Red hat 9????
Bonjour, salut tous le monde. j'ai installé red hat 9 en temp qu'un poste de travail mais maintenant je l'instaler comme un serveur ,alors y'a t il ...
Bonjour, salut tous le monde. j'ai installé red hat 9 en temp qu'un poste de travail mais maintenant je l'instaler comme un serveur ,alors y'a t il ...
Bonjour, voila voila, je tourne sous Linux depuis toujours, mais ce que j'aime dans linux, ce n'est pas vraiment sa philossophie, j'aime juste bidouil...
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait un logiciel permettant de brider le processeur définitivement, pour Linux ( paquet Deb si possible ). Je veux qu...
Bonjour, ça fait un moment que je travail sous ubuntu et sous debian mais je ne sais toujours pas comment installer un paquet...quelqu'un pourrait-il ...
Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ampli. Sous windows, je connecte mon écran comme d'habitude en dvi, et je peux brancher la sortie hdmi de ma car...
Bonjour, Je vient d'acheter un pc portable linpus linux lite aspire one ! J'ai télécharger amsn , je met mon adresse & mon mot de passe ( paas d'err...
Hello, Voilà je me suis mis à Linux avec Xubuntu sur mon Pc Toshiba qui tournait sous WindowsSeven. Je n'arrive plus à utiliser ma webcam ni me c...
Bonjour, je vien d'instalé sur mon ordinateur linux linpus. Ma carte wifi et activé mes lorsque qu'il cherche un reseau a proche il en marque aucun. A...
Bonjour, je suis sur linux depuis peu. j'ai installé les mises à jours proposées. En redémarrant je me retrouve sur une page DOS, qui me propose de f...
Bonjour, voila sur le site du zéro j'ai trouvé ce cour : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-70632-installer-desinstaller-un-ou-plusieurs-gestionn...
Bonjour, j'avais ubuntu d'instaler en dual boot avec windows 7 et quand j'ai supprimer la partition d'ubuntu sauf que maintenant au demarage ces ...
Bonjour, J'ai installé debian lenny, j'ai installé le paquet firmware-iwlwifi pour avoir le 3945.ucode...qui me manquait. Je n'arrive toujours pas...
Tout d'abord, Salut à vous tous cher et chère Linuxiens et Linuxiennes :p, J'ai quelques questions concernant Linux, plus précisément Linux Mint !...
bonjour, quel est selon vous l'os le plus petit ? ( si il pouvait lire le web et etre muni d'un traitement de texte , ce serait top ! )
Bonjour, je vais recevoir prochainement un htc touch via l'offre neuf mobile, bossant sous mac, j'avais trouvé la possibilité d'assurer la synchro ...
Slt a tous et ts mes voeux! Je voudrais savoir comment je peux faire pour recevoir les message d'une boite hotmail via Kmail . J'ai essayé comme avec...
Bonjour à tous. Alors j'ai un problème : j'ai installé firefox 3.5 sous ubuntu (alias Shiretoko) mais malheureusement, le lissage sous pixel de gnome ...
Bonjour, Je possede un Msi U90X sous linux Ubuntu, et le probleme, c'est que mon ordinateur c'est eteint car j'ai du faire une mauvaise manipulation....
Salut tous le monde j'ai installé ubuntu 9.04 en parallèle avec winxp, mais maintenant je veux l'enlève, j'ai fait tous mais j'arrive pas, j'ai chan...
Bonsoir à tous ;-) J'ai lancé l'installation de Gnome2 sur FreeBSD 8.0 via : #pkg_add -r gnome2 Tout roule jusqu'à ce que l'installation bl...
Bonjour, J'ai un petit soucis concerant Code:Blox. J'apprend a programmer via Le site du zero qui explique tres bien. Pourtant, lorsqu'il s'agit d'ac...
Bonjour, J'utilisais comme sous Windows, Emesene pour me connecter sur ma session afin de consulter mes E-Mails. Il s'avère que depuis 2 jours,...
Bonjour, Je ne comprend pas, mon Ubuntu 10.04 alpha 3 ne devrait t-il pas ressembler à cela : https://www.clubic.com/actualite-328436-lucid-lynx-u...
Bonjour, je suis un nouveau utilisateur ubuntu, j'ai ajouté au clavier une autre langue appartire de systéme/préférences/clavier puis langle Age...
