudo apt-get install le_nom_du_paquet" ben ca marche jamais,...

Utilisateur anonyme

Probleme de connexion ubuntu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer mon modem sagem fast 800 sur ubuntu 9.10 pour internet menara! je viens d'etre persuadé que je peux uti...

Utilisateur anonyme

Karmic coala ne détecte rien

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sous sous Ubuntu 9.10 Karmic Koala Sur mon Netbook Inspiron dell mini 10 j'ai 2 systeme d'exploitattion en dual boot : W...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ITACHI971

Windows 98 vers netbook sous mandriva linux

Bonjour,a tous Ma question est: j'ai telecharger windows 98 (Mon CD c'est casser :s c'est pour sa que je l'est telecharger) et je voudrait l'instal...

38 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
taratata668

Utilisateur limité

Bonjour, j'aimerais limité l'accès de certains dossier a des utilisateur sur ubuntu serveur 8.04 Par exemple, je crée l'utilisateur lol et j'aim...

Ro&ri

Problème de connection wifi

Bonjour, je viens d installer kubuntu sur mon vaio mais je n arrive pas a me connecter a internet il me met qu il est actif et pourtant pas moyen d a...

mamiemando

Amsn sur mandriva

Résolu

Bonjour, vraiment je suis nouveau sur lunix et j utilise mandriva 2010 je fait toutes mes possibles pour installé amsn mais je n'arrive pas quelqu...

mamiemando

Son dans ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version 9.10 de ubuntu,tout semble OK sauf que je n'ai pas de son dans mes vidéos. j'ai téléchargé VLC dans la logi...

mamiemando

Compiz

Résolu

Bonjour, Je suis sous linuxmint 8 KDE et dans les options de compiz, j'ai activé la "gélatine" et pousser le tremblement a fond pour voir ce que çà...

mamiemando

Compizconfig

Bonjour, A chaque fois que je paramètre compizconfig, les réglages ne s'enregistre pas donc si quelqu'un peut m'aider il est le bien venue merci ...

blackout57

Editer des fichiers plist via un script shell

Bonjour J'ai un problème d'écriture sur un fichier plist de mon iPhone JB alors que les autorisations sont correctes. Ce que je cherche à faire ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
abou
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000