Pas de son lors lecture dvd

SarahSlean Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kassagi -
Bonjour,

je peux ecouter la musique mais quand je mets un dvd pas de son ? je suis sur ubuntu .
A voir également:

6 réponses

kayou Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

'jour

Tes dvd sont codés en AC3 ? tu l'a installé sous ta distrib ?
0
SarahSlean Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je ne comprend pas trop ta question,sino j'ai mis le dvd le pianiste dans mon lecteur dvd de mon ordinateur
0
SarahSlean Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon dvd ,audio 5.1 donc surement ac3 mais j'ai pourtant bien installé le paquet gstreamer et il y a ac3 ? donc comprend pas de plus sur ce dvd voit bien la couleur alors que sur un autre je vois videos avec couleurs mais qui correspondent pas a celles qui devraient s'afficher si quelqu un pourrait m'aider ,ce serait sympa .
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
quel programme utilise tu ?
le dvd il y a l'image et pas le son c'est ça ?
a+
0

oui c'est ca j'utilise vlc
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
et avec totem ou un autre programme ?
a+
0

pareil mais j'utilise pas totem car quand je mets un dvd on voit que la sequence du debut et peut pas voir menu sinon pas de son
0
kayou Messages postés 348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

je viens de voir ca http://doc.ubuntu-fr.org/dvd
y'a peut etre une réponse a ton problème...
0

desole mais deja lu et ai tout tenté je ne sais plus quoi faire donc j'attends quelqu un qui me donne ou trouve la solution adeux de mes problemes 1)pas de son lors lecture video et video selon dvd ,couleurs ne correspond pas a ce qu il doit y etre. En tout cas ca commence a me tapé sur les nerfs ces deux problemes car ca fait au moins trois jours que je cherche .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour,
as tu regarder dans mixer clic sur le petit hp toutes les sorties etait sur ouvert.
quel gestionnaire de son utilise tu dans vlc ?
quel gestionnaire de son utilise tu en general ?
a+
0
Kassagi

Pour résoudre cette question :
Dans un terminal, taper :
sudo apt-get install xine-ui

Puis lancer le DVD avec xine à partir du menu "son et vidéo".
0