Bonjour, Une question. J'ai pour l'instant Windows 7. Est-ce que vous me conseiller de prendre linux gratuit? est_ce que je pourrai avoir une fenêtre...
Bonjour, j'aimerais savoir dans quel fichier (ainsi que le répertoire où il se trouve), on autorise une autre IP de se connecter sur un Serveur Debi...
Bonsoir, on a offert a notre fille, un notepad ecafé EC-900B-H120G/V sous linux mandriva . la connexion wifi a la live box (une mini sagem) fonctio...
je viens d'installer linux ubuntu(9.04) version DVD 1er blem: il ne m'affiche qu'en resolution 800*600 mais j'aimerais vraiment pouvoir avoir une reso...
Bonjour, je n' arrive pas a installer un logiciel sur mon mini pc portable qui est sou linux commet faire ?
Bonjour, En règle général quelle sont les points fort des distribution comme Open Suse, Mandriva ou Fedora par rapport a Debian ou a des distribut...
salut a tous, je suis dans une situation pas possible!!j ai un énorme probleme avec mon imprimente canon mp250! je suis sous linux(ubuntu) et j ai m...
Bonjour, Salut la comunauté je viens juste d'installer la version 9.10 de Ubuntu Linux et j'ai un sérieux problème avec mes ports usb qui ne fonction...
Bonjour, Etant donné mon programme ecrit en langage C et openmp, en le compilant, un message d'erreur s'affiche: error: unrecognized #pragma #pr...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur d'ubuntu, et depuis hier, je n'arrive pas a avoir du son sur mon ordinateur. J'ai installe VLC puisque ce...
Bonjour, je viens d'acheter un pc HP avec windows7 et je veux savoir si ca ne pose pas de problème d'installer linux(debian) pour avoir le dual boot?...
Bonjour, Je viens d'installer avec la logitec compiz + ccsm des logiciels qui me permettent (sous ubuntu 9.10) de faire des effet d'écran " goutte d...
Bonjour, j'ai installer fedora et l'xp dans deux partitions déférent et il fonction sans probleme ,mais aujourd'hui il m'affiche, a la place du mod...
Bonjour, lors de l'installation de la fedora core 3 au moment de l'etape du partitionnement on met un message d'erreur me disant qu'aucun disk n'a et...
Bonjour, voila j'utilise un pc portable en wifi avec unbutu 9.10 j'ai voulu testé le logiciel aircrack-ng pour mon WEP seulement voila quand je tap...
Bonjour, J'aimerai formater ma MicroSD 4GO en FAT ou FAT32 sur Linux. Si vous avez des solutions, j'aimerai les connaître car cela fait un moment qu...
Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus de son l'après midi tout fonctionnais et le soir plus rien.je suis totalement largué sur linux.merci de votre ai...
Bonjour, voila je suis nouveau sous mandriva 2010 que j'ai installé hier. Je suis un peu plus habitué a Ubuntu mais Mandriva One 2010 me plait beau...
Bonjour, voila j'aimerais savoir comment on fait pour pouvoir jouer a same gnome sous window. merci par avancej'attend vos com
Bonjour, J'ai téléchargé ubuntu 9.10 et j'ai des soucis avec network manager. Quand je fais un clique droit sur ce dernier,je ne peux pas cliquer ...
Bonjour, Suite à une mauvaise manip' j'ai bloqué toutes les INPUT sur iptables sur Debian Lenny. J'ai tout reparamétré, mais depuis impossible d'util...
Bonjour, qules sont les différences entre tous ces Linux? plus rapide, moins de bugs??? je souhaite installer l'un ou l'autre sur Virtual Box, quel...
Bonjour, Je suis à la recherche du driver Windows de ma carte Wifi Intersil Corporation Isl3890. Je voudrais ce driver pour l'installer avec Ndiswrap...
Bonjour a tous, Je suis sous Windows Vista et je voudrais partionner mon disque C, pour y installé Ubuntu. Il lui reste environ 80 Go de libre, ma...
Bonjour, lors de l'execution d'un programme c compilé avec gcc, j'obtiendrai un message d'erreur de segmentation lorsque je le lance à partir du pas ...
Bonjour,jai deux ordinateur un que jai repare avec un vieux disque dur et le reste acé recent il et sous windows 98 et lautre et celui ou je uis en ce...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